Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Si, Si, ça roulait Dimanche à Carole...en Rollers !!!!


Messages recommandés

Bonjour,

Dimanche, le circuit etait envahi par des "piétons à roulettes"....Je vous livre ici quelques vues,

Pour shooter, j'avais perdu un peu mes repères, surtout pour les filés!!! affraid ça va pas assez vite !! lol!

Si certains sont interéssés pour en voir plus, voir ma galerie Picasa.





























Il n'y a eu personne dans le bac à graviers, et cela ne sentait pas le pétrole, on parvenait même à entendre le bruit des roulements SKF !!!! lol!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ppfffffffff ,quand jpenses qu on a pas pu rouler a cause de CA !!!!!! Mad zont pas assez des vendredis anous faire ch** dans paris !!!!!!! j aime pas les frimeurs en patins qu y te regardent de haut , et ne supporte pas les 2 roues!!! doit yavoir des passionnes , mais ya d autres endroits !!! c est comme si nous on fsait un 12/14 sur les champs !!!!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que c'est cool parce que ça fait de la tune pour le circuit... C'est tout ce que je peux dire de "positif" quand je vois ça, désolé.

Par contre tes tofs sont superbes, comme d'hab!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jepiro pour tes photos...............................................................................................................................................................................................................................................
mais je trouve dommage qu'ils utilisent Carole pour ça surtout quand tu vois le planning pour les motardes & motards .....mais ce n'est que mon avis perso......et je roule qu'en Ferrari.......et en beuh! hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ppfffffffff ,quand jpenses qu on a pas pu rouler a cause de CA !!!!!! Mad zont pas assez des vendredis anous faire ch** dans paris !!!!!!! j aime pas les frimeurs en patins qu y te regardent de haut , et ne supporte pas les 2 roues!!! doit yavoir des passionnes , mais ya d autres endroits !!! c est comme si nous on fsait un 12/14 sur les champs !!!!!!! Twisted Evil

Bah c une fois l'an .... et puis c bien le roller (en plus du Vendredi soir ya le Dimanche après midi (que j'ai eu le plaisir d'encadrer) également gt un des tis bonhommes jaunes ... tu sais ceux qu'arrêtent les bagnoles, motos et pietons
çà m'a fout... les boules car suite à mon accident (gt même po en rollers) je ne peux plus pratiquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
J'ai bien regardé les 543 photos et je ne dirais que deux choses :

1 - Bravo
2 - Nos motardes ellles sont plus belles tongue



pas mieux

on devrait faire fermer les quais pour rouler avec nos meules, j'voudrait bien voir leurs tronches, histoire de Twisted Evil

juste une fois par an comme ça!!!!!!


pas bête, en Juillet tiens Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
J'ai bien regardé les 543 photos et je ne dirais que deux choses :

1 - Bravo
2 - Nos motardes ellles sont plus belles tongue



pas mieux

on devrait faire fermer les quais pour rouler avec nos meules, j'voudrait bien voir leurs tronches, histoire de Twisted Evil

juste une fois par an comme ça!!!!!!


pas bête, en Juillet tiens Twisted Evil




éhéhéhéhéhéhéhéhé


on aurait du y'allé à leurs truc avec un moteur de bagnole en échapement libre histoire de rupter pendant qu'ils tournaient, bah ouai circuit mécanique faut le bruit aussi Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
J'ai bien regardé les 543 photos et je ne dirais que deux choses :

1 - Bravo
2 - Nos motardes ellles sont plus belles tongue



pas mieux

on devrait faire fermer les quais pour rouler avec nos meules, j'voudrait bien voir leurs tronches, histoire de Twisted Evil

juste une fois par an comme ça!!!!!!
ça pourait faire un truc sympa en effet
il y a quelques années il y avait une Asso qui avait monté un projet de fermer le periph une journée (en Aout) pour les pietons, Rollers, et vélos, avec des animations, prévues à chaque porte, en partenariat avec les communes limitrophes, la préfecture avait donné son accord de principe, (à la grande surprise générale) mais (l'affaires'est politisée) et celà à foiré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
J'ai bien regardé les 543 photos et je ne dirais que deux choses :

1 - Bravo
2 - Nos motardes ellles sont plus belles tongue



pas mieux

on devrait faire fermer les quais pour rouler avec nos meules, j'voudrait bien voir leurs tronches, histoire de Twisted Evil

juste une fois par an comme ça!!!!!!
ça pourait faire un truc sympa en effet
il y a quelques années il y avait une Asso qui avait monté un projet de fermer le periph une journée (en Aout) pour les pietons, Rollers, et vélos, avec des animations, prévues à chaque porte, en partenariat avec les communes limitrophes, la préfecture avait donné son accord de principe, (à la grande surprise générale) mais (l'affaires'est politisée) et celà à foiré...


bah on va politiser Carole Alors !!!!!!!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
B 747-400 bis a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Ric4fm a écrit:
J'ai bien regardé les 543 photos et je ne dirais que deux choses :

1 - Bravo
2 - Nos motardes ellles sont plus belles tongue



pas mieux

on devrait faire fermer les quais pour rouler avec nos meules, j'voudrait bien voir leurs tronches, histoire de Twisted Evil

juste une fois par an comme ça!!!!!!
ça pourait faire un truc sympa en effet
il y a quelques années il y avait une Asso qui avait monté un projet de fermer le periph une journée (en Aout) pour les pietons, Rollers, et vélos, avec des animations, prévues à chaque porte, en partenariat avec les communes limitrophes, la préfecture avait donné son accord de principe, (à la grande surprise générale) mais (l'affaires'est politisée) et celà à foiré...


bah on va politiser Carole Alors !!!!!!!!! Twisted Evil



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu à propos vous savez qu'il existe les 24 h00 rollers ?
et vous savez ou celà se passe ? ....... non ?..... hé bien au Mans oui oui vous avez bien lu .... au Mans circuit Buggatti Départ comme les motos tu cours pour chausser tes rollos
et je l'ai fait deux ans de suite (catégorie vétérants) lol
et je peux vous dire que la descente en position recherche de vitesse .... c du pur bonheur ..... la montée par contre c l'enfert mais c trop top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B 747-400 bis a écrit:
Heu à propos vous savez qu'il existe les 24 h00 rollers ?
et vous savez ou celà se passe ? ....... non ?..... hé bien au Mans oui oui vous avez bien lu .... au Mans circuit Buggatti Départ comme les motos tu cours pour chausser tes rollos
et je l'ai fait deux ans de suite (catégorie vétérants) lol
et je peux vous dire que la descente en position recherche de vitesse .... c du pur bonheur ..... la montée par contre c l'enfert mais c trop top



circuit Buggatti, l'est pas ouvert au publics, comme ce sont que des roullages organisés, donc tu raques d'office.

faut juste comparé ce qui est comparable, et ce remémorer pourquoi Carole a été fait Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...