Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Traj pour Magny Cours


Messages recommandés

Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
ben , tout a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Partout !! partout !! ca oasse a fond partout ?????? Suspect



ben toi oui!!!!!!!!! a 80 kmhs tu peux y aller !!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing ( meme adelaide!!!) mais gaffe quand meme que les pneux soit a temperatures!!!!!! Rolling EyesLaughingLaughingLaughingaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Pierre a écrit:
jimtherat a écrit:
ben , tout a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Partout !! partout !! ca oasse a fond partout ?????? Suspect



ben toi oui!!!!!!!!! a 80 kmhs tu peux y aller !!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing ( meme adelaide!!!) mais gaffe quand meme que les pneux soit a temperatures!!!!!! Rolling EyesLaughingLaughingLaughingaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



Tu te fou de ma vueule toi, tu vas finir dans la marmite si tu continu MadRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben pierrot, je vais essayer de repondre à ces quéstions oh combien légitimes!!
bon pour les partiels et comme on a vu plus haut, y en a qu'une, et pour le reste eh bien c'est A FOND LA SIIIIIIIIIIIX les yeux ouverts de préférence!!!







vous pensez arriver quand sur place? car, si vous n'avez pas changé d'hotel vous risquez d'entendre mes ronflements ihihihihihihihhi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
bon ben pierrot, je vais essayer de repondre à ces quéstions oh combien légitimes!!
bon pour les partiels et comme on a vu plus haut, y en a qu'une, et pour le reste eh bien c'est A FOND LA SIIIIIIIIIIIX les yeux ouverts de préférence!!!







vous pensez arriver quand sur place? car, si vous n'avez pas changé d'hotel vous risquez d'entendre mes ronflements ihihihihihihihhi


Arriver vers 19 H, meme hotel, et toi vers quel heure ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Apo a écrit:
bon ben pierrot, je vais essayer de repondre à ces quéstions oh combien légitimes!!
bon pour les partiels et comme on a vu plus haut, y en a qu'une, et pour le reste eh bien c'est A FOND LA SIIIIIIIIIIIX les yeux ouverts de préférence!!!







vous pensez arriver quand sur place? car, si vous n'avez pas changé d'hotel vous risquez d'entendre mes ronflements ihihihihihihihhi


Arriver vers 19 H, meme hotel, et toi vers quel heure ??



dans ces eaux là aussi..... Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
à plouuuuuuush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les chronos que tu vas faire Pierre... tu doit surement avoir 2 ou 4 virages de plus que nous... donc pour les trajectoires.. elles te sont surement personnel..... si tu es au dessus des 2"... un seul conseil.. retire tes pieds qui doivent trainer parterre...et te ralentir..... LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larrywal a écrit:
de rien pierre et bon roulage labas ça doit un super circuit,amuse toi bien Wink et pis avec ce plan qui est bien expliker t'as pas d'excuses tu doit demonter les chronos!!!! cheers


Ah bah ecoute on va voir c qu on peu faire 2.00 ca srerait deja pas mal non !!!!!!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Vu les chronos que tu vas faire Pierre... tu doit surement avoir 2 ou 4 virages de plus que nous... donc pour les trajectoires.. elles te sont surement personnel..... si tu es au dessus des 2"... un seul conseil.. retire tes pieds qui doivent trainer parterre...et te ralentir..... LOL


Pourquoi des virages en plus ??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...