Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole R6 08 stock


Messages recommandés

bon, pas de tof de l'alfano, j'en suis pas encore là mais en R6 stock, juste reglé en suspensions, dunlop D211gp et power one, meilleur chrono en 1'06'6 et temps idéal en 1'05'9.

voilou, voilou,

ah si, en promosport, c 'est du regulier en 4/5.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les power one sont des bons gommards, je n'ai jamais eu de galere avec. par contre, l'usure de ces pneumatiques est carrement trop rapide ( pourtant regulière, pas d'arrachement ).
A contrario, les D211, du moins a l'arriere, sont difficiles a apprehender, manque de confiance à la raccel et reglage d'amorto très difficile a trouver...basse pression, argument commercial ou réel intéret?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le chrono...!!!

pour le d211 argument commercial...pas vraiment une carcasse rigide comme le "vrai" ntec...y'a qu'à comparer les 2 démontés...

Mais je pense bon pneu...même si les pole n'ont pas forcément baisser, le niveau a été tiré vers le haut...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Blade, je ne connais pas les ntec, c une base de slicks? en tout cas, je t'ai vu rouler plusieurs fois, ainsi que tes videos, c impressionnant de voir ton pilotage et tes chronos, la force trankil....
J'aimerai bien echanger un peu avec toi sur le circuit, voir rouler un peu dans ta roue, ca serait certainement tres instructif.
Toi aussi jp , je te vois de temps en temps, mais a chaque fois, je ne vois que vos motos, j'ai du mal à me souvenir de vos visages.
En tout cas, j'espere vous rencontrer prochainement histoire de papoter un peu.
a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
la saison s'est terminée avec la finale des werc le week end dernier dans des conditions infernales...
malgré tout on a eu le droit a une séance qualif sur le sec et j'ai pu signer mon meilleur chrono en 1'05'34.
g pas les partiels sous la main, je vous passerai tout ca bientot.
la moto est toujours stock, juste l'amorto préparé chez delcamp et monte en d211 gp racer.
Faut que je teste des slicks maintenant, y a certainement moyen de grapiller un peu...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars! Je serai la pour l o3z, le ne roule pas, je fais faire a mon mecano sa premiere course ( endurance). J espere qu on arrivera a ce rencontrer et papotter ensemble, je nai jamais eu l occas. Quoi que vous connaissez thomas, mon coequipier? On tachera de faire une endurance l an prochain a carole, ca sera l occas de faire une course entre transfos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...