Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

daytona à l'agonie...


Messages recommandés

pour tout vous dire, je ne comprends RIEN de ce qui m'arrive (mais je ne suis pas une référence en la matière non plus Embarassed )
voici les faits:
-ce matin j'ai fait la vidange avec remplacement du filtre à huile! 2,6l preconise le constructeur, mais la jauge reste seche, le niveau n'est même pas bas, il est absent! pour avoir le coeur net, je passe un coup de fil chez triumph, et là ils me disent que je pourrai mettre 3,2l sans probleme! ce que je fait, mais la jauge persiste toujours et le niveau il est au plus bas! mon niveau en mecanique très elevé, me dicte de mettre le moteur en route et de partir pour carole avant que je ne m'énerve, l'huile va chauffer et se dilater et le niveau va se placer entre les 2 reperes haut et bas de la jauge et tout ira bien!

-arrivé à carole, je procede à un control et je constate que le niveau était au plus haut répere de la jauge! rien d'inquiétant ni d'alarmant me dis-je, c'est plutôt normal, il ne reste qu'à essorer la poigné des gaz!

-1h30' d'attente, et c'est bon je roule, 2-3 tours tranquiles, au 4eme, entré alpha et grosse glissade du pneu AR, pour un instant je me suis vu dans le décor mais finalement le boudin a retrouvé son grip et j'ai pu rester sur la moto tant bien que mal! j'attaquais pas (encore) les pneus était chauds je comprénais pas.... après cette douche froide, et en me méfiant un peu je continue, et au paf rebingo la même chose, l'arriere qui part à la glisse et retrouve aussitôt la stabilité, mais le mal est fait, j'ai plus de confiance et je décide d'arreter, je leve la main et hop sortie de la piste!


et là surprise, mon pneu AR est aspergé copieusement par le liquide de reffroidissement surtout du coté gauche!
la fuite continuait encore quelques instants après l'arret du moteur! le niveau du liquide de reffroidissement était situé largement au dessus du niveau max du vase d'expansion!

après nettoyage de la moto depart par la route pour paris, le moteur qui chauffe et le voyant rouge de la temperature qui s'allume!! j'arrete porte de clignancourt et là c'était la totale, le pneu AR carrement aspergé du liquide de reffroidissement!! je ne sais pas comment j'ai pas chuté sur la A1!!

pas de traces méchantes sur le radiateur, le niveau du liquide de refroid. était bien situé entre les réperes max et mini à froid!!

qulqu'un aurait-il une idée de ce qui a bien pu se passé????? scratchscratchscratch
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Shocked faut jamais faire tourné un moteur quand on est pas sur du niveau d'huile pale
au pire tu lançais un ou deux coups de démarreur pour faire circulé le lubrifiant et ensuite faire l'appoint

niveau trop bas tu risque de détruire le moteur par surchauffe et serrage

trop haut tu met en surpression les joints , ça peut allez j'usqu'a flambé une bielle

ton LDR est de quel couleur ?
l'huile est passé dedans ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un amis qui a eu le meme probe sur sa dayto.
il ramene son tromph chez le cons , jen saurait sans doutte plus lundi.
mais il semble que sa a l'air d'etre assez frequent ce genre de truc a partir du moment ou tu reste sur place avec un moteur qui tourne.
ne pas oublier que tromph chauffe asser vitte.
jte tiend au courand det que jen sait plus.
mais evitte d'esore la poignet d'ici la.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Will & philo:
je vous rassure, le moteur a tourné 20" avec 2,6l dedans quand même!
Pour Will: y a une couche superiere dans le vase d'expansion, d'une épaisseur de 2 cm, verdâtre, trouble et bien grasse et en dessous le LDR limpide! On dirait qu'il y a eu un mélange de 2 éléments!

Merci à vous de votre intérêt!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Vu les symptomes dans ton vase d'expansion.... je pense que tu vas pouvoir la ramener au garage.... et pour un bon moment malheureusement...


arfffff!!! Il s'est passé quoi après toi qualif?? palepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta machine souffre vraisemblablement de sous regimes recurrents...... après 8.000km tu peut passer la 4ème, le rodage est terminé LOL.. ou sinon tu peut integrer la brigade des 'Bleus'.. LOL


Non plus serieusement, je ne sais pas, mais peut être un joint de culasse qui est un train de te lacher.. avec ta vidange.. combien d'huile avait tu dans ton moteur et sa couleur était-elle conforme.. Sinon possibilité d'une durite d'eau pincée ou bouchée....

Enfin un seul conseil, ne roule plus et procède à un bon démontage, vidange circuit d'huile et d'eau... sinon pour ne pas emailler ta manucure..dépose l'à chez un pro.. un vrai.. pas juste un vendeur de moto..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si y'avait pas assez d'huile, le moteur surchauffe et fait débordé le liquide de refroidissement.. Après j'sais pas si c'est possible.. Si de l'huile s'ajoute au LDR c'est normal que le trop plein ressorte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense qu'on t'a tout dit et juste aussi pour info le niveau de LDR dans le radiateur se fait a froid mais dans le vase d'expansion il se fait a chaud vu que en chauffant le liquide se dilate et remonte dans le vase d'expansion.. donc si tu fait un niveau a froid et que tu rempli trop normal qu'a chaud ça deborde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Ta machine souffre vraisemblablement de sous regimes recurrents...... après 8.000km tu peut passer la 4ème, le rodage est terminé LOL.. ou sinon tu peut integrer la brigade des 'Bleus'.. LOL


Non plus serieusement, je ne sais pas, mais peut être un joint de culasse qui est un train de te lacher.. avec ta vidange.. combien d'huile avait tu dans ton moteur et sa couleur était-elle conforme.. Sinon possibilité d'une durite d'eau pincée ou bouchée....

Enfin un seul conseil, ne roule plus et procède à un bon démontage, vidange circuit d'huile et d'eau... sinon pour ne pas emailler ta manucure..dépose l'à chez un pro.. un vrai.. pas juste un vendeur de moto..




t'es incurable qualif mais comme d’hab, pas loin de la réalité ! mdrmdr
merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
mélange d'huile et d'eau ??? pas bon sa sent le joint de culasse

par contre je comprend pas tout tu f ton niveau d'huile et la meule te f un coup de surchauffe ????

peut etre une mauvaise purge du circuit de flotte ???



oui boss, c'est exactement ça! j'ignore s'il y a une relation quelconque mais je le met dans l'historique au cazoù....

et nouvelle donne ce matin, le niveau d'huile est au plus bas, la jauge est même complétement seche scratchscratchscratch
mais pas de temoin de basse préssion allumé....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Seb a écrit:
Bah si y'avait pas assez d'huile, le moteur surchauffe et fait débordé le liquide de refroidissement.. Après j'sais pas si c'est possible.. Si de l'huile s'ajoute au LDR c'est normal que le trop plein ressorte.



y a plus de chances qu'il y avait plus d'huile que pas assez.... de 2,6l qui preconise le manuel on est passé à 3,2l suite à un coup de fil à la concession et comme la jauge était toujours muette on et passé à 3,4l!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
_Seb a écrit:
Bah si y'avait pas assez d'huile, le moteur surchauffe et fait débordé le liquide de refroidissement.. Après j'sais pas si c'est possible.. Si de l'huile s'ajoute au LDR c'est normal que le trop plein ressorte.



y a plus de chances qu'il y avait plus d'huile que pas assez.... de 2,6l qui preconise le manuel on est passé à 3,2l suite à un coup de fil à la concession et comme la jauge était toujours muette on et passé à 3,4l!!!!!


3.5l c'est la quantité que je doit mettre en huile lorsqu'il ya demontage du moteur ... c'est enorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas parce que tu as 0,6 L en moins dans ton moteur qu'il va chauffer... pas aussi vite !

Par contre, si tu as de l'huile dans l'eau, c'est sur... tu as un joint de culasse.

Ramène ta moto chez Triumph si elle est encore garantie, en espérant que ton carnet d'entretien soit à jour (ne précise pas que tu as fait la vidange seul).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon passage chez le cons pour mon pote et il aparais que ce serais son bouchon de radiateur qui soit fautif .
tu a peut etre une chance que si tu a mis tros d'huil que le surplus sois passer dans l'eau par un joint thorique.du a une surpression.
bref il te faut tout vidanger conaitre le nombre de litre d'huile exat avec ou sans remplacement du filtre a huile.
mais bon si tu est sous garentis et que t'est revise son bien faitte a jour il aurat po de prob.
te vexe pas mais quand tu regarde ton niveau d'huile , c'est la moto sur bequille de stand j'espere et pas sur la lateral.
bref si j'ai plus de rensegnement jte tiend au courant.
et comme dit bipbip evite de dire que tu a fait la vidange toi meme. WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le niveau c sur les deux roues ! sinon l'arriere est plus haut et sa fausse le resultat

apo vidange tout !
fait ton niveau d'huile par rapport a ta jauge !! qd t au maxi c que c bon !!! jauge d'origine ???

ensuite rempli ton radiateur a donf ! ferme le bouchon et fait chauffer "avec niveau a peut pres correct ds le vase"
ensuite tu éteint et tu laisse refroidire genre 2h ensuite tu ouvre le bouchon de radiateur et complete , puis referme et fait la poind dans le vase

refait tourné jusqu'au ventilo en route attend quil s'éteigne et rebellotte refroidissement
normalement apres niveau ok dans ton vase "tu peut reverifier dans le radiateur au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
bon passage chez le cons pour mon pote et il aparais que ce serais son bouchon de radiateur qui soit fautif .
tu a peut etre une chance que si tu a mis tros d'huil que le surplus sois passer dans l'eau par un joint thorique.du a une surpression.
bref il te faut tout vidanger conaitre le nombre de litre d'huile exat avec ou sans remplacement du filtre a huile.
mais bon si tu est sous garentis et que t'est revise son bien faitte a jour il aurat po de prob.
te vexe pas mais quand tu regarde ton niveau d'huile , c'est la moto sur bequille de stand j'espere et pas sur la lateral.
bref si j'ai plus de rensegnement jte tiend au courant.
et comme dit bipbip evite de dire que tu a fait la vidange toi meme. WinkWinkWink


perso, je vois un trop plein d'huile! C'est que je peux pas expliquer c'est le fait qu'il s'agisse de 2,6l ou de 3,4l y a pas de trace d'huile sur la jauge du niveau!!!! A moins que comme il dit bobosse, c'est pas la jauge d'origine!!!
Pour info, la moto a plus d' un an, donc pas couverte par la garantie, et la vidange est faite par un pro, hors circuit concession! Toujours est-il (je ne sais plus si je ne l'ai pas dit plus haut) que ce matin le niveau d'huile était au plus bas, jauge sèche!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu apo chez tromph la garentis est de 2 ans , donc tu est encore bon.
heu pour ta jauge c'est possible quil est eu une inversion avec une autre moto.
dacor avec toi bobos mais tout seul la stand aide bien. WinkWinkWinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Ce n'est pas parce que tu as 0,6 L en moins dans ton moteur qu'il va chauffer... pas aussi vite !

Par contre, si tu as de l'huile dans l'eau, c'est sur... tu as un joint de culasse.

Ramène ta moto chez Triumph si elle est encore garantie, en espérant que ton carnet d'entretien soit à jour (ne précise pas que tu as fait la vidange seul).


pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:


perso, je vois un trop plein d'huile! C'est que je peux pas expliquer c'est le fait qu'il s'agisse de 2,6l ou de 3,4l y a pas de trace d'huile sur la jauge du niveau!!!!

Elle est partie dans le LDR , tu le dis toi même :

y a une couche superiere dans le vase d'expansion, d'une épaisseur de 2 cm, verdâtre, trouble et bien grasse et en dessous le LDR limpide! On dirait qu'il y a eu un mélange de 2 éléments!


la préssion du au trop plein d'huile a du poussé le lubrifiant vers un passage communiquant entre les deux circuits

m'enfin c'est l'explication la plus logique

faut voirs si les cylindres sont chemisé ou non ect pour un diag plus précis mais de toute façon si la méthode donné par Bobosse te prouve que l'huile passe dans le LDR c'est démontage du moulin assuré pour trouvé le joint qui a laché
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensse que le mieux c'est quil l'emenner chez tromph et voir si une prise en garentis est possible.
mais avant toute chose il vat chez un autres cons tromph ,afin de racheter une jauge adequate a sa moto.je pensse quil vaut mieux a ce stade areter de trifouiller le moteur et de risquer de faire plus de degats.
enfin jdit jdit rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
c'est comment ton niveau d'huile lucarne sur carter, ou linguette sur bonchon?

pour le premier meme si t'as pa le niveau tu fais tourner juste un peu histoire d'amorcer le filtre

par contre sur la seconde si c'est une jauge au bouchon: c'est posé ou visser?

enfin pitin la loose pour toi Apostini Sad


c'est une jauge au bouchon vissé à fond bruno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crains fort qu'il s'assige du joint de culasse mais avant l'emmener chez un concess (un mois d'attente Sad ) je vais tenter le plan bobosse!!!
la bonne nouvelle c'est qu'elle sera (peut être) prise sous la garantie, la mauvaise c'est que j irais au tete sans ma belle
SuspectSuspectSuspect

et même si mon niveau en mécanique se résume au montage démontage du carénage ARRETER DE ME PRENDRE POUR UN CRETIN INFINI JE SAIS QUAND MEME QUE LE NIVEAU D HUILE SE VERIFIE MOTO A L HORIZONTALE ET QUELQUE MINUTES APRES AVOIR LAISSE LE MOTEUR TOURNER JAUGE VISSEE A FOND!!!!! NON MAIS!!!

mille merci en tous cas à vous tous d'avoir pris sur votre temps pour venir à mon secours
apostini pilote désespéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila vla qui ce vexe SuspectSuspectSuspect
bon ben c'est quand meme a moitier bon si c'est prit sous garentis, c'est vraie que un mois c'est long mais quand tu connais le prix de la reparation sa vaut le coup d'etre patient Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une toile de chez triumph...
vous imaginez pas toutes les histoires d'un de mes formateurs sur les breles de chez eux... (il etait chef d'atelier chez eux)

de toute facon, clair que c'est le JdC vu la mayo, et bonnard s'il te le reprenne sous garantie, parce que sinon ca reviendrait cher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu acidburn ton prof c'est arreter au triumph des annee 20 la rassuremoi. SuspectSuspectSuspect
je roule en tromphe j'ai plus de 48000km avec et jusqua maintenant mon seul prob c'est de changer les pneu les plaquettes de frein et de dire que sur piste c'est une enclume.
pour preuve boboss et bruno me pourisse a chaque que je tombe sur les meme cession queux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philo a écrit:
heu acidburn ton prof c'est arreter au triumph des annee 20 la rassuremoi. SuspectSuspectSuspect
je roule en tromphe j'ai plus de 48000km avec et jusqua maintenant mon seul prob c'est de changer les pneu les plaquettes de frein et de dire que sur piste c'est une enclume.
pour preuve boboss et bruno me pourisse a chaque que je tombe sur les meme cession queux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


parti y'a 5 ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AcidBurn a écrit:
philo a écrit:
heu acidburn ton prof c'est arreter au triumph des annee 20 la rassuremoi. SuspectSuspectSuspect
je roule en tromphe j'ai plus de 48000km avec et jusqua maintenant mon seul prob c'est de changer les pneu les plaquettes de frein et de dire que sur piste c'est une enclume.
pour preuve boboss et bruno me pourisse a chaque que je tombe sur les meme cession queux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


parti y'a 5 ans


bon c'est quand qu'on voit vos tronches à vous???

car ça fait un bail Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo??

bon, le souci, comme ca, a ta description, et je suis pas mécanicien...j opterais aussi pour un joint de culasse mais bon...

la meilleure des solutions, même si elle ne tombe pas au bon moment(pleine saison, concess pleins etc..)c est quand même de l emmener chez un concessionnaire. vu qu elle est garantie 2 ans, faut pas se gêner, ils sont là aussi pour ça!!

le soucis de verification du niveau d huile sur la Dayto n est pas nouveau.entre la jauge et les indications erronées du livret.. bref (mais je pense que les livrets son depuis longtemps a jour).

et pour finir, si toutes les marques etaient irreprochables...il n y aurait pas besoin de mécaniciens, juste des centres type "auto" Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:

bon c'est quand qu'on voit vos tronches à vous???

car ça fait un bail Sad

ben jvoulais passer aujourd'hui mais suis rentres tros tard j'irais t'etre faire un ti tour demain si madame est daccort. WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
AcidBurn a écrit:
philo a écrit:
heu acidburn ton prof c'est arreter au triumph des annee 20 la rassuremoi. SuspectSuspectSuspect
je roule en tromphe j'ai plus de 48000km avec et jusqua maintenant mon seul prob c'est de changer les pneu les plaquettes de frein et de dire que sur piste c'est une enclume.
pour preuve boboss et bruno me pourisse a chaque que je tombe sur les meme cession queux Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


parti y'a 5 ans


bon c'est quand qu'on voit vos tronches à vous???

car ça fait un bail Sad


pas le temps, j'bosse les week end dans le garage Wink
en semaine j'finis ma formation, on devrait avoir plus de temps au mois de juillet Wink

et on va rouler 2 jours a Magny cours fin juin !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je lemmene dimanche à Carole, faut que quelqu'un me montre où se trouve cette p.....n visse de vidange du circuit de reffroidissement!!
Quand à la garantie, je commence à avoir de sérieux doutes, c'est tous les 10000km ou tous les ans , suivant lequel de 2 arrive en premier! Bon, la Dayto a quelques 11000km et si je devais passer la revition anuelle d'abord c'était pour fin mars!! Aïe!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien apo vla un forum qui est une vraies mine de bon conseil
mais pour ta question il ne semble pas exister de vis de vidange mais une vis de purge.
comme il explique tu ouvre le bouchon du radis tu defais la duritte superieur de la pompe et tout s'ecoule.
mais j'irais t'etre faire un tour a carole c'ette apreme si tu veut on peut jter un oeil ensemble.
juste une question tu vien avec sur plateau ou sur c'est roue.

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=41035.0


ps pour ta revise pas de prob car presque tout le monde fait la meme erreur.
ta premiers revise tu la fait a 1000km donc la deuxiemes tu la fait a 11000km.
jte passe mon n°de grelot en mp pour que l'on puisse ce retrouver c'ette apreme.
mais je persiste a dire touche plus a rien et emenne la chez tromph sa evitra des probs suplaimentaire. Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Ben je lemmene dimanche à Carole, faut que quelqu'un me montre où se trouve cette p.....n visse de vidange du circuit de reffroidissement!!
Quand à la garantie, je commence à avoir de sérieux doutes, c'est tous les 10000km ou tous les ans , suivant lequel de 2 arrive en premier! Bon, la Dayto a quelques 11000km et si je devais passer la revition anuelle d'abord c'était pour fin mars!! Aïe!!!


et si en mars, il y avait eu 1 mois de delais pour une place? et si tu etais en deplacement ou ailleurs... pas de soucis, meme si c est a 11000 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi je savais bien que sa pouvais etre autre chose que le join de culasse.
c'est ariver an potte sa pourais etre aussi le joint spy de l'echangeur huil eau qui peut par un surchauffe ou un exes d'huile ce retournee. de ce faitte les sintom son identique a un joint de culasse peter.
je regarde et j'ecris le nom exacte de l'emplacement.
echangeur thermique eau/huile
voila
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
Elle sera montée sur la remorque, je prends pas le risque de rouler avec, je t'appellerai sans faute philo! A toute


oki je pensse y etre ver les 15 h.voir plus tot mais j'y serais pour faire des tofs car je pensse que cette apreme l'atentte entre les cession seront tres longues.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de la deposer cet aprem chez triumph!
un premier diagnostic, peut être y en aura d'autres, le joint de culasse!
on est parti donc pour un demontage du moteur!!
vu les disponibilités de la l'atelier, y vont pas attaquer avant fin juin!! SuspectSuspectscratchscratch
et apparemment ça sera pris sous la garantie !!
voici les toutes dernières nouvelles!!

donc depart pout le TETE en FZ6 et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Pas cool.... enfin c'est top si te la prenne en garantie....



Il faut dire 8000km de rodage.... en plus sur piste.. tu es respectueux de la mécanique.. lol!



C'est tout moi ça qualif! et t'as encore vu juste.....t'sa des informateurs ou quoi????? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais personnellement JL Mars (pilote émérite) , Patron de Triumph France... son service technique n'avez jamais vu une machine de 8000km autant calaminée.. alors il faut surtout pas leur dire que tu es un expertde la piste et tu reviens de Magny cours.. tu risque de perdre ta garantie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Bon s'ils te prennent ça sous garantie c'est déjà un bon point...
Par contre les délais c'est du grand n'importe quoi Shocked



oui, c'est du grand n'importe quoi micka!!!!! mais je garde quand même un espoir, le courant passe bien avec ces gens là et quelque chose me dit que je l'aurai bien avant les délais prévus....
dans le cas contraire, eh bien c'est partie pour début août puisque je part en vacances le mois de juillet ......pas cool tout ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
je connais personnellement JL Mars (pilote émérite) , Patron de Triumph France... son service technique n'avez jamais vu une machine de 8000km autant calaminée.. alors il faut surtout pas leur dire que tu es un expertde la piste et tu reviens de Magny cours.. tu risque de perdre ta garantie..


je suis profondément touché de ton intérêt non pig mention spéciale à ta petite touche humoristique purement taquine et pas du tout moqueuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
alors, les dernières nouvelles de la dayto, , finalement c'était pas le joint de culasse mais LE MELANGEUR D'huile qui a laché!
elle est réparée et prête à bondir vers la gloire!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
alors, les dernières nouvelles de la dayto, , finalement c'était pas le joint de culasse mais LE MELANGEUR D'huile qui a laché!
elle est réparée et prête à bondir vers la gloire!!


Super bonne nouvelle Apo au plaisir de te revoir cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apo a écrit:
alors, les dernières nouvelles de la dayto, , finalement c'était pas le joint de culasse mais LE MELANGEUR D'huile qui a laché!
elle est réparée et prête à bondir vers la gloire!!


donc j'avais raison, que ce soit tromph ou honda le prob est le meme WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
suis bien content que ce soit pas plus grave c'est vrais que c'est chi--t ce ti joint mais sa a l'aventage d'etre moin cher que le reste.
et bon il est quand meme asser rare de peter un joint de culasse sur une moto.
ben bonne routte apo et t'etre a une prochaine.
a carole bien sur. WinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP Racing + a écrit:
Apo a écrit:
alors, les dernières nouvelles de la dayto, , finalement c'était pas le joint de culasse mais LE MELANGEUR D'huile qui a laché!
elle est réparée et prête à bondir vers la gloire!!


Super bonne nouvelle Apo au plaisir de te revoir cheerscheerscheers


tout pareil jp, tout pareil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...