Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Merci pour les photos ;-)si y d'autres photos je veux bien...
pour info non la moto pour ça première glisse n'a rien,pas une égratinure,les protections GB RACING on bien joué leur rôle car moi même j avais peur en la relevant que,ma faute allé me coûté encore des heurs de taf et a ma grande joie un tampon a changé et un collier de protection echappement donc nikel mes la nouvelle combi,elle est baptisé!Sad pas de bobo c plus important!
enfin bon je m en tire super bien!!!
Merci et très bientôt! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lee77 a écrit:
Merci pour les photos ;-)si y d'autres photos je veux bien...
pour info non la moto pour ça première glisse n'a rien,pas une égratinure,les protections GB RACING on bien joué leur rôle car moi même j avais peur en la relevant que,ma faute allé me coûté encore des heurs de taf et a ma grande joie un tampon a changé et un collier de protection echappement donc nikel mes la nouvelle combi,elle est baptisé!Sad pas de bobo c plus important!
enfin bon je m en tire super bien!!!
Merci et très bientôt! ;-)


ça va tu t'en sors bien, un peu comme moi pour mes deux premières chutes ^^ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , son gant s'est pris dans son amorto de direction dans la chute ,il est resté accroché ,ainsi la moto n'a frotté que sur le tampon .
Mais l'amorto est mort ,mais il ne s'est pas fait mal !!
superbe jeu de jambe Juju !!!.LOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci fred et boboss pour ce superbe souvenir de ma première chute avec cette moto,LOL
donc comme zarkus77 "dit Thierry",mon amorto de direction n'a pas voulu ce séparer de moi il a dû avoir peur LOL donc il ma chopper le gant et ma trainé...du coup il est tordu!je l'ai apporté chez RC3D,ils vont voir ce qu ils peuvent faire pour lui redonné une deuxième vie sinon il est mort donc je crois en eux!!! LOL ;-)
merci encore boboss et fred vous assurez grave!!!et les autres aussi biensur! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est pas toi qui ne voulait pas quitter ta moto mais elle qui ne voulait pas partir au bac sans toi Wink Mesquine ! En tout cas c'est pas courant de se prendre dans son amorto, bon courage pour la réparation en espérant qu'ils peuvent te le détordre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...