Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment nettoyer les objo ?


Messages recommandés

Salut Fredo,

tu est sur que c'est pas la capteur de ton K-m ?! Moi ca m'arrive de temps en temps.

Pour le vérifier tu mais un objo sur l'appareil aprés tu vas dans menu>alerte poussières>tu déclenche et la tu vas avoir le resultat........

sinon pour nettoyer moi j'utilise ça:

http://www.missnumerique.com/objectifs-photo-nettoyage-entretien/reidl/reidl-jet-air-poire-soufflante-avec-filtre-anti-particules-p-5436.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
ouép , vérifie ton capteur
pour la poire a air , j'ai acheté un mouche bébé en grande surface ça coute bien moins cher que les poires dédié et c'est tout aussi éfficace
et j'utilise ça aussi http://www.amazon.fr/Pentax-Kit-nettoyage-capteur-O-ICK1/dp/B000QUYERE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1274473404&sr=8-1

ça a l'air de couté cher mais tu fait facilement 10 nettoyages avec et c'est compatible avec n'importe quel marque d'apn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend en photo un fond blanc pour voir ou est la poussiere

et oublis pas que l'image est inverssée "l'appareil la voie a l'envers"

pour tes objos netoyants lunette tout doucement , et pour le capteur juste souflée dessus avec oir ou un truc comme sa et surtout pas froté dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quand c'est des traces de gras balancé par le mécanisme du mirroir t'est bin obligé de "lavé" le capteur
la "sucette" pentax est génial , c'est une gomme qui attire les cochonneries

pour les objos jamais au grand jamais de lingette , ça décape les traitement de surface , j'ai déjat bousillé des lunettes avec la valoprie " vus" No

faut juste utilisé une chiffonette que les lunetiers donne gracieusement Cool
et quand c'est vraiment crade de l'eau savoneuse Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Effectivement il y a les poussières qui s'enlevent avec un coup de soufflette et les poussières grasses, là l'opération est plus délicate. Perso j'utilise le kit Green Clean et j'ai aussi des bâtonnets. Si j'étais encore à Sartrouville j'aurais pu te le faire gracieusement mais là ça va faire un bout.

Si tu le fais toi tu fais ça dans ta salle de bain après une douche histoire de coller les poussières Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...