Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonsoir
Si ça vous tente y'a une rencontre Parents/Enfants à l'école de rugby de Villers-Cotterêts (02)

Début des hostilités matchs 16 h00 et à la fin un apéro est offert et pourquoi pas se finir devant un BBQ chez KikiCBFà l'improviste

Forcément c'est juste histoire de courrir après une balle , les placages sont interdit y'a plus d'place dans le cimetiere voisin
sur un terrain aux dimensions réduites c'est plus facile pour chopé les gonzesses

en venant du circuit Carole c'est hyper facile a trouvé , suffit de prendre direction "Soissons" sur la N2 , tout droit et 60 bornes plus loin la deuxiemes sorties "Villers Cotterêts"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Bonsoir
Si ça vous tente y'a une rencontre Parents/Enfants à l'école de rugby de Villers-Cotterêts (02)

Début des hostilités matchs 16 h00 et à la fin un apéro est offert et pourquoi pas se finir devant un BBQ chez KikiCBFà l'improviste

Forcément c'est juste histoire de courrir après une balle , les placages sont interdit y'a plus d'place dans le cimetiere voisin
sur un terrain aux dimensions réduites c'est plus facile pour chopé les gonzesses

en venant du circuit Carole c'est hyper facile a trouvé , suffit de prendre direction "Soissons" sur la N2 , tout droit et 60 bornes plus loin la deuxiemes sorties "Villers Cotterêts"


Alors mon petit william tu pensais que j'allais pas voir ce qui était ecris en tout petit au sujet du barbec ches moi mdrmdr si je comprend bien te veux manger samedi soir et tu lance l'invite pour tous le monde chez moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil petit chenapant.. LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
J'force personne hein Exclamation
si t'a pas la place y reste le parking du leader price What a Face

m'enfin je sent bien le mode lopette la , y'en a pas un qui vas v'nirs se mesuré a nos nanas et mômes RazzRazzRazz


mdrmdrmdr ils ont les foiessssss tu leurs diraient venir rouler oui il y a du monde qui se bouscule au portillion tant pis pour eux pas de rugby pas de lol!lol!lol!lol!LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage oué , on aurais pus allumé le BBQ dans ta fiesta What a Face

ils ont les foiessssss tu leurs diraient venir rouler oui il y a du monde qui se bouscule au portillion


P"tète que si l'équipe féminine jouais à oualpé ça les déciderais Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Dommage oué , on aurais pus allumé le BBQ dans ta fiesta What a Face

ils ont les foiessssss tu leurs diraient venir rouler oui il y a du monde qui se bouscule au portillion


P"tète que si l'équipe féminine jouais à oualpé ça les déciderais Rolling Eyes


j'savais bien que je lui trouverais une 2eme vie a cette fiesta.. je vais la transformer en BBQ , ca va etre de la boucherie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Dommage oué , on aurais pus allumé le BBQ dans ta fiesta What a Face

ils ont les foiessssss tu leurs diraient venir rouler oui il y a du monde qui se bouscule au portillion


P"tète que si l'équipe féminine jouais à oualpé ça les déciderais Rolling Eyes


Ah c'est sur que si tu fais l'annonce femme jouant au rugby en souvetement sexy ou à oualpé la ils ne viendraient pas à reculons mais en volant ils mettrons pas 45 mn ou 1h pour venir mais 15 mn mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Dommage oué , on aurais pus allumé le BBQ dans ta fiesta What a Face

ils ont les foiessssss tu leurs diraient venir rouler oui il y a du monde qui se bouscule au portillion


P"tète que si l'équipe féminine jouais à oualpé ça les déciderais Rolling Eyes



AH c'est sur si tu leurs fait une annonce femme jouant au rugby en dessous sexy ou à oualpé là ils viennent pas à reculons mais en volant, il ne mettraient pas 45 à 1h pour venir mais 15 mn à 200 250km tout le long du chemin....... mdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Pis comme ça y trouverons facilement le lieux du RDV bouncecheersbouncecheers

pis si ça suffit pas on trouveras bien deux ou trois morceaux de zukiki ou mamaya pour allimenté les flammes What a Face


Hé les gas on s'enflamme pas là on a dit pas mechouiiiiiiiii alors la fiesta on oubli et encore plus la zukiki et la mamaya c'est pas du charbon..... scratchscratchscratch et puis si ils ne trouvent pas on leur mettra ne pas venir c'est ici LOL LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compte sur moi

et franchement c'est un vomi pour un rendu, après toutes ses belles tofs que tu fais pour nous, allez hop j'm'y colle tant pis pour le cmc je serais des votres Wink

un bonne occase pour découvrir un autre sport que j'aime bien autre que dans mon canap cheers


merci William de ton Invitation !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU lalala je sent qu'il y aura pas grand monde bon tant pis peut-être dedlit et sur vampirus william et mon mari on aura pas à se battre pour manger des saucisses des brochettes...... ah ........ les dégonflés..... LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...