Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NMCF1 - FSBK le dimanche18/07 / Pirelli Day le lundi 19/07


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Présent au roulage box 23 avec Delphine et Seth.

On dormira sur place le dimanche soir Razz


Mais tu y seras pour la course ? ou vous arrivez le soir


Je vais en parler avec Delphine et Jérôme, mais ca me tenterai bien !


zut !! On a parlé de plein de dates.. mais pas de la veille des pirelli day du F1

alors, vous venez voir les courses ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Présent au roulage box 23 avec Delphine et Seth.

On dormira sur place le dimanche soir Razz


Mais tu y seras pour la course ? ou vous arrivez le soir


Je vais en parler avec Delphine et Jérôme, mais ca me tenterai bien !


zut !! On a parlé de plein de dates.. mais pas de la veille des pirelli day du F1

alors, vous venez voir les courses ?


Heu en ce moment, on vie quasiment au jour le jour Laughing Alors moi ca me tente grave, je pense venir la veille, mais ca reste à confirmer Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
philippe a écrit:
mattgex a écrit:
Présent pour le FSBK en commissaire de piste bounce



tu seras à quel poste ??????


Salut philippe,

Pour l'instant je ne sais pas encore, je vais chercher mes pass vendredi ap-midi je le serais a ce moment là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mattgex a écrit:
philippe a écrit:
mattgex a écrit:
Présent pour le FSBK en commissaire de piste bounce



tu seras à quel poste ??????


Salut philippe,

Pour l'instant je ne sais pas encore, je vais chercher mes pass vendredi ap-midi je le serais a ce moment là


on y sera dés jeudi , tu passes dire un petit bonjour . ( side n° 7 )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Nina a écrit:
Amusez vous bien, Pierrot en sera lui ai revendu ma place.
@+



Les pauvres... ils ont échappés à une chicane Verte... contre un cône Bleu (rouge en faite).. Laughing



C est peu etre encore pire, eu y a un peu de jaune et noir quand meme Fred RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
GroKa'Libre a écrit:
Misterzuk alias Bip-bip a écrit:
Présent au roulage box 23 avec Delphine et Seth.

On dormira sur place le dimanche soir Razz


Mais tu y seras pour la course ? ou vous arrivez le soir


Je vais en parler avec Delphine et Jérôme, mais ca me tenterai bien !

depuis le 1er juin tu ne m'en a pas parlé je viens de découvrir ça loool ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
Grocka, tu as vu qu'il y a un transformiste en galère pour amener sa meule à magny cours pour le roulage de lundi ? si jamais tu as de la place ?


J'ai une remorque 1 moto Neutral

en plus, ma caisse fait des siennes, je risque d'y aller avec Miss Gsx-R sur sa remorque 2 motos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:
Seth a écrit:
Grocka, tu as vu qu'il y a un transformiste en galère pour amener sa meule à magny cours pour le roulage de lundi ? si jamais tu as de la place ?


J'ai une remorque 1 moto Neutral

en plus, ma caisse fait des siennes, je risque d'y aller avec Miss Gsx-R sur sa remorque 2 motos

arf mince Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique journée sur ce si beau tracé rapide Very Happy bon ma tite mémère soufflait un peu ligne droite forcément (rupteur à chaque tour à Adelaïde Rolling Eyes ) mais sincèrement vivement la prochaine Twisted Evil

Meilleur tour en 2'11"48 Cool

J'ai croisé quelques uns de nos transformistes que je n'avais pas vu depuis quelque temps en plus donc pour ce roulage à Magny-Cours !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent roulage ce dimanche à NMCF1 cheers

bonne météo (quoi qu'un peu chaud...)
bonne condition du pilote
bonne sensation en piste

j'ai kiffé grave drunken

Note pour plus tard : Vérifier dès le début la pression des pneus afin de gagner tout de suite les 5 secondes suite à correction (0.9bar à l'avant "à chaud")

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
pis si y oublient 2 breles ,penses a moi grocka!!!!!!!!! Razz


c'était pas loin mon James

pendant le rangement, il y avait bien ces 2 là qui trainaient au fond du box

j'y ai cru

Après, ya un mécano qui s'est dit qu'il avait vérifié s'il ne manquait rien avant de fermer le semi


Dommage, j'avais fait mon repérage le midi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroKa'Libre a écrit:

Note pour plus tard : Vérifier dès le début la pression des pneus afin de gagner tout de suite les 5 secondes suite à correction (0.9bar à l'avant "à chaud")

Mad Tu t'en tires bien sur ce coup!!!
On a passé une putain de bonne journée quand même!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos arrivent mais la j'ai une gastro alors un peu de patience , je suis désolé mais le jus d'orange a eu raison de moi ce matin , mais sinon p****n de bonne journée avec ce super soleil et les potos , Delphine , bip bip , seth , greg et les autres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil23 a écrit:
les photos arrivent mais la j'ai une gastro alors un peu de patience , je suis désolé mais le jus d'orange a eu raison de moi ce matin , mais sinon p****n de bonne journée avec ce super soleil et les potos , Delphine , bip bip , seth , greg et les autres Wink

(sauf pour la gastro No)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil23 a écrit:
les photos arrivent mais la j'ai une gastro alors un peu de patience , je suis désolé mais le jus d'orange a eu raison de moi ce matin ,





j'avoue c'est dur !!


enfin dur...




pour le coup... c'est plutôt.... comment dire.... m'enfin pas "dur" quoi....

bon.. j'me comprends
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai une super journée, j etait en pleine forme, j ai meme mis la misere au Pierrick cheerscheerscheers en claquent un 2.05, regul en 07,08 et jsuis fier de moi, je sais jsuis loing du temps des profs mais ca me convient et jme suis fait super plaisir.
Super bonne journée avec les Transfos meme si l on ne c est pas vu beaucoup.
Merci a toutes l equipe de nous avoir aceuilli dans le box.

A refaire un max cheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs JP, c'est qui la ptite blonde en umbrella ???? elle ressemble un peu mais vraiment un tout pti peu à Causette. Very Happy

et Pierre bravo, ca leur fait pas de mal au djeun's de se faire doubler,
fo leur montrer de temps en temps qui es le patron, non mais ..... lol!

Bon pour tous visiblement, c'est le principal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
merci pour les tofs JP, c'est qui la ptite blonde en umbrella ???? elle ressemble un peu mais vraiment un tout pti peu à Causette. Very Happy

et Pierre bravo, ca leur fait pas de mal au djeun's de se faire doubler,
fo leur montrer de temps en temps qui es le patron, non mais ..... lol!

Bon pour tous visiblement, c'est le principal



cheerscheerscheerscheersWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...