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Messages recommandés

salut est ce que quelqu'un connait la difference entre les dunlop KR 108 et les D211 gp racer je souhaite changer de cremerie (en sc pro en ce moment) merkiii, je sais juste que les kr c'est dans les 350 boules et ca fait maaal alors que les D211 250 merciiii
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aron1304 a écrit:
salut est ce que quelqu'un connait la difference entre les dunlop KR 108 et les D211 gp racer je souhaite changer de cremerie (en sc pro en ce moment) merkiii, je sais juste que les kr c'est dans les 350 boules et ca fait maaal alors que les D211 250 merciiii



Les ntec c'est plus 420€.. et non 350€.. et si tu roules en 600.. ben c'est regler le Ntec en 195 tu pourras pas le monter sur ta jante de 5"5.. et ton moulin il va ramer sevère pour entrainer le poids du Ntec.... D211 pas défaut.
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Qualif' a écrit:
aron1304 a écrit:
salut est ce que quelqu'un connait la difference entre les dunlop KR 108 et les D211 gp racer je souhaite changer de cremerie (en sc pro en ce moment) merkiii, je sais juste que les kr c'est dans les 350 boules et ca fait maaal alors que les D211 250 merciiii



Les ntec c'est plus 420€.. et non 350€.. et si tu roules en 600.. ben c'est regler le Ntec en 195 tu pourras pas le monter sur ta jante de 5"5.. et ton moulin il va ramer sevère pour entrainer le poids du Ntec.... D211 pas défaut.


ookkkk tout est dit. je m disais aussi 195 Shocked passera jamais ca...

ok et la difference entre les D211 et les super corsa pro ..??

pour te repondre jim je roule en '11 regul avec quelques petits '10

j'ai beaucoup de marge niveaux pilotage et je cherche encore ma position ideal sur la moto...
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OUAIS!DONC PAS LA PEINE D INVESTIR DANS DES "top gommes" pour l instant!les superbike sont pas trop cher , resistant, et jusqu a 06" voir 05" tu peux y aller ! y sont prevenants!!!! a moins que t es aucune sensation avec ces gommards ,vo mieux , comme tu dis , bosser la position et la vitesse de passage!!! Wink

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salut,

ruskof a largement préféré le d211 au supercorsa...sans parler de l'endurance du d211 qui n'a rien à voir avec un supercorsa...

Peut etre pas + rapide au chrono pur le d211, mais ne s'écroule pas au bout de 30 tours et beaucoup + constant... sans parler de l'avant que tu changes jamais...
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ben en fait c'est un peu ce que je reproche aux supercorsa (avec mon experience de poireaux) passé 40/50 tours(^pour moi) ben ca commence a glissouiller quand meme par contre je les trouve super prevenants j'ai deja fais des derives de l'arriere a l'accel en sortie de para a carole mais en douceur.

petite question encore , y en a qui preconise les couvertures chauffantes obligé pour les d211 vous avez un avis ?

je viens de m'en prendre une paire mais je pensais plus les mettre a partir de mi septembre octobre ou alors qd je roule sur des journée aux mans ou a magny....


...en parlant de magny j'etais au roulage organisé par SEMC via up racing ce lundi.... ben je m suis mis une bonne boite dans le gauche apers la ligne des stands, je me sentais super bien , la piste sechais apres le deluge de la nuit et la traj par endroit etait seche mais pas partouut Sad ben resultat j'ai perdu l'avant... carrenage a reparer, bracelet gauche a changer et des contusions a foisons a soigner

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BLADE919 a écrit:
salut,

ruskof a largement préféré le d211 au supercorsa...sans parler de l'endurance du d211 qui n'a rien à voir avec un supercorsa...

Peut etre pas + rapide au chrono pur le d211, mais ne s'écroule pas au bout de 30 tours et beaucoup + constant... sans parler de l'avant que tu changes jamais...


ouais, mais ruskoff y trouve quy glisse un peu au bout de 376 tours!!!!! sur que ruskoff y va s ecrouler avant le d211!!!!!!! LaughingLaughing
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