Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GROSSE BUCHE DANS LA PARA le 07 juin 2010


Messages recommandés

Salut a tous, en arrivant cet aprem au circuit, les sessions ont été arrêtées pendant au moins 1h30 a cause d'une chute dans la para Crying or Very sad puis les pompiers sont arrivés et sont rester un bon moment sur place..... palepalepale ca avait l'air grave....est ce que quelqu'un a des nouvelles? j'espère qu'il n'y a rien de grave...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je suis un ami de la personne qui à chuté aujourd'hui nous somme repassé au circuit en sortant de l'hopital mon pote souhaitait remercier de vive voix toutes les personnes qui ce sont occupé de lui pour l'attente des pompiers, la sécurité à vraiment assuré c'est sérieux.
Mais malheureusement il était 19H15 passé il n'y avait plus les personnes de la sécurité présente lors de ça chute.
Pour en revenir à son état c'est vraiment pas top mais rien de grave apparemment.
Thorax, cervical, épaule, clavicule de touché très douloureux mais pour le moment rien à faire mise a part attendre il doit retourner voir le médecin des urgences dans une bonne semaine.
Merci fabton de prendre des nouvelles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien,quand j'ai vu l'arrivée des pompiers et tout je me suis dit que ca doit être chaud... pale si c'est pas trop grave,ca va....pas de fracture?les cervicales...entorse? bon courage pour lui on attend des news!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la moto elle est morte T de fourche (fourche???) les silencieux les deux jantes, toute la face avant, la boucle arrière plus plein de petite choses.
Pas de fracture mais de grosse entorses en tout cas le médecin à refuser de lui donner ces radios pour être sur qu'il revienne le voir pour le suivi de ca cage thoracique et de la clavicule vu la vitesse à laquelle la chute ces produits
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon retablissement au pilote moi j etait pas loin derriere j ai vu la moto faire des tonaux je crois que c l arriere qui a glisser
mais hier il y avait beaucoup de chute moi meme j ai perdu l arriere dans la para que j ai rattraper je c est pas comment je pense qu il faisait chaud et les pneu glissait avec la chaleur
bon retablissement a lui et tient nous au courant de la suite merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gros souci qu'il y a eu hier sur le circuit c'est que le weed end précèdent il y a eu une compet de kart...
Donc comme vous pouvez le deviner gros dépôt de gomme!!!
On a fait la première session de la journée et j'ai dis à mon pote que je ne sentais pas du tout mon Speed en une session j'ai perdue 3 fois l'arrière dans para et deux fois dans Golf donc c'est bien que c'était glissant.
Je ne l'ai pas encore appelé aujourd'hui mais je vous tiens au courent de l'évolution.
Au faite pour la moto je me suis trompé elle n'est pas de février mais de fin mars elle n'a pas trois mois quoi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu trop loin dans la session... lorsque je suis arrivé en sorti de para il n'y avait que des gravillons... et ton pote allongé sur le dos ! Sad

J'ai discuté avec un gars qui était spectateur dans le para et m'a affirmé qu'il avait vu à plusieurs reprises des pertes d'adhérences lors de la ré-accèl le tour précédent déjà... Je pense aussi au fait que la piste était grasse hier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regmotard a écrit:
Bon rétablissement (dômage pour la moto par contre).
Qu'il se remette vite et bien c'est le plus important !

(et n'oubliez pas que les lendemains de karting....... Rolling Eyes )


Et ouai les lendemain de Kart c'est pour qu'on nettoie la piste quoi dommage qu'il n'y ai pas de balayeuse mais bon ça coute un bras...
Pour le moment je n'ai pas encore eu de grande nouvelles je l'ai appelais ce matin vers 11heures il commencait tout juste à tomber de fatigue mais les douleurs et je pense aussi le fait de penser à ca moto l'empêche de dormir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedtriple a écrit:
Pour ce qui est de la moto elle est morte T de fourche (fourche???) les silencieux les deux jantes, toute la face avant, la boucle arrière plus plein de petite choses.
Pas de fracture mais de grosse entorses en tout cas le médecin à refuser de lui donner ces radios pour être sur qu'il revienne le voir pour le suivi de ca cage thoracique et de la clavicule vu la vitesse à laquelle la chute ces produits


normalement il a pas le droit de refuser de lui donner pour le motif que tu donnes Wink

je pense plutot que ls radios ont ete gardées pour qu'elles soient réexaminées en staff ce qui se pratique en general aux urgences dans les hopitaux Wink

hormis ces precisions

bon retablissement qu'il prenne bien le temps de se remttre et ne pas bruler les etapes au risque d'avoir des douleurs persistantes plus tard Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre si les pompiers l'ont emmené à Robert Ballanger, je lui conseille vivement d'aller dans un autre hôpital refaire l'examen!!

Moi quand j'en suis sortis, j'avais le bras cassé et en écharpe...

En fait j'avais 6 fractures et déboitement de l'épaule...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Par contre si les pompiers l'ont emmené à Robert Ballanger, je lui conseille vivement d'aller dans un autre hôpital refaire l'examen!!

Moi quand j'en suis sortis, j'avais le bras cassé et en écharpe...

En fait j'avais 6 fractures et déboitement de l'épaule...


Il fait flipper cette hosto Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dr-oz a écrit:
Black Teddy a écrit:
Par contre si les pompiers l'ont emmené à Robert Ballanger, je lui conseille vivement d'aller dans un autre hôpital refaire l'examen!!

Moi quand j'en suis sortis, j'avais le bras cassé et en écharpe...

En fait j'avais 6 fractures et déboitement de l'épaule...


Il fait flipper cette hosto Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
il n ont pas vu ton epaule? 6 fractures? ? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme, il y avait pas mal de depot sur la piste, mon voisin de paddock m'a interpelé en me montrant une boule de gomme qu'il a ramassait sur ses pneus.
j'ai fais 2 grosses glisses (pour moi en tout cas) dans la para sans pour autant avoir eu l'impression de mettre trop de gaz.
bon retablissement au pilote.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabton a écrit:
aie aie aie.....c'est vrai qu'un contre examen dans un autre hosto ne serait pas de refus vu ce qu'on vient d'entendre!!! Shockedpale


oui et c'est d'ailleur pour ça qu'ils n'ont pas le droit de ne pas lui rendre ses radios... tout resultats d'examen medicale appartient a son proprietaire...

faut pas oublier qu'un beau projet avait ete initialisé par nos divers gouvernement mais qu'on en entend plus parler ... le dossier medical commun pour tout les professionnel de santé ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ILS N'ONT PAS A GARDER LES RADIOS, les urgences c'est les urgences, tu rentres et tu sors avec tous tes documents après tu vas voir un autre médecin.
Pour l'accident de ma copine ils avaient gardé les radios à Lariboisière à Paris, et bien évidément comme aux urgences ils ne gardent pas les radios normalement et bien ils les ont perdus (cervicales, épaules, hanches, ect.......)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un a un bout de video ou des photos meme de maivaise qualité de la chutte?
on aimerait bien voir pour comprendre comment cà c'est passé...
il lui reste aucun souvenir a part que le moteur est monté dans les tours d'un cou et aprés juste le souvenir du bitume contre la visière...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...