Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Qui y va ?

J'ai un pote qui ne peut pas s'y rendre il revend sa place... ( pas sympa l'orga, mon pote l'a prévenu 1 mois à l'avance... et pourtant c'est pas la première fois qu'on roule avec eux ! )

7 sessions de 20 minutes - 80€

Je suis de l'oise ( creil ) et j'ai la remorque 2 places... si quelq'un est intéressé faite mois signe Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Conan"]Qui y va ?

J'ai un pote qui ne peut pas s'y rendre il revend sa place... ( pas sympa l'orga, mon pote l'a prévenu 1 mois à l'avance... et pourtant c'est pas la première fois qu'on roule avec eux ! )

7 sessions de 20 minutes - 80€

Je suis de l'oise ( creil ) et j'ai la remorque 2 places... si quelq'un est intéressé faite mois signe Smile[/quote


Moi moi je suis interesse je parle au non de mon mari danez il est aussi du forum donc si tu as encore la place dis nous comment sa se passe l organisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kikicbf"]

Conan a écrit:
Qui y va ?

J'ai un pote qui ne peut pas s'y rendre il revend sa place... ( pas sympa l'orga, mon pote l'a prévenu 1 mois à l'avance... et pourtant c'est pas la première fois qu'on roule avec eux ! )

7 sessions de 20 minutes - 80€

Je suis de l'oise ( creil ) et j'ai la remorque 2 places... si quelq'un est intéressé faite mois signe Smile[/quote


Moi moi je suis interesse je parle au non de mon mari danez il est aussi du forum donc si tu as encore la place dis nous comment sa se passe l organisation


Oui mon pote a tjrs sa place à vendre.
Voila le tél de mon pote: Richard 0680662733.

Appele le pour qu'il transfère sa place à celle de ton mari !

Pour l'organisation tu parles de celle du motoclub ? ou de la mienne ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaneZ a écrit:
celle du motoclub.. car ca risque d'etre le bordel si on remplace un pilote par un autre..


Non y aura pas de pb, mon pote a appelé le motio club le transfert de personne peut se faire Wink

De tête, rendez vous à 8h sur le circuit pour les papiers
8h30 briefing
9h début des roulages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
x_rFlex_x a écrit:
Moi j'y serai également !

Groupe expert normalement mais sa dépend aussi de comment sa roule.

Pour me reconnaitre, j'ai un gsr piste avec freinage Beringer complet et j'aurai un camion de location carrefour rtuj


Tu pars d'ou ? t'es de l'oise aussi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:
j'ai un gsr piste avec freinage Beringer complet


Dans "GSR PISTE " y'a un mot de trop RazzRazz




Nia Nia Nia !!!!

@ Conan : oui je suis de l'oise, je part de breteuil sur noye. Mais toi tu passe par Senlis un bout d'autoroute A1 et après Compiègne je crois.

Je ramène ma tonnelle et la table avec parasol, donc si vous voulez mettre vos meules en dessous pour éviter d'avoir trop chaud vous éte les bienvenu. (sauf william biensur )

Pour le midi j'ai possibilité de ramener un barbecu si sa vous dit tenez moi au courant.

Chacun ramènera ce qu'il veut (sauf willam)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:


Je ramène ma tonnelle et la table avec parasol, donc si vous voulez mettre vos meules en dessous pour éviter d'avoir trop chaud vous éte les bienvenu. (sauf william biensur )


a Folembray avoirs trop chaud QuestionRolling Eyes
décidément circulé en zukiki te faire dire un max de bétises RazzRazz

Chacun ramènera ce qu'il veut (sauf willam)

Avec ta tronche de bogôsse na plus faim de toute façons affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais la dernière fois que j'y suis aller il faisait super chaud ! Et comme c'est en plein dans la forêt bas ya pas masse de courant d'air ...

T'inquiète pas mon petit willi pour le barbecue t'ai invité lol ! Yaura même ma blonde

Mais faut juste que je sache si sa vaut le coup que je raméne mon barbec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:
Non mais la dernière fois que j'y suis aller il faisait super chaud !

Tu pionçais a coté du pot d'échappement Rolling Eyes

Et comme c'est en plein dans la forêt bas ya pas masse de courant d'air ...

Ba roule plus vite ( si ton brélon le permet ) RazzRazz

T'inquiète pas mon petit willi pour le barbecue t'ai invité lol !

c'est vrais Question j'pourrais cramé ta mob ????????? Question
Yaura même ma blonde

RRRRRRRRRhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! sunnyI love yousunnyI love yousunnyI love you
Mais faut juste que je sache si sa vaut le coup que je raméne mon barbec


a défaut tu f'ras rougir les freins on cuiras dessus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:

@ Conan : oui je suis de l'oise, je part de breteuil sur noye. Mais toi tu passe par Senlis un bout d'autoroute A1 et après Compiègne je crois.


Non pas d'autoroute je suis de creil je pars direct vers compiègne et ensuite je suis le gps ! Smile

Tu le sais qd si tu ramenes le grill à barbecue ? :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conan a écrit:
x_rFlex_x a écrit:

@ Conan : oui je suis de l'oise, je part de breteuil sur noye. Mais toi tu passe par Senlis un bout d'autoroute A1 et après Compiègne je crois.


Non pas d'autoroute je suis de creil je pars direct vers compiègne et ensuite je suis le gps ! Smile

Tu le sais qd si tu ramenes le grill à barbecue ? :p


Ba faut juste me dire si sa t'intéresse et si oui ba je le ramène

Wiil sa t'intéresse le barbecue ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:


Wiil sa t'intéresse le barbecue ?

se serais avec plaisir mais je pense pas pouvoirs me libéré le matin SadSad

mais ramène , y'a DaneZ et ça femme chui sur que ça les brancheras de faire connaissance avec un gars du ch'Nord de la Picardie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:


Wiil sa t'intéresse le barbecue ?

se serais avec plaisir mais je pense pas pouvoirs me libéré le matin SadSad

mais ramène , y'a DaneZ et ça femme chui sur que ça les brancheras de faire connaissance avec un gars du ch'Nord de la Picardie Wink



OUI ouiiiiiiiii ouiiiiiii on veux connaitre un Gars du ch'nord.
Merci encore pour le barbec.... c'est sympas et plus convivial, si besoin de ramener quelque chose en plus de la bouffe faut dire....

Oh mon petit wiwi tu peux pas venir allez un petit effort....... en plus je vais peut-être rouler.... et je suis pas une lopette au faite, mais je savais pas si j'allais ou pas tourné comme je suis malade......... et oui attrapé la crève....
Mais je pense que sa devrait être bon........... mais se qui me gene c'est que ma moitié lui tourne en intermédiaire donc déjà un peu plus que moi qui est débutante donc voilà mais bon si il faut prendre un place en débutant et qu'il en reste pas de soucis, nous c'est facile à nous reconnaitre c'est un R1 equipé tout piste poly blanc et noir oui le bas il est noir marqué yahama et michelin......

Bon aller à dimanche les zouzous on va faire cramer les mergez chipo et la gomme sur le gourdron........ cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikicbf a écrit:
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:


Wiil sa t'intéresse le barbecue ?

se serais avec plaisir mais je pense pas pouvoirs me libéré le matin SadSad

mais ramène , y'a DaneZ et ça femme chui sur que ça les brancheras de faire connaissance avec un gars du ch'Nord de la Picardie Wink



OUI ouiiiiiiiii ouiiiiiii on veux connaitre un Gars du ch'nord.
Merci encore pour le barbec.... c'est sympas et plus convivial, si besoin de ramener quelque chose en plus de la bouffe faut dire....

Oh mon petit wiwi tu peux pas venir allez un petit effort....... en plus je vais peut-être rouler.... et je suis pas une lopette au faite, mais je savais pas si j'allais ou pas tourné comme je suis malade......... et oui attrapé la crève....
Mais je pense que sa devrait être bon........... mais se qui me gene c'est que ma moitié lui tourne en intermédiaire donc déjà un peu plus que moi qui est débutante donc voilà mais bon si il faut prendre un place en débutant et qu'il en reste pas de soucis, nous c'est facile à nous reconnaitre c'est un R1 equipé tout piste poly blanc et noir oui le bas il est noir marqué yahama et michelin......

Bon aller à dimanche les zouzous on va faire cramer les mergez chipo et la gomme sur le gourdron........ cheerscheerscheers



la on peut pas le loupé Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikicbf a écrit:
et oui attrapé la crève....

c'est donc ça le ronflement au loin la nuit QuestionShocked
c'est un R1 equipé tout piste poly blanc et noir oui le bas il est noir marqué yahama et michelin......

+ un Akra made by ch'Picardie qui vas envoyé du diable et oublié les GS sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
kikicbf a écrit:
et oui attrapé la crève....

c'est donc ça le ronflement au loin la nuit QuestionShocked
c'est un R1 equipé tout piste poly blanc et noir oui le bas il est noir marqué yahama et michelin......

+ un Akra made by ch'Picardie qui vas envoyé du diable et oublié les GS sur place



EmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est pas moi sa s'entend de si loin......... mes ronflements.........

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on va leur faire voir ce que c'est un akra made in ch'picardie.......................... dhdh

Euh la oublié le GS sur place sa sera pas avec moi alors par ce que là je suis pas encore dans la cour des grands............ :triste: :triste:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikicbf a écrit:



EmbarassedEmbarassedEmbarassed c'est pas moi sa s'entend de si loin......... mes ronflements.........

c'est les locos diesel du Paris/Laon alors Rolling Eyes



Euh la oublié le GS sur place sa sera pas avec moi alors par ce que là je suis pas encore dans la cour des grands............


si si t'inquiete , dans les lignes droite ça le fait même avec toi aux commandes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Serflex et à sa femme pour le matos et DaneZ & Kiki pour la logistique alimentaire ! Je vais voir si Willian a des photos de moi et je le remercie sinon je le tue ! Very Happy

Superbe journée mais grosse grosse chaleur !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conan a écrit:
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:
bravo will maintenant tout le monde m'appelle serflex ...


t'aka avoirs un pseudo prononçable RazzRazz


+1 Twisted Evil


Doucement le barbare Suspect

La prochaine fois on roulera dans le même groupe sa sera mieux cheers

et danz nous suivra aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:
Conan a écrit:
William a écrit:
x_rFlex_x a écrit:
bravo will maintenant tout le monde m'appelle serflex ...


t'aka avoirs un pseudo prononçable RazzRazz


+1 Twisted Evil


Doucement le barbare Suspect

La prochaine fois on roulera dans le même groupe sa sera mieux cheers

et danz nous suivra aussi


no problemo..
concernant les videos que j'ai faite.. elles sont foutus, on ne voit que les arbres et le ciel.. donc on aura rien ..
a la rigueur je peux peux etre avoir mes chronos en prenant un arbre de reference Wink..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme je suis un petit scarabe j'ai pris intermediare..
Mais qui c'est peux etre que je finirais la journée dans le niveau du dessus...
D'ailleur j'ai commander un alfano qui devrait arrive d'ici la .. avec option temperature pour eviter les petit tracas d'hier..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa cool !

Ba pour le groupe tu verra sur place pour être en confirmé

On tourne pareille et on est très loin d'être ridicule !

Pas con l'alphano avec la température ^^

Oublie pas change ton liquide et met de l'eau déminéralisé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x_rFlex_x a écrit:
haaa cool !

Ba pour le groupe tu verra sur place pour être en confirmé

On tourne pareille et on est très loin d'être ridicule !

Pas con l'alphano avec la température ^^

Oublie pas change ton liquide et met de l'eau déminéralisé


j'ai deja tourné avec la team et normalement au debut les groupes sont plus ou moins respecté et apres c'est open bar.. donc y'aura moyen si je veux changer de niveau je pense..

sinon pour la temp, bah j'aurais pas eu le choix car plus de compteur..donc c'est bien tomber l'alfan,o avec option temp..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...