Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pièces Honda CBR 1000 RR 2004 - 2007


Messages recommandés

Habillage:
- Coque réservoir origine gris nickel - 40 Euros --> réservé


- Coque arrière racing neuve, peinture noir/blanc neuve - 80 Euros --> réservé


Pièces méca :
- Pot Devil Magnum carbone livré avec coude de jonction et collier de fixation, bon état sauf revêtement craqué sur le dessus (invisible une fois monté : sous la coque arrière). Fonctionne et se monte parfaitement. Très joli bruit, vraiment feutré (environ 100 dB mesurés) _ 180 euros --> réservé




- Power Commander 3 USB neuf complet dans sa boite - 180 euros --> réservé


- Amortisseur arrière origine 15 000 km de route - 50 Euros


- araignée origine neuve, jamais montée (facture) - 60 euros


- maitre cylindre Brembo PR19x20 complet avec vis double banjo, bocal et support, rapé sur le dessus et sur le levier, mais 100% fonctionnel (sauf réglage de garde). Possibilité de rajouter un kit de reconditionnement Brembo pour 30 euros de plus - 80 Euros --> réservé


- comodo gauche (éclairage, avertisseur et contacteur embrayage) parfait état - 20 Euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
bonjour j aurais voulue savoir si tu avait vendu ton radiateur merci


Salut ! Ben j'essaye de tenir ce post à jour, donc normalement, tant que c'est pas barré avec la mention "VENDU", c'est que c'est toujours dispo ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroQuick a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
bonjour j aurais voulue savoir si tu avait vendu ton radiateur merci


Salut ! Ben j'essaye de tenir ce post à jour, donc normalement, tant que c'est pas barré avec la mention "VENDU", c'est que c'est toujours dispo ! Wink
cool et ba je suis interesser par ton radiateur je passe vers carole demain si tu est libre ont aurait pu voir sa la haut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
GroQuick a écrit:
TAYLOR(lorenzo) a écrit:
bonjour j aurais voulue savoir si tu avait vendu ton radiateur merci


Salut ! Ben j'essaye de tenir ce post à jour, donc normalement, tant que c'est pas barré avec la mention "VENDU", c'est que c'est toujours dispo ! Wink
cool et ba je suis interesser par ton radiateur je passe vers carole demain si tu est libre ont aurait pu voir sa la haut


Hello !! Désolé de répondre si tard, mais j'ai été absent ces deux dernières semaines, et non connecté... No
Si tu es toujours intéressé, dis le moi en MP (car ca m'envoie automatiquement un mail de notification !), et on voit comment on fait

A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
Salut, dis moi aurais tu la poignée de gaz encore? (avec les cables ça serait encore mieux)


Je dois avoir une paire de cables en rab, mais pour l'instant, j'ai toujours mon tirage d'origine... Par contre, je pense le changer par un tirage rapide d'ici peu, donc je te mettrai un MP lorsque ca sera fait, si ca t'intéresse toujours ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
C'est les soldes !!


Habillage:
- Coque réservoir origine gris nickel - 60 Euros 40 Euros
- Flanc gauche gris 06/07 deux fissures + quelques rayures - 40 Euros 20 Euros
- Flanc droit gris 06/07 quelque rayures - 60 Euros 30 Euros
- Sabot 06/07 gauche + droit bon état - 80 Euros / VENDU
- Habillage caoutchouc moteur - 5 Euros 1 Euro
- Caches plastique pot d'échappement - arrière 5 Euros par pièce, latéral 10 Euros
- Cache latéral métal pot d'échappement - 10 Euros 5 Euros
- Optique origine légèrement endommagé mais fonctionnel et complet - 80 Euros
- Feu arrière origine - 20 Euros
- Clignotants goutte d'eau LED - 20 Euros 10 Euros
- Fond de compteur neuf - 25 Euros
- Poly noir complet (tête de fourche, sabot, monocoque arrière, coque réservoir) + GB avant, état moyen, à finir de réparer - 180 Euros 90 euros
- Poly Repsol complet fonctionnel, état moyen - 180 Euros / VENDU
- coque réservoir poly neuve, jamais montée - 80 EurosVENDU

Pièces méca :
- Radiateur réparé à l'étain, sans fuite, sans voile - 60 Euros
- Ventilateur origine - 20 Euros
- MC Nissin PR17 (origine) avec levier origine nickel, durite et patte de fixation de bocal, sans bocal - 80 Euros / VENDU
- Tubes de fourche (fourreaux légèrement tordus, réparables) complets - 120 Euros par tube, 200 Euros la paire 80 Euros par tube, 150 Euros la paire
- Durites avia avant Goodridge + joints + vis double banjo (adaptable autres sportives) - 40 Euros 20 Euros
- Durite embrayage origine - 10 Euros 5 euros
- Amortisseur arrière origine 15 000 km de route - 50 Euros
- amortisseur arrière origine parfait état, entièrement reconditionné à neuf par FMP (facture) - 180 Euros
- cartouches de fourche origine complètes parfait état - 150 Euros 100 Euros
- platines repose pied pilote complet origine, avec pédale de frein et sélecteur, très bon état - 150 Euros
- araignée origine Honda neuve, jamais montée (facture) - 80 euros
- paire guidon d'origine très bon état - 100 Euros
- embout de guidon complet, avec masselotte interne - 20 Euros
- embout de guidon non complet (masselotte interne cassée) - 10 Euros
- demi guidon gauche d'origine très bon état - 50 Euros



Lot possible (plus de 200 Euros : port offert, plus de 400 Euros : -10%...), photos sur demande, prix à débattre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 2 months later...
Voilà ce qu'il doit me rester :

Habillage:
- Coque réservoir origine gris nickel - 40 Euros
- Caches plastique pot d'échappement - arrière 5 Euros par pièce
- Cache latéral métal pot d'échappement - 5 Euros

Pièces méca :
- Power Commander 3 USB neuf complet dans sa boite - 180 euros
- Durite embrayage origine - 5 euros
- Amortisseur arrière origine 15 000 km de route - 50 Euros
- araignée origine Honda neuve, jamais montée (facture) - 80 euros

Et aussi, à venir d'ici fin septembre :
- Cartouches Öhlins complètes (bouchons, cartouches, ressorts, etc.) - 400 Euros
- Amortisseur White Power compétition (réglages compressions lente et rapide, détente, hauteur de chape, précontrainte) en parfait état - 400 Euros
- Fourche complète (2 tubes complets + té inférieur) modèle 2004-2005 (adaptable sur 2006-2007) - 400 Euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GroQuick a écrit:
Voilà ce qu'il doit me rester :

Habillage:
- Coque réservoir origine gris nickel - 40 Euros
- Caches plastique pot d'échappement - arrière 5 Euros par pièce
- Cache latéral métal pot d'échappement - 5 Euros

Pièces méca :
- Durite embrayage origine - 5 euros
- Amortisseur arrière origine 15 000 km de route - 50 Euros
- araignée origine Honda neuve, jamais montée (facture) - 80 euros

Et aussi, à venir d'ici fin septembre :
- Cartouches Öhlins complètes (bouchons, cartouches, ressorts, etc.) - 400 Euros
- Amortisseur White Power compétition (réglages compressions lente et rapide, détente, hauteur de chape, précontrainte) en parfait état - 400 Euros
- Fourche complète (2 tubes complets + té inférieur) modèle 2004-2005 (adaptable sur 2006-2007) - 400 Euros

======================
Je cherche surtout un poly complet, un pignon de 15 (5.30), des durites aviation et 1 coque A/R.
======================
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djims a écrit:
salut,
je cherche une bulle pour ce we, quelqu'un aurait ça à prix moktar?


========================
Tu cherches une bulle d'origine ou une bulle racing Sad ?
========================
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djims a écrit:
N'importe, du moment qu'elle n'est pas chère, c'est pour faire de la piste.
Merci. Surprised

===============
Je connais du monde pour ça, mais c'est du neuf !
Si tu cherches en neuf, MP
===============
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce qu'il doit me rester :

Habillage:
- Coque réservoir origine gris nickel - 40 Euros
- Caches plastique pot d'échappement - arrière 5 Euros par pièce
- Cache latéral métal pot d'échappement - 5 Euros
- Une bulle claire, une bulle fumée noire - 15 Euros chaque

Pièces méca :
- Power Commander 3 USB neuf complet dans sa boite - 180 euros
- Durite embrayage origine - 5 euros
- Amortisseur arrière origine 15 000 km de route - 50 Euros
- araignée origine Honda neuve, jamais montée (facture) - 80 euros
- Cartouches Öhlins complètes (bouchons, cartouches, ressorts, etc.) - 400 Euros
- Amortisseur White Power compétition (réglages compressions lente et rapide, détente, hauteur de chape, précontrainte) en parfait état - 400 Euros
- Fourche complète (2 tubes complets + té inférieur) modèle 2004-2005 (adaptable sur 2006-2007) - 400 Euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

up !

Habillage:
- Coque réservoir origine gris nickel - 40 Euros --> réservé


- Coque arrière racing neuve, peinture noir/blanc neuve - 80 Euros --> réservé


Pièces méca :
- Pot Devil Magnum carbone livré avec coude de jonction et collier de fixation, bon état sauf revêtement craqué sur le dessus (invisible une fois monté : sous la coque arrière). Fonctionne et se monte parfaitement. Très joli bruit, vraiment feutré (environ 100 dB mesurés) _ 180 euros --> réservé




- Power Commander 3 USB neuf complet dans sa boite - 180 euros --> réservé


- Amortisseur arrière origine 15 000 km de route - 50 Euros


- araignée origine neuve, jamais montée (facture) - 60 euros


- maitre cylindre Brembo PR19x20 complet avec vis double banjo, bocal et support, rapé sur le dessus et sur le levier, mais 100% fonctionnel (sauf réglage de garde). Possibilité de rajouter un kit de reconditionnement Brembo pour 30 euros de plus - 80 Euros --> réservé


- comodo gauche (éclairage, avertisseur et contacteur embrayage) parfait état - 20 Euros

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Klod (et bonjour au Lulu !! J'ai vu ses photos sous la pluie à Carole, il assure !! Wink )
Alors, oui et non : j'ai effectivement 2 polys pour ma brêle, mais je pense les garder... en revanche, si je peux me permettre un conseil pour en trouver un pas cher et de bonne qualité, je te conseille Ricambi Weiss. Site allemand qui en propose un très bien fait, pas cher, et livré très rapidement. Je leur en ai pris deux (tête de fourche, sabot et coque arrière), et j'en suis vraiment très content !
Compte 150 Euros pour l'avant (ce qui est une très bonne affaire), et 80 euros pour la coque arrière avec selle origine (fait gaffe, il y a deux version : prendre la "racing" sans découpe derrière la selle).
Par contre, ils n'ont pas de coque réservoir, je crois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, bien noté. Je vais regarder ça demain matin.
Moi, j'ai le 1000 CBR noir, combi à dominante rouge, casque AGV, et j'étais aussi là samedi, sous la pluis... mais grave moins rapide que Lulu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Ricambi Weiss. Site allemand qui en propose un très bien fait, pas cher, et livré très rapidement.
===================================================
Salut l'ami,

J'ai bien regardé le site que tu m'a indiqué. Je pense que je vais suivre ton conseil et acheter là bas le carénage. Par contre, si tu as toujours la coque de réservoir et la coque arrière, on pourrait faire affaire rapidement.

Klod
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...