Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUPER AFFAIRE SUPERBIKE PRO 190/120


Messages recommandés

[img]http://www.transformistes-carole.com/[/img][img]http://www.transformistes-carole.com/[/img][img]http://www.transformistes-carole.com/[/img]A SAISIR CAUSE ESSAI NTEC, 3 superbike pro en super etat 1 de 50 tours et deux quasi neufs, plus un avant meme etat, 130 euros le trains nickel, 120 euros les 2 arr ( ou 230 les 4)!!!!!!!!! faites vite ,ca va pas trainer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
Qualif' a écrit:
Seth a écrit:
up pour toi, faites vhier à pas avoir du 180 Razz



Si en Neuf... à 240€ le train..

mouarf je verrais quand j'aurai passé la meule full piste l'année prochaine alors Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
fredo a écrit:
Seth a écrit:
up pour toi, faites vhier à pas avoir du 180 Razz



tu peut les monter en 190 ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

je peux mais je n'en ai pas envie Smile
sers à rien du 190 sur un 600


si tu veux jten debarrasse en echange d'un R6 00 a vendre pour te racheter un R1 où tu pourra mettre du 190 ...

c'est une super affaire que jte propose là ...

ça va chui credible ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Seth a écrit:


encore affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

mais pourtant Fredo est pas là ... j'ai compris faut y'en ai un dehors et t'aimerai bien que ta Soso rentre un peu de temps en temps alors je suis le bouc et mystere LaughingLaughingLaughingLaughing


surtout le bouc ouais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
yoda_78 a écrit:
Seth a écrit:


encore affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

mais pourtant Fredo est pas là ... j'ai compris faut y'en ai un dehors et t'aimerai bien que ta Soso rentre un peu de temps en temps alors je suis le bouc et mystere LaughingLaughingLaughingLaughing


surtout le bouc ouais


lol!lol!lol!

bon aller j'arrete de pourrir le topic du Rat sinon va mordre et un rat qui mort ça fait mal Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
fredo a écrit:
Seth a écrit:
up pour toi, faites vhier à pas avoir du 180 Razz



tu peut les monter en 190 ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

je peux mais je n'en ai pas envie Smile
sers à rien du 190 sur un 600



moi je dirai oui

sortir plus fort deja de la para ???

et je pense pas me tromper ??? l'avis d'un expert merkii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
si tu as une jante de 6" le 190 est parfait... d'ailleurs cette année le 190 est imposé en Promo.


FSBK 600 à Magny Cours j'ai regardé par curiosité ils étaient bien en 180 et pas en 190 Smile
et le 190 je perdrais en maniabilité dans le pif paf avec la 600
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le FSBK n'est pas le Promo....

Dans le pif paf c'est pas un pb..... le pb c'est la vitesse ou tu balances la moto.. pas le pneu Ar..... c'est sur qu'entre un 180 ou tu claques du 04'' et un 190 ou tu talonnes à 04"2 ou 04"3.. pas d'hésitation reste en 180.. il faut pas limiter ta perf..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
le FSBK n'est pas le Promo....

Dans le pif paf c'est pas un pb..... le pb c'est la vitesse ou tu balances la moto.. pas le pneu Ar..... c'est sur qu'entre un 180 ou tu claques du 04'' et un 190 ou tu talonnes à 04"2 ou 04"3.. pas d'hésitation reste en 180.. il faut pas limiter ta perf..

ça rajoute pas du tout de lourdeur à amener la meule un pneu en 190 au lieu de 180 sur un 600 ? ou de difficulté à mettre sur l'angle ? (je ne sais pas je pose la question, je n'ai jamais mis de 190 sur la R6)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui , j roules sans chauffantes!! comme les autres ,2 tours de chauffe et feu ! tres bon pneu, jvenais de les acheter ,quand j ai essaye les ntec! donc pas plus de 50 tours ,tu verras y sont nickels! temoins meme pas attaques!!!et plus endurant que les supercorsa! le train d avant j ai fais plus de 200 tours avant de le retourner! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de casser la baraque, mais pour avoir roulé en 180 et 190 Diablo Superbike l'an dernier avec mon 600 2004, ben ya pas photo... Impossible à balancer le 190 malgré ma toute bonne volonté.
Du coups, lorsque je suis repassé du 190 au 180 et après les quelques frayeurs d'usage, j'ai gagné 1 seconde sèche et je fatiguais beaucoup moins...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...