Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

COURSE DES 4 H DU C.M.C LE WEEK END PROCHAIN!!!!


Messages recommandés

dac',la aux 300 miles ,jsuis sortis 3 eme a alpha, et dans para,les 3 loustics de jp , martial, et lio, m ont passes comme une verde!!!! j ai essaye de mettre du gaz pour coller jp,mais direct l arriere est parti en glisse,pneux pas assez cho,pas de couvrantes,donc avec les ntec et couvrantes,jvais voir ce que ca dit!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ALORS QUIQUI VIENT SE S ARSOUILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre un bo week avec en plus un concert samedi soir pour la fete de la musique..... Very Happybouncebouncebouncebouncesunnysunnysunnysunnysunny

course de vitesse :
- jimtherat #59
-jp26team au boulot (frite s et oasis pour james )







course d endurance :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jp26 team a écrit:
jimtherat a écrit:
ALORS QUIQUI VIENT SE S ARSOUILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre un bo week avec en plus un concert samedi soir pour la fete de la musique..... Very Happybouncebouncebouncebouncesunnysunnysunnysunnysunny

course de vitesse :
- jimtherat #59
-jp26team au boulot (frite s et oasis pour james )










course d endurance :



et une tite bouteille d eau steuplais jp!!!!!! avec le sourire de mlina bien sur, elle est plus mignonne que toi!!!!!!! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par jimtherat Aujourd'hui à 14:04


ALORS QUIQUI VIENT SE S ARSOUILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va etre un bo week avec en plus un concert samedi soir pour la fete de la musique.....

course de vitesse :
- jimtherat #59
- Pierre avec le T 500, jvais vous coller une misere bande viok machin Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin_s a écrit:
jimtherat a écrit:
fais comme moi,tu zap les vacances,tu implore madameen lui disant que les vacances,ca sert a rien,etc...etc... et feu!!!!!!!! Very Happy




déjà fais





J ai bien une autre idée mais non c est pas possible Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
vin_s a écrit:
jimtherat a écrit:
fais comme moi,tu zap les vacances,tu implore madameen lui disant que les vacances,ca sert a rien,etc...etc... et feu!!!!!!!! Very Happy




déjà fais





J ai bien une autre idée mais non c est pas possible Suspect




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais la jouer à la Bip-Bip.. à l'arrache.... car pas dispo dimanche et pas samedi AM..

Donc une petite vitesse pour rouloter... juste la qualif du matin et la finale A ou B .. en fonction de la qualif et de la météo associée..... pas vraiment la tête à la course..... mais cela va faire du bien de roulotter avec James et le 46...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraid (bon jvais qualif en 10" ou 11" ,comme ca jchui en b, et vais ptetre faire podium!!!!!!! RazzRazz ,nan,jrigole,jla laisse a alain,une tite coupe va lui remonter le moral!!!! et pis j ai bien envie de voir jerem" et jp te foutre la patee!!!!!!!!!!!!! RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
je vais la jouer à la Bip-Bip.. à l'arrache.... car pas dispo dimanche et pas samedi AM..

Donc une petite vitesse pour rouloter... juste la qualif du matin et la finale A ou B .. en fonction de la qualif et de la météo associée..... pas vraiment la tête à la course..... mais cela va faire du bien de roulotter avec James et le 46...


A voila une bonne nouvelle cheers

Dommage que je nous ne soyons pas là ce weekend, j'aurai bien aimé venir vous voir Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
bon alors qui pourrait balancer les résultats de la vitesse dès que possible

Merkiiiiii les gars




Ah Ah Ah tu voudrais bien savoir heinnnnnn et bein tu verra le resultat demain tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


Mais c'était trés sympa les deux courses chouette cheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo James.. perso course très caothique..
Suite au loupé de Bambuck au depart.. je suis obligé de couper pour ne pas le percuter et doit être 8 ou 9 au premier tour..... ensuite je me mets sur un faux rythme en suivant un gars en R1 (N°220) qui était au dessus de ses pompes et rentrait vraiment pas vite et balayait tellement de l'arrière que n'osais pas le doubler.. du coup j'arrivais arrêté au point de course et n'avais pas assez de vitesse au point de corde pour sortir convenablement.... et oui je n'étais pas capable de le passer alors que clairement il roulais moins vite.. du coup je fais les mêmes vonneries que lui et tire tout droit à hotel et manque le bac de très peu..... du coup perte de 2 ou 3 places.. et un tour arrêté en 7''8, puis quelques tours derrière Morgan (bravo au jeune très prometteur) qui lui aussi mets la machine en glisse (mais propre et maitrisé)..je le passe et reviens très vite sur mon calvaire (la 220) qui me bouchonne et fini par tirer tout droit tellement il est au dessus de ses pompes.... la piste est enfin libre.. les chronos descendre mais le top 3 est parti depuis 15 tours donc c'est mort et 3 tours de plus aurait été parfait pour remonter encore un peu pour le tabouret final.......course frustrante (pas à cause du départ, cela mets du piquant) car incapable de doubler et faux rythme..

Mais Finalement une course de détente.... la vitesse n'est pas mon truc....mais comptant de voir que les chronos de tous les pilotes de cette course ont été vraiment bon.. Bravo à tous.... et une félication spéciale à James.. pour sa progression.... fulgurante..

Et une mention spéciale pour Blade... après décorticage de l'ensemble des 4 partiels... des 20 tours.... force est de reconnaître que le Starlane est bien en phase pour l'ensemble des tours et que l'idéal time soit canonesque..... d'ailleurs bottes, selecteur et pedale de frein en ont les stigmates !!! En supposant que cela soit possible.. il n'y a plus qu'a faire comme James.. Mettre du gaz.....

http://img695.imageshack.us/img695/909/chronocarole.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , on le voit sur la video que je vais mettre,jte colle sur le premier tour !!! Razz dommage que tu te sois fais bouchonner,pas propre le 220,en effet!!!fo pas prendre de risques sur une course promo!!!!! en tout cas vous avez roule vite devant !!!! bravo!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
bon alors qui pourrait balancer les résultats de la vitesse dès que possible

Merkiiiiii les gars




Ah Ah Ah tu voudrais bien savoir heinnnnnn et bein tu verra le resultat demain tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


Mais c'était trés sympa les deux courses chouette cheerscheerscheerscheerscheers




mais euhhhhhhh

tu va faire un tour la bas aujourd'hui ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo a écrit:
zoelechat a écrit:
fredo a écrit:
bon alors qui pourrait balancer les résultats de la vitesse dès que possible

Merkiiiiii les gars




Ah Ah Ah tu voudrais bien savoir heinnnnnn et bein tu verra le resultat demain tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


Mais c'était trés sympa les deux courses chouette cheerscheerscheerscheerscheers




mais euhhhhhhh

tu va faire un tour la bas aujourd'hui ????



oui cheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...