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reglages suspensions 750 GSXR K7


Messages recommandés

salutations à toutes et à tous !

voilà, j'suis en reglage d'origine sur le gex de madame, mais y'a un truc sur les pneux (des mini vagues) qui me fait dire que mon pneu ne travaille pas correctement.

quelqu'un pourrait il me conseiller pour regler et l'amorto et la fourche (spy neufs et huile neuve type origine) ?
(du style un pistard qui roule avec ca et qui aurait des reglages un petit peu mieux que l'origine)
je cherche pas non plus des reglages de guerre, juste de quoi faire travailler les balles correctement Wink

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C’est difficile de reprendre les réglages de quelqu’un d’autre, car même en ayant la même moto, les mêmes pneus, le même poids, les réglages peuvent être différents. Ça dépend si le pilote est plutôt fluide ou qui casse d’un coup en entrée de virage, s'il préfère une moto vive, etc.

Mais comme je t’ai dit, on m’avait conseillé d’ouvrir un peu la détente de l'amortisseur quand j’avais ce phénomène sur le pneu AR.

Si tu veux on essayera de régler cela à Magny court Wink, le mieux est de régler par rapport à ton propre ressenti et d'être méthodique.

Mais bon je débute dans ce domaine alors je suis également prêt à prendre tous conseils

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ptin vous m'aidez pas beaucoup !
ok, on verra ca a magnycours mon poulet vert
et merci james, en fait faudrait que je trouve un moment pour aller a carole et vous voir pour donner mes ressentis et voir ce que je peux y faire
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AcidBurn a écrit:
salutations à toutes et à tous !

voilà, j'suis en reglage d'origine sur le gex de madame, mais y'a un truc sur les pneux (des mini vagues) qui me fait dire que mon pneu ne travaille pas correctement.

quelqu'un pourrait il me conseiller pour regler et l'amorto et la fourche (spy neufs et huile neuve type origine) ?
(du style un pistard qui roule avec ca et qui aurait des reglages un petit peu mieux que l'origine)
je cherche pas non plus des reglages de guerre, juste de quoi faire travailler les balles correctement Wink


le probleme c'est que j'ai bien des sets de reglage mais par rapport a mon poids et a mon pilotage (pas rapide)
par exemple la fourche avant au lieu de mettre de la LOA 05 mineral je suis en 10w synthese avec si je me souviens bien un vide d'air d'origine a 150mn passer a 110mn
et pour la charge et precharge tout est fermer et ouvert a 1/2 tour juste pour dire que se n'est pas fermer totalement*
contrainte ressort d'origine a 8 tour passer a 7

Amorto ar stock avec
detente : 1 tour a l'ouverture
compression : 1 tour et demi a l'ouverture

j'utilise ma moto en mix, il n'y a que l'hiver que je retouche mes reglages pour moins travailler sur les pneus
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