Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

promo vitesse ,finale A cmc 2010


Messages recommandés

allez le depart de la finale, j ai pu coller qualif,mais j ai fais une tite erreur a para(trop large) et m ont mit 100 metres dans la vue!!!!!sinon on voit a 3 tours de la fin silver r1 #99,me faire les freins a hotel,mais ca me mets la rage et je finis devant lui! jfinis 9 eme,et vraiment ca roulait tres vite!!!! devant en 04",05", et nous en 06" 07 ", cool belle course et beau week end !!!!!

surtout coupez le son, car il est pas synchrone!!!!!!! mais ca donne un apercu de la course !!!!!!!! Very Happy

c est ici.......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fdghj Mister James, sa me fais plaisir pour toi et moi je me suis vu au depart c'est genial !!!!! malgres tout tu fais un MEGA SUPERBE 06.10 et c'est super. Pour moi sa ete plus dur vu les 2 mois sans roulage mais mon 05.7 ma bien fais plaisir. J'espere a bientot pour roulen ensemble !!!!!! Jp est a ta porter !!!! TREMBLE JP TREMBLLLLLLEEEEEEEE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki titus, larry,vin"s et deed", c est vrai que j ai encore fais un depart canon,mais pour suivre les loustics devant ,jprenais trop de risques!!!!pas le niveau,donc j ai fais ma course a mon rythme,avec un coup de fatigue vers le 11 eme ou 12 eme tour, et le 99 en a profite pour revenir, un ptit coup de collier et hop,les 4 derniers tours a donf!!!!!!!!!!!! mais epuise a la fin, c est la que je sens les 51 ans!!!!!!!!!!!!! mais bon , avec un peu plus de "fluidite" ,je me fatiguerais moins, et un peu plus de precision dans les traj" me permetterais de "coller " le bon wagon!!!! ya pas ,la course , y a rien de mieux pour progresser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on mla pretee!!!!! la prochaine fois,qand jcrais en 05" ,jte prends la tienne!!!!!!!!!!!!!! cheers c est vrai que c est pourri, mais pour une betacam avec cassette 180 , c est pa mal !!!!!!!!sur mon minitel , ca rends bien!!!!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...