Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulage la ferté gaucher le 27.06.2010


Messages recommandés

bon, ben pas du tout prévu, mais finalement j'y suis allé un peu à l'arrache au dernier moment, rejoindre fab qui tournait, mais sans penser tourner.. (donc sans chicane, en jean..)
finalement loué une combar et passé au sonomètre (96db)

première session découverte de la piste, en plus en pression route.
2ème session, pression piste, gros gaz avec fab, gros tirage de bourre.... et ... ben grosse grosse bûche pour moi ...

Virage gauche, gros angle, remis les gazs comme un goret, j'ai perdu l'arrière qui a réadhéré, donc gros catapultage de la moto, j'ai atterri plusieurs mètres plus loin, et gros roulé boulé dans l'herbe..

Dans l'histoire mon gant gauche a volé affraidscratch
donc main gauche écorchée..
gant droit troué
coude gauche a bien morflé
cheville gauche à bien morflé
jambe gauche aussi, je boite..
poignet droit..

gros ématome hanche gauche

la moto un peu rayée : coque arrière, réservoir, top bloc, et platine gauche pétée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
bon, ben pas du tout prévu, mais finalement j'y suis allé un peu à l'arrache au dernier moment, rejoindre fab qui tournait, mais sans penser tourner.. (donc sans chicane, en jean..)
finalement loué une combar et passé au sonomètre (96db)

première session découverte de la piste, en plus en pression route.
2ème session, pression piste, gros gaz avec fab, gros tirage de bourre.... et ... ben grosse grosse bûche pour moi ...

Virage gauche, gros angle, remis les gazs comme un goret, j'ai perdu l'arrière qui a réadhéré, donc gros catapultage de la moto, j'ai atterri plusieurs mètres plus loin, et gros roulé boulé dans l'herbe..

Dans l'histoire mon gant gauche a volé affraidscratch
donc main gauche écorchée..
gant droit troué
coude gauche a bien morflé
cheville gauche à bien morflé
jambe gauche aussi, je boite..
poignet droit..

gros ématome hanche gauche

la moto un peu rayée : coque arrière, réservoir, top bloc, et platine gauche pétée.
a priori tu remet du gros gaz un peut trop souvent surtout sur des circuit comme la ferté ou c est le dosage qui prime ,,et des bon freinage remet toi bien de cette chutte ,si tu n a pas de gros bobo c est le principal et bon courage a toi pour la mecanique sur la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c est bien passer au controle technique 96 db sans ajout de chicane [b]j ai trouver l organisation du roulage tres bien avec un petit plus pour le mecano qui fesais la mecanique gratuite ( changer les bougie , équilibrage de roue , ect.............. )une bon sono qui crache bien pour les appel de sessions un paddock prope petit moins pour les toilettes un peut limité 2 ou 3 :: et pas de prise dce courant direct sur le paddock pour la piste bien technique ,et physique avec 31 degré j ai redescendu mes chronos au fil des cessions et apres 3 bacs a gravier (un peut limite au freinage ) je finis la derniere session sur un temp de 1.53.25

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thcyril01 a écrit:
Seth a écrit:
bon, ben pas du tout prévu, mais finalement j'y suis allé un peu à l'arrache au dernier moment, rejoindre fab qui tournait, mais sans penser tourner.. (donc sans chicane, en jean..)
finalement loué une combar et passé au sonomètre (96db)

première session découverte de la piste, en plus en pression route.
2ème session, pression piste, gros gaz avec fab, gros tirage de bourre.... et ... ben grosse grosse bûche pour moi ...

Virage gauche, gros angle, remis les gazs comme un goret, j'ai perdu l'arrière qui a réadhéré, donc gros catapultage de la moto, j'ai atterri plusieurs mètres plus loin, et gros roulé boulé dans l'herbe..

Dans l'histoire mon gant gauche a volé affraidscratch
donc main gauche écorchée..
gant droit troué
coude gauche a bien morflé
cheville gauche à bien morflé
jambe gauche aussi, je boite..
poignet droit..

gros ématome hanche gauche

la moto un peu rayée : coque arrière, réservoir, top bloc, et platine gauche pétée.
a priori tu remet du gros gaz un peut trop souvent surtout sur des circuit comme la ferté ou c est le dosage qui prime ,,et des bon freinage remet toi bien de cette chutte ,si tu n a pas de gros bobo c est le principal et bon courage a toi pour la mecanique sur la moto


ouf!!!!!!!!!!!!! l honneur est sauf!!!!!!! j avais peur que tu restes sur tes roues mon seth!!!!!!!!! Very HappyVery Happyaffraidaffraidaffraid cool que t es pas trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!! et encore bravo pour ta tenacite !!!!!!!!!! RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien honte a moi .. je suis resté sur mes roues lol..
ta gouté au bitume avant moi mon ptit seth..
j'ai apprecier le circuit et toute l'organisation franchement chapeau ...c'etait super bien geré..
il m'a fallu un peu de tps pour reprendre un bon rythme mais sinon c'etait genial .. peut etre juste un peu trop de soleil a mon gout jai au moin perdu 5litres ^^
j'ai une petite video ou deux a partager je vous mettrais sa ce soir..
d'ailleur jai un bout de chute seth Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...