Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

course a PAU


Messages recommandés

jimtherat a écrit:
pffff ! prevoyez un bon parapluie, car la bas quand ca cogne affraid bonne chance a vous , et a herve avec sa nouvelle monture !!!! bon jp avec 3 jours de roulage avant la course , va connaitre le trace cheersRazz


je ne parle même pas de son coéquipier..... tellement tu roules peu en promosport... qu'il est là 9 jours avant !!! affraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les transfo,
le we s'est bien passé, sous le soleil !!!!! ca aide bien.
Pour les coupains ils vous raconteront ....
J'ai donc fais ma 2nd course, apres pas mal de deboires aux entrainements, heureusement je me suis reveillée en course. Je finis 3 sur 4 en féminin. Et un podium !!!
meilleur temps 1'38'9, je pars avant derniere (Q 1'44) et finis 26 sur 31 avec un bon départ. I'm so Happy sunny
On a encore passés de bons moments, fine equipe.
J'en profite pour les remercier à nouveau de leur soutien. Fred a mécaniqué de longs moments sur ma verte. Le circuit est assez difficile techniquement j'ai eu bcp de mal à m'y mettre. Mais pendant la course tu as plus le choix il faut y aller lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo, encore 6" de gagnee , ca le fait!!! c est vrai qu il est tres technique ,avec sa descente et son corscrow comme laguna!!! tres dur aussi de passer rapide dans le s en descente en bout de ligne droite des stands !! c est cool un podium,j espere que t as des tophs !!!!!! ca a l air d avoir ete un bon week end !!!! j attends les cr de blade , qualif et jp !!!!
racontez nous , c est cool !!!!!! cheers encore bravo nina, bien jouee!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jviens de voir les resultats, pfff herve en 23" , jp et arnaud en 24" et une tres belle 2 eme place , une 7eme place pour qualif et yann, chapeau les loulous et louloutes ,plein de podiums pour les transfos!!!!!!!!!!!!

tres beau week end de course UN GRAND BRAVO A VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci James, ce petit gauche puis droit en descente aie aie tres serré tout ca, comme est dit dans la presentation du circuit "tres selectif".
J'ai du hélas partir plus tot donc pas vu la course de Blade ni celle de qualif et Yann et JP&Arnaud, mais AFCMicro a parlé.
J'attends egalement leurs CR ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Coucou les transfo,
le we s'est bien passé, sous le soleil !!!!! ca aide bien.
Pour les coupains ils vous raconteront ....
J'ai donc fais ma 2nd course, apres pas mal de deboires aux entrainements, heureusement je me suis reveillée en course. Je finis 3 sur 4 en féminin. Et un podium !!!
meilleur temps 1'38'9, je pars avant derniere (Q 1'44) et finis 26 sur 31 avec un bon départ. I'm so Happy sunny
On a encore passés de bons moments, fine equipe.
J'en profite pour les remercier à nouveau de leur soutien. Fred a mécaniqué de longs moments sur ma verte. Le circuit est assez difficile techniquement j'ai eu bcp de mal à m'y mettre. Mais pendant la course tu as plus le choix il faut y aller lol!



bravo Nina cheerscheerscheerscheerskikikiki


Arf ce Fred, sous ses airs bourrus, un vrai gentil en fait, doit etre un grand timide Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
merci Bruno, je roule pas vite mais j'y etais !!! et ca il faut malgre tout le faire.
Fred n'avait pas le choix, on etais dans le meme box, Je pense que c'est la derniere fois j'ai fais le boulet Embarassedlol!



heureusement que c'est pour lol!

sinon s'te donnes la fessée moi Wink

quand j'ai écrit la phrase j'te visais pas en plus flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week end au bout du monde..... qui n'a pas payé.. sur une stratégie à 3 arrets (4 pour le Team RAcing +) et la b... à 30mn de la fin sur un safety car.... ou nous avons tout perdu.. 20' du 4éme à 30mn de la fin et le safety qui nous sort sous le nez... un tour de perdu et le contact avec le groupe du Top 5.. pour Jp et Arnaud, c'est le contraire, ils gagnent un tour et recolle au top 3.. et gros gaz d'arnaud lors des 15 dernières minutes qui permet d'accrocher un podium mérité....... sinon on a trainer un boulet vert tout le week end.. Laughing et les fusées de la coupe.. Blade et Jean michel B..

Dommage que ce circuit soit si loin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise gestion de course, ca te ressemble pas!!!! tu supporte plus les filles , en plus ! Razz ,tu vieillis , mon quadra!!!!!! Razz bientot, tu vas incriminer la moto,comme certain!!!!!.......... Razz , allez ,5 eme c est bien, mais y t on fais voir des etoiles ,les djeun"s !!!!!!!!!!!!!!!!! cheerscheers vivement la prochaine , qu on voit si tu te refais !!!!!! cheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Tu vas nous la faire à la Johnny et tu reviendras Léon Very Happy


j'ai comme l'impression que le boulet vert est de retour... lol! Au vigeant....tu vas avoir un expert en méca.. c'est le retour du 46.. sur son circuit fétiche.. attention poussez vous les concurrents des finales C et D cyclops il va y avoir du gros gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Pour me refaire il me reste plus que 3 courses.. puisque c'est ma dernière saison..


on pleure ou la ? Mad TU PARLES !! LES ETOILES t ont filees sous le nez !!!!!!!!!!!! RazzRazz ,c est marrant , jte vois bien revenir dans 2 ans (comme MAX ) bouncebouncebouncebouncebouncecheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Nina a écrit:
Tu vas nous la faire à la Johnny et tu reviendras Léon Very Happy


j'ai comme l'impression que le boulet vert est de retour... lol! Au vigeant....tu vas avoir un expert en méca.. c'est le retour du 46.. sur son circuit fétiche.. attention poussez vous les concurrents des finales C et D cyclops il va y avoir du gros gaz


avec une brele ""top prepa"" made by didier !! la ca va envoyer du lourd !!!!!!!!! NINA ,gaffe a pas salop** le stand !!!!!!!!!week end cho en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Ca etre génial au Vigeant, équipe au complet avec le retour de notre Alain46 , qui doit etre affairer à préparer sa belle aux ptis oignons tip top !!!!

Ce qui m'est arrivé à Pau n'arrivera plus au Vigeant, c'est déjà fait !!!!
Au Vigeant j'aide les potes et profite du fauteuil de mon sponsor Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Bon week end au bout du monde..... qui n'a pas payé.. sur une stratégie à 3 arrets (4 pour le Team RAcing +) et la b... à 30mn de la fin sur un safety car.... ou nous avons tout perdu.. 20' du 4éme à 30mn de la fin et le safety qui nous sort sous le nez... un tour de perdu et le contact avec le groupe du Top 5.. pour Jp et Arnaud, c'est le contraire, ils gagnent un tour et recolle au top 3.. et gros gaz d'arnaud lors des 15 dernières minutes qui permet d'accrocher un podium mérité....... sinon on a trainer un boulet vert tout le week end.. Laughing et les fusées de la coupe.. Blade et Jean michel B..

Dommage que ce circuit soit si loin...


Pour toi c'est encore plus loin autant à l'arrivée qu'au départ,
au fait et au ravittaillement le dimanche matin tu t'es aussi perdu, ?????????????
Soit il te faut un cours de géo, soit quelques neurones, soit changer d'assistante

No problemo entre boulets mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tryskel a écrit:
Qualif' a écrit:
Pour me refaire il me reste plus que 3 courses.. puisque c'est ma dernière saison..


alors rien n'est joué Very Happy encore tout à gagner..... cheers

et fdghj nina



Gagné nous l'avons fait l'année dernière, des courses et le trophée. d'endurance .. mais cette année si nous restons dans le top 5 sur la saison sans rien casser ce sera déjà une satisfaction.... pour le reste.. il faut s'avoir s'arrêter.... lorsque les courses deviennent plus des contraintes pour ta famille et ton boulot, qu'un plaisir partagé........ La relève étoilé est déjà au niveau... et dispose de temps et ressources.. fdghj pour bien figurer pour les 10 ans à venir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Tryskel a écrit:
Qualif' a écrit:
Pour me refaire il me reste plus que 3 courses.. puisque c'est ma dernière saison..


alors rien n'est joué Very Happy encore tout à gagner..... cheers

et fdghj nina



Gagné nous l'avons fait l'année dernière, des courses et le trophée. d'endurance .. mais cette année si nous restons dans le top 5 sur la saison sans rien casser ce sera déjà une satisfaction.... pour le reste.. il faut s'avoir s'arrêter.... lorsque les courses deviennent plus des contraintes pour ta famille et ton boulot, qu'un plaisir partagé........ La relève étoilé est déjà au niveau... et dispose de temps et ressources.. fdghj pour bien figurer pour les 10 ans à venir...


Pitin t'es Von Fred je Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
T INQUIET TRYSKEL!!!! y dit ca , mais va pas pouvoir rester longtemps sans vouloir tordre du bleu!!!!!!!!!!!!!!!! Razzcheerscheers


ouai c'est bien ça allez toutes les meules en bleus, il reste 4KG Rolling Eyes


Fred si tu savais les délires qu'on s'est fait avec Alain s'te Week sur toi lol!lol!lol!lol!lol!lol!



pitin rien que pour ça tu peux pas raccrocher les gants Wink


t'inquietes pas on est conscient qu'on sera jamais aussi rapide que toi Wink


sauf Alain, depuis qu'il est passé chaz Ragnagna silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...