Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

URGENNNTTTTT je pars sur circuit besoin de conseils....


Messages recommandés

bonjour a tous,
j'ai un besoin très urgent de vous tous...
je pars sur circuit se week end pour prendre en photo un couple d'amis qui pilotera...
je n'ai jamais fait de photo sportive... a vrai dire je ne m'y suis pas encore intéresse...
je travail avec un sony alpha 350 objot 100-300 mm AF

je voulais savoir quels seraient les réglages que vous pouvez me conseillez pour obtenir un flou de vitesse...

je vous remercie déjà tous d'avance pour vos réponses qui quoi qu'il en soit m'aideront déjà énormément....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre sur,s il fait bo, jdirais :
priorite vitesse
vitesse 200eme
iso 100
tu te cales bien et tu suis la moto , normalement ,ca sort pas mal !
tu peux tenter plus bas (160 voir 130 eme!) mais la fo vraiment pas de bouger parasite!!

bien sur ,s il fait gris, tu remontes les iso!!! (400)

allez les topheurs ,vos avis !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vitesse tu peut même encore monter un peut si tu le veut

moi les miens entre 350 et 180
ouais iso 100

shoot une fois la moto mais continu de la suivre un peut


pas d'accord avec toi le rat pour monter l'iso a 400 ou alors changer

l'ouverture le F9 et tu descend si mauvais temps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...