Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les ecuyers : dimanche 29 aout


Messages recommandés

Hello tout le monde,

Voilà je met le post tout seul histoire qu'il ne soit pas mélangé avec nos autres dates sur les circuits du sud.....



Dimanche 29 aout : circuit des ecuyers


3 groupes de niveaux
7 x 20 minutes par groupe
Pilote marshall pour les debutants

Petit dejeuner offert
Vos photos sur cd personnalisés OFFERTES (ça correspond bien avec l'esprit du fofo)

Présence de "Monster Snack" pour vous restaurer le midi

Limite de bruit : 95 Db

Tarif : 100€ 90€ (tarif transformistes pour toute inscription avant fin juillet)

Voilà donc si ça interesse du monde....
Le formulaire d'inscription : www.noteam.fr/absolutedays.pdf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max#74 a écrit:
le groupe des intermediaires s'est rempli d'un seul coup.....


Malgré tout il reste encore des places( dans chaque groupe).....ne tardez pas trop pour les retardataires....



JE suis dans groupe moi?

le cheque part demain sans faute!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
max#74 a écrit:
le groupe des intermediaires s'est rempli d'un seul coup.....


Malgré tout il reste encore des places( dans chaque groupe).....ne tardez pas trop pour les retardataires....



JE suis dans groupe moi?

le cheque part demain sans faute!


donne moi ton nom par mp et je te repondrais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
cool!!
y'aura t'il une machine a pneu sur place?


j'essaye d'en negocier une mais c'est pas facile.

POur l'instant rien de prevu. Et je prefere te dire qu'il n'y en aura pas comme ça ça te mettra moins dans l'embarat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ du 18 aout

Il reste :
- 9 places en debutants
- 18 places en confirmés


Si des photographes souhaitent prendre des photos lors de cette journée merci de me contacter par mp.


Je rappelle que les photos sont OFFERTES gratuitement aux participants......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel :

On recherche des photographes supplémentaires pour cette journée. (plus y'aura de photos mieux ce sera pour les participants vu qu'on offre les photos)
Ils auront accès à toute la piste....

Si ça vous intéresse, contactez moi en mp ou par tel 06.21.77.32.47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadespearl a écrit:
max aurais tu un inscrit dans mon coin que je puisse contacter pour un covoiturage?

merci!


je regarde ça, et je te tiens au courant....
Au pire je vais envoyer un mail à tout le monde pour poser la question....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...