Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fringues bmw


Messages recommandés

Ma femme et moi on s'équipe en Dainese qu'on achète toujours en fin de série, avec des réduc pouvant aller jusqu'à 50%. En général, ça brade en fevrier. Reste à trouver le concess. Dainese par chez toi. Question qualité Dainese n'a plus rien à prouver et la garantie est réelle. (2 ans)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a trouvé dans les magasins équipements et acc moto. Autrement, pas mal de choses en vétements BMW (ensemble ATLANTIS 3 pour mon Amoureux (il en est super enchanté) sur ebay (eh oui , sur e bay)

Mon casque schubert a également été acheté sur ebay

On achète que du neuf avec étiquette (ca évite les mauvaises surprises des occas soit disant état neuf).

On a jamais été décus.

Autrement, en ce qui me concerne blouson segura, pantalon cuir ségura ont été achetés dans un magasin d'acc moto à LILLE (il y en a 3 et beaucoup de choix)

Tu dois connaitre Access moto, Dedonckhere, et la casquerie à LILLE ???
Sont très sympas

Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
Sur le net il y a des affaires à faire.
Ex: j'ai trouvé une veste neuve BMW Voyage 2 à 486 euros en concession au prix de 240 euros plus port.victoire

Chez les concessionnaires, il y a aussi les soldes: -30% sur des bottes Allound.Bien !
Le mieux c'est le stock du motociste qui a laché BMW pour une autre marque.:rhaa:

Mais prudence tout de même: description du produit, usage, état, enchères excessives, conditionnement pour transport.... et j'en passe.Je sors

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché le prix sur le net, et le service à coté de chez moi. Le compromis a été trouvé chez moto-expert (franchise nationale) ou les prix sont identiques à ceux constaté sur le net mais avec l'essayage en plus. Pour les soldes je suis passé à coté n'ayant acheté ma moto qu'après cette période.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MALENO a écrit:
merci pour les tuyaux, j'ai vu un ensemble Streetguard II sur le net d'okaz pour 500 euros, de 2006. Je crois que je vais me laisser tenter!!


Bon choix!, autrement il y a RAD à COURTRAI ou là tu trouves toutes marques (DAINESE, BERING, etc etc ) un choix terrible pour t'équiper de la tete aux pieds. Petit supermarché de l'équipement avec des prix sympas Bien !

En plus t es tranquille, personne vient te casser les pieds Colère , nous on aime bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
bernie a écrit:
Her1100s a écrit:


Chez les concessionnaires, il y a aussi les soldes: -30% sur des bottes Allound.Bien !

A+



Quel concessionnaire ? Je serais intéressé par ces bottes.
Merci. A+ (au 06/10)


là, elles ne semblent pas très chères :

[color=#008000][/quote]

Merci pour le renseignement c'est sympa. Malheureusement comme c'était assez urgent (cause chaussures Furygan perméables à l'eau), je ne pouvais attendre de les commander et attendre l'envoi. Aussi je suis allé aujourd'hui les acheter chez Gauvin. Elles étaient un peu plus chères (179€) mais tant pis car fatigué d'arriver au boulot les pieds mouillés. Merci encore. A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaffe quand même sur Ebay à ne pas se retrouver receleur de fringues volées.

Car des ensembles neufs à des prix défiants toutes concurrence, c'est louche !

A moins que ce ne soit des fins de série bradées à ce titre.

Pour info, mon concess BMW s'est fait pillé 2 fois son stock de fringues/casque, ce qui fait que maintenant, il ne stocke plus rien (tout sur commande ou presque).

Ces fringues volées se sont bien retrouvées quelque part, et quoi de mieux qu'Ebay pour écouler un stock douteux ? Colère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réflexion
fredo6s a écrit:
Gaffe quand même sur Ebay à ne pas se retrouver receleur de fringues volées.

Car des ensembles neufs à des prix défiants toutes concurrence, c'est louche !

A moins que ce ne soit des fins de série bradées à ce titre.

Pour info, mon concess BMW s'est fait pillé 2 fois son stock de fringues/casque, ce qui fait que maintenant, il ne stocke plus rien (tout sur commande ou presque).

Ces fringues volées se sont bien retrouvées quelque part, et quoi de mieux qu'Ebay pour écouler un stock douteux ? Colère


Je n'avais pas pensé à ça Réflexion merci.Tourne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...