Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse
bruno alias Vampirus a écrit:
vin_s a écrit:
fredo a écrit:
vin_s a écrit:
a voir







oh l'autre va encore avoit mal au ventre RazzRazzRazzRazz







g été chez le doc hier

ulcère

fibroscopie jeudi prochain





espece de p'tite vicieuse, l'autre s'invente des maladies, pour se faire pénétrer Rolling Eyes


Et toi t'as une maladie ou pas?? Parce que Boboss il te l'a bien mise là Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
vin_s a écrit:
fredo a écrit:
vin_s a écrit:
a voir







oh l'autre va encore avoit mal au ventre RazzRazzRazzRazz







g été chez le doc hier

ulcère

fibroscopie jeudi prochain





espece de p'tite vicieuse, l'autre s'invente des maladies, pour se faire pénétrer Rolling Eyes


Et toi t'as une maladie ou pas?? Parce que Boboss il te l'a bien mise là Laughing




bah l'est quand meme long le machin, 2 piges pour qu'il me la mette, plus c'est long plus c'est bon, mais là franchement, me j'suis carrémént fait Vier, et pis le premier j'reprends mes droits et pis c'est tout Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
pistard du 02 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tu te repete !! un peut comme au chrono toujours du 12 !!

et paf dans ta sale trogne de nain /

moi je dit les yam seront devant le 1 er



normal, les femmes et les enfants d'abord



pas mieux et paf dans ca veule au Bos, toutes facon le 1er Aout on pourri toutes les ragnagna geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
pistard du 02 a écrit:
thebobosse alain a écrit:
tu te repete !! un peut comme au chrono toujours du 12 !!

et paf dans ta sale trogne de nain /

moi je dit les yam seront devant le 1 er



normal, les femmes et les enfants d'abord



pas mieux et paf dans ca veule au Bos, toutes facon le 1er Aout on pourri toutes les ragnagna geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek



dh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
bref je tes mis et pis c tout !!!!


c'est clair et Encore Bravo à toi dh

bon t'as falluS 2 piges quand meme

Profite ça va pas durer tyj




Purée, vas pas faloir trainer dans les roues de ces deux la, vont avoir une hache entre les dents ces malades geekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
jenny a écrit:
y reste de la place ???

si oui:

-pistard du 02 en confirmer
-Vampirus en j'sais pas quoi
- jacque
- bleuette
- rulle
- p'tit fred
- collariss
- psyckofab
- Jenny
- pierre



appelles les 0676554224 ou 0323837666 Wink



pourquoi tu donne les N° de tel de ta voisines ?????????? scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
jenny a écrit:
y reste de la place ???

si oui:

-pistard du 02 en confirmer
-Vampirus en j'sais pas quoi
- jacque
- bleuette
- rulle
- p'tit fred
- collariss
- psyckofab
- Jenny
- pierre



appelles les 0676554224 ou 0323837666 Wink



pourquoi tu donne les N° de tel de ta voisines ?????????? scratchscratch



v'"la la tronche de la voisine toi affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
philo a écrit:
meme po une toute petite,temp pis j'irais t'etre y faire un saut en mode fotographe,avec flash pour eblouir bruno Twisted EvilTwisted EvilSuspectSuspectSuspect



toi tu vas rien éblouir du tout, e me laisser trankil, le challange c'est de me taper le Gros et le nain par la meme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ben t'auras qua te cacher derierre Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilSuspectSuspectSuspectSuspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...