Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

x-or a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
thebobosse alain a écrit:
x-or a écrit:
recu aussi!!!!!
Bobosse, prepare toi,je vais te reluire le conduit...




ppfffff c quoi deja ton chrono ??? ihihihhh

excuse moi je pensais que tu roulais en confirmé clownclownclownclownclown




et pas en débutant avec bruno lol










???????????


laisse X Or, à part sucer les roues, il fait pas grand chose le gros Twisted Evil


Mouais ca va etre un peu compromit pour moi... tendinite du genou droit et c'est de pire en pire...

Mais meme avec une tendite et un doigt le vul je le tord!!!!! Meme en débutant!!!!!!
⭐
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse
Bip² a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
meule Prete, taux d'alcoolémie au beau fixe, pitin j'vais te déchirer Twisted Evil

C'est p't'être le moment de lancer un 'tit chantage au sujet des couv', nan ? LaughingLaughingLaughing



comment l'est belle ta Wawa I love you et quel grand pilote tu es Bip² dh

tu illumines le circuit par ta beauté et ton style de pilotage quand tu es présent

euhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai bon ou il en faut encore ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
Bip² a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
meule Prete, taux d'alcoolémie au beau fixe, pitin j'vais te déchirer Twisted Evil

C'est p't'être le moment de lancer un 'tit chantage au sujet des couv', nan ? LaughingLaughingLaughing



comment l'est belle ta Wawa I love you et quel grand pilote tu es Bip² dh

tu illumines le circuit par ta beauté et ton style de pilotage quand tu es présent

euhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai bon ou il en faut encore ?

affraid
Fais gaffe à ce que tu dis en public ! Faudrait pas que boboss fasse sa jalouse !!! Il serait capable de gagner 1 minute au tour sous le coup d'une émotion !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Bip² a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
meule Prete, taux d'alcoolémie au beau fixe, pitin j'vais te déchirer Twisted Evil

C'est p't'être le moment de lancer un 'tit chantage au sujet des couv', nan ? LaughingLaughingLaughing



comment l'est belle ta Wawa I love you et quel grand pilote tu es Bip² dh

tu illumines le circuit par ta beauté et ton style de pilotage quand tu es présent

euhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai bon ou il en faut encore ?

affraid
Fais gaffe à ce que tu dis en public ! Faudrait pas que boboss fasse sa jalouse !!! Il serait capable de gagner 1 minute au tour sous le coup d'une émotion !!!



mdrmdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
transformiste77 a écrit:
vruno laisse tomber les couv!!!! nous savons tous qu il te faut une cessions pour chauffer!!! arrete la leche!!! prend plutot une suz Rolling Eyes


t'as encore bu Tata ou bien Bruno a changer de Vhiotte ??? parcque si jme trompe pas 750 gaySxère c'est suz LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
transformiste77 a écrit:
vruno laisse tomber les couv!!!! nous savons tous qu il te faut une cessions pour chauffer!!! arrete la leche!!! prend plutot une suz Rolling Eyes


t'as encore bu Tata ou bien Bruno a changer de Vhiotte ??? parcque si jme trompe pas 750 gaySxère c'est suz LaughingLaughingLaughingLaughing


voulais parler de ça tata Michou drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouaaaaaaa

il essait de se motiver le gamin mais hier de source sur "je ne peut pas citer transformiste77"

bruno etait tout peuno dans son slip "le track"

va manger severe le nain !!!!

couverture ou pas tu sera a ta place ! derriere tout le monde "normal avec du 08"

paf et repaf signé

le grand et tres grand dieux alias el vengeur masqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
mouaaaaaaa

il essait de se motiver le gamin mais hier de source sur "je ne peut pas citer transformiste77"

bruno etait tout peuno dans son slip "le track"

va manger severe le nain !!!!

couverture ou pas tu sera a ta place ! derriere tout le monde "normal avec du 08"

paf et repaf signé

le grand et tres grand dieux alias el vengeur masqué

Wai wai wai... "C'est pas ma faute, j'ai loupé mon repère de freinage, j'voyais rien"... 'taing comment tu la prépares déjà ton excuse à 2 balles ! J'le crois pas !



Bip² <- faiseur de bazar Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
transformiste77 a écrit:
vruno laisse tomber les couv!!!! nous savons tous qu il te faut une cessions pour chauffer!!! arrete la leche!!! prend plutot une suz Rolling Eyes


t'as encore bu Tata ou bien Bruno a changer de Vhiotte ??? parcque si jme trompe pas 750 gaySxère c'est suz LaughingLaughingLaughingLaughing


voulais parler de ça tata Michou drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken


Rolling Eyes t' es pas encore bien transformisé YODA va falloir que j' m' occupe de toi... Twisted Evil au fond d' un couloir!!
tien ca c' est a bon entendeur rtuj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bon jcoupe les taffiol.................... heu les pilotes du 77!!!!!!!!! y en a un qua de quoi changer un pneu demain ? Wink
BON TRANSFO............................ TU MLES TORDS LES DEUX ROSSI DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Intéressé aussi, j'ai un pneu à changer mais je suis rentré trop tard pour passer au magasin Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila Seb c'est ballo ! bah demain y'aura bien quelqu'un qui aura ça Razz

transformiste77 a écrit:
pas de quartier!!! c la gueurre... destruction total de l' ennemi....
pas de prisonniers... ca va sentir la verde demain!!! rtujrtujrtujrtujrtujrtujrtuj


Euhhh ... tata michou Rolling Eyes si tout ça pouvait rester dans ton slip ..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOn bah j'suis resté derriere à ma place Sad

merci beaucoup Bip² pour les couv le pauvre c'est levé un dimanche matin pour que j'men serve qu'une fois, et elles avaient pas eu le temps de chauffer Embarassed

sinon Top Journée j'parles pas des chronos là mais content d'avoir les copines et les copain, bonne parties de rigolade

Un grand merci à Manu et Adrien, y'a pas vos roulages sont plus que cool avec une superbe ambiance fdghj

et pis M'sieur Leblanc pas, c'est du gros paté qu'il envoie Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
pareil que le rat content de t'avoir vu avec Orely mon Fredo Wink

content d'avoir vu les autres aussi trop de noms a cité et Vive Dieux lol!


la vaseline, c'était pas pour moi en fait, mais pour la p'tite hein Yoda Rolling Eyes


oula surtout pas si tu savais affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
pareil que le rat content de t'avoir vu avec Orely mon Fredo Wink

content d'avoir vu les autres aussi trop de noms a cité et Vive Dieux lol!


la vaseline, c'était pas pour moi en fait, mais pour la p'tite hein Yoda Rolling Eyes


oula surtout pas si tu savais affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


MDR !!! Y fait de cachoterie le Yoda Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
pareil que le rat content de t'avoir vu avec Orely mon Fredo Wink

content d'avoir vu les autres aussi trop de noms a cité et Vive Dieux lol!


la vaseline, c'était pas pour moi en fait, mais pour la p'tite hein Yoda Rolling Eyes


oula surtout pas si tu savais affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


MDR !!! Y fait de cachoterie le Yoda Razz

comme d'hab quoi RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
yoda_78 a écrit:
pareil que le rat content de t'avoir vu avec Orely mon Fredo Wink

content d'avoir vu les autres aussi trop de noms a cité et Vive Dieux lol!


la vaseline, c'était pas pour moi en fait, mais pour la p'tite hein Yoda Rolling Eyes


oula surtout pas si tu savais affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid



l'a la ch'touille ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux Super We, merci Bruno et Evelyne pour la soirée de Samedi, et super journée que ce Dimanche

Un grand Merci a Manu et Adrien pour l organisation, super ambiance sans ce prendre la tete et tous ce passe a merveille, je vous remercie pour Pierrick, il c est eclate en confirmé et pour la premiere fois a realiser un 1.1070
en plus l est toujours parevenue du bapteme moto
Bravo et merci a toute l equipe AG Sport cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
William a écrit:
MiniGreg a écrit:

comme d'hab quoi RazzRazz


Y'en a d'autre qui change de mob sans rien dire Rolling Eyes

mdrmdrmdrmdr
(on m'a obligé RazzRazzRazz)

Pis t'as des preuves d'abord ? je sais que voui donc je provoque, normal quoi RazzRazzLaughingLaughing


C Nain porte koi cette histoire :O
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Pas mieux Super We, merci Bruno et Evelyne pour la soirée de Samedi, et super journée que ce Dimanche

Un grand Merci a Manu et Adrien pour l organisation, super ambiance sans ce prendre la tete et tous ce passe a merveille, je vous remercie pour Pierrick, il c est eclate en confirmé et pour la premiere fois a realiser un 1.1070
en plus l est toujours parevenue du bapteme moto
Bravo et merci a toute l equipe AG Sport cheerscheerscheerscheerscheerscheers


pas mieux Wink et aussi de voir plein de bonne tronches amicales!! surtout toi RICHARD... boulette de ma part de t' avoir appelé eric Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed Je m'excuse de pas être revenue au final ... si j'avais su serais venue plus tôt ça m'apprendra No
En tout cas cool, des bobos pour personne, le beau temps présent sunny niquel quoi .
Encore merci Pierre pour le carter, vraiment super sympa Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
EmbarassedEmbarassed Je m'excuse de pas être revenue au final ... si j'avais su serais venue plus tôt ça m'apprendra No
En tout cas cool, des bobos pour personne, le beau temps présent sunny niquel quoi .
Encore merci Pierre pour le carter, vraiment super sympa Razz


ouai c'est vrai dabord juste un bisou pour bonjour et meme pas pu delire ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda_78 a écrit:
Vitamines a écrit:
EmbarassedEmbarassed Je m'excuse de pas être revenue au final ... si j'avais su serais venue plus tôt ça m'apprendra No
En tout cas cool, des bobos pour personne, le beau temps présent sunny niquel quoi .
Encore merci Pierre pour le carter, vraiment super sympa Razz


ouai c'est vrai dabord juste un bisou pour bonjour et meme pas pu delire ...

j't'ai même pô vu du coup, caynul SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika Nari a écrit:
j'y était aussi SV650s bordeau et un autre jaune.

minigrrg quand tu es parti de Carole je crois qu'on était au feu a côté de toi Smile

je confirme, c'était bien moi ^^

éric et lolo a écrit:

merci à grégory d'avoir accompagné cette journée et d'avoir relaté certain souvenir avec mon homme !

QUI a osé me piqué mon prénom !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a l orga!! et merci pierre pour le ravitaillement;vruno pour son aide a me garer, boboss de m avoir laisse devant, michou,derriere, william pour la bombe ,pistard pour le cric, jp26 (mon coach adore..)pour tout, et les amies et amis vu ce dimanche , d etre la !!!!! une belle apres midi de roulage!vraiment! desole d etre parti en furie,mais je devais monter au taff !jvous biserais la prochaine fois !!!!! cheers et encore bravo tata pour ta pendule !!!!! (et boboss pour le planter de b.............. !!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bravo a l orga!! et merci pierre pour le ravitaillement;vruno pour son aide a me garer, boboss de m avoir laisse devant, michou,derriere, william pour la bombe ,pistard pour le cric, jp26 (mon coach adore..)pour tout, et les amies et amis vu ce dimanche , d etre la !!!!! une belle apres midi de roulage!vraiment! desole d etre parti en furie,mais je devais monter au taff !jvous biserais la prochaine fois !!!!! cheers et encore bravo tata pour ta pendule !!!!! (et boboss pour le planter de b.............. !!!!!!!!!! cheers


palepale on ne veut pas connaître les détails de votre ménage à trois pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...