Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Il est que 10H53 je dors moi le matin lol! Tout va bien j'ai voulu rattraper Juju, le sourire jusqu'aux oreilles de me tirer la bourre avec elle et patatra à Hotel Rolling Eyes , heureusement j'avais la dorsale et les belles bottes lol! juste mal au cou et au bras aujourd'hui, mais ça va très bien Razz
Pour la meule, merci Thomas Razz c'est sympa je vais regarder sur net surtout pour carter et pédale de frein , mais demande les tarifs au cas ou sait on jamais Razz
Sinon j'ai eu du bol, écope raflée et un peu cassée, guidon tordu, pédale de frein tordue et carter endommagé. Mais je m'en tire bien et j'ai hâte de revenir cheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
Il est que 10H53 je dors moi le matin lol! Tout va bien j'ai voulu rattraper Juju, le sourire jusqu'aux oreilles de me tirer la bourre avec elle et patatra à Hotel Rolling Eyes , heureusement j'avais la dorsale et les belles bottes lol! juste mal au cou et au bras aujourd'hui, mais ça va très bien Razz
Pour la meule, merci Thomas Razz c'est sympa je vais regarder sur net surtout pour carter et pédale de frein , mais demande les tarifs au cas ou sait on jamais Razz
Sinon j'ai eu du bol, écope raflée et un peu cassée, guidon tordu, pédale de frein tordue et carter endommagé. Mais je m'en tire bien et j'ai hâte de revenir cheerscheerscheers

T AVAIS PAS "ENLEVER LE MAUVAIS FLUX" DE TON EQUIPEMENT EN TE ROULANT PAR TERRE!!!!!!!!!!!!!!! Wink ca va ta pas de bobos!c est le principal,et c est ca les grands paillotes ,toujours sur le fil,donc............................ plus de risques !!!! bon retablissement!!!!!!bizzzzz!!(charles va te faire des massages pour te retapper!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
Vitamines a écrit:
Il est que 10H53 je dors moi le matin lol! Tout va bien j'ai voulu rattraper Juju, le sourire jusqu'aux oreilles de me tirer la bourre avec elle et patatra à Hotel Rolling Eyes , heureusement j'avais la dorsale et les belles bottes lol! juste mal au cou et au bras aujourd'hui, mais ça va très bien Razz
Pour la meule, merci Thomas Razz c'est sympa je vais regarder sur net surtout pour carter et pédale de frein , mais demande les tarifs au cas ou sait on jamais Razz
Sinon j'ai eu du bol, écope raflée et un peu cassée, guidon tordu, pédale de frein tordue et carter endommagé. Mais je m'en tire bien et j'ai hâte de revenir cheerscheerscheers

T AVAIS PAS "ENLEVER LE MAUVAIS FLUX" DE TON EQUIPEMENT EN TE ROULANT PAR TERRE!!!!!!!!!!!!!!! Wink ca va ta pas de bobos!c est le principal,et c est ca les grands paillotes ,toujours sur le fil,donc............................ plus de risques !!!! bon retablissement!!!!!!bizzzzz!!(charles va te faire des massages pour te retapper!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


mdr tu te roules par terre toi quand tu achètes un nouvel équipement ? mdr pour le massage pas possible trop coincée ...pour le moment Rolling Eyeslol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'avais un Golio en velo sur la piste Rolling Eyes


allez prends soin de toi

et pis tu dis que t'as mal au moins 15 jours pour te faire dorloter


lol!lol!lol! Bah non les gogolivelos je les évite désormais Wink
Le pire c'est que j'étais contente que ça frotte avant d'entendre "crchhhhiiiiiii" affraid enfin j'ai le moral lol! et y'a plus qu'à me remettre sur selle très vite

j'ai pas besoin d'avoir mal pour me faire chouchouter Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y'avais un Golio en velo sur la piste Rolling Eyes


allez prends soin de toi

et pis tu dis que t'as mal au moins 15 jours pour te faire dorloter


lol!lol!lol! Bah non les gogolivelos je les évite désormais Wink
Le pire c'est que j'étais contente que ça frotte avant d'entendre "crchhhhiiiiiii" affraid enfin j'ai le moral lol! et y'a plus qu'à me remettre sur selle très vite

j'ai pas besoin d'avoir mal pour me faire chouchouter Embarassed



Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamines a écrit:
jimtherat a écrit:
Vitamines a écrit:
Il est que 10H53 je dors moi le matin lol! Tout va bien j'ai voulu rattraper Juju, le sourire jusqu'aux oreilles de me tirer la bourre avec elle et patatra à Hotel Rolling Eyes , heureusement j'avais la dorsale et les belles bottes lol! juste mal au cou et au bras aujourd'hui, mais ça va très bien Razz
Pour la meule, merci Thomas Razz c'est sympa je vais regarder sur net surtout pour carter et pédale de frein , mais demande les tarifs au cas ou sait on jamais Razz
Sinon j'ai eu du bol, écope raflée et un peu cassée, guidon tordu, pédale de frein tordue et carter endommagé. Mais je m'en tire bien et j'ai hâte de revenir cheerscheerscheers

T AVAIS PAS "ENLEVER LE MAUVAIS FLUX" DE TON EQUIPEMENT EN TE ROULANT PAR TERRE!!!!!!!!!!!!!!! Wink ca va ta pas de bobos!c est le principal,et c est ca les grands paillotes ,toujours sur le fil,donc............................ plus de risques !!!! bon retablissement!!!!!!bizzzzz!!(charles va te faire des massages pour te retapper!!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughing


mdr tu te roules par terre toi quand tu achètes un nouvel équipement ? mdr pour le massage pas possible trop coincée ...pour le moment Rolling Eyeslol!


ya pas que moi!!!!!! c est une tradition !! et ca marche ,prends gevaudan,arlen ness full neuve,y s est roule par terre, et quand y s en ai mis une plus tard ,la combard" nickel!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ya pas que moi!!!!!! c est une tradition !! et ca marche ,prends gevaudan,arlen ness full neuve,y s est roule par terre, et quand y s en ai mis une plus tard ,la combard" nickel!!!! Very Happy


En effet, Vita demande a Pti Stef chak buche c parckil avez poser un truc neuf sur sa meule Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
jimtherat a écrit:
ya pas que moi!!!!!! c est une tradition !! et ca marche ,prends gevaudan,arlen ness full neuve,y s est roule par terre, et quand y s en ai mis une plus tard ,la combard" nickel!!!! Very Happy


En effet, Vita demande a Pti Stef chak buche c parckil avez poser un truc neuf sur sa meule Razz


Et dans ce cas là ça se passe comment??? (désolé je débute en superstition) faut aussi rouler la meule par terre???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bip² a écrit:
Vitamines a écrit:
Twisted Evil Personne n'a ouvert de post pour aujourd'hui gniark gniark, tant mieux !!!!!!!! lol! venez pas !!! mdr
Jujuuuuuu !!! la piste est à nous !!!!! mdr

Ce n'était pas une raison pour en profiter autant, hein ! Razz


Bah ouai mais c'etait vraiment marrant lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YACO EDP a écrit:
jimtherat a écrit:
ya pas que moi!!!!!! c est une tradition !! et ca marche ,prends gevaudan,arlen ness full neuve,y s est roule par terre, et quand y s en ai mis une plus tard ,la combard" nickel!!!! Very Happy


En effet, Vita demande a Pti Stef chak buche c parckil avez poser un truc neuf sur sa meule Razz


SuspectNo j'ai rien mis de neuf sur la meule lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Teddy a écrit:
YACO EDP a écrit:
jimtherat a écrit:
ya pas que moi!!!!!! c est une tradition !! et ca marche ,prends gevaudan,arlen ness full neuve,y s est roule par terre, et quand y s en ai mis une plus tard ,la combard" nickel!!!! Very Happy


En effet, Vita demande a Pti Stef chak buche c parckil avez poser un truc neuf sur sa meule Razz


Et dans ce cas là ça se passe comment??? (désolé je débute en superstition) faut aussi rouler la meule par terre???


Ouai cheers maintenant que ça c'est fait bah ça devrait aller mieux Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...