Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

iceman92500 et son Canon


Messages recommandés

Salut à tous les bikers et passionnés de photos Very Happy

Je me suis payé pour la fête nationale (14 juillet ^^ ) mon tout premier réflex!
Choix: CANON EOS 1000D + Obj. EFS 18-55 Canon

Afin de faire un peu de shooting paysages, "pistes motos" et autres grandes vues, je cherche un objectif tel que 70-300 ou dans ces gammes là.
J'ai entendu dire que Sigma et Tamron étaient de l'adaptable à moindre coût mais qu'est ce que ça vaut réellement?

Disons aussi que j'ai un budget pas trop trop large non plus (pas plus de 350€ pour un objectif)...étant débutant, je pense que c'est déjà pas mal du tout, non?

Je pensais à ce model: Canon EF-S IS 55 - 250 mm f/4 - 5.6
[b]Qu'en pensez-vous? http://www.fnac.com/Canon-EF-S-IS-55-250-mm-f-4-5-6/a2063893/w-4?PID=56352&Fr=0&To=0&Nu=19&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Si vous avez des conseils à m'apporter sur le matériel, les choses à faire et à ne pas faire, des accessoires à acheter obligatoirement..., je suis preneur !!

Merci à vous et bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi je tourne avec un 50d + sigma 120-400 pour carole. sigma fait des objo "a moindre cout" effectivement mais d'une très bonne qualité. jette un œil a mes photos ca te fera une idée. enfin, par contre mon objo tourne aux alentours des 750€ (contre 1400€ pour le 100 400 canon) donc hors de ton budget. Pour te répondre, le 55 250 est pas mal et stabilisé te permettant de corrigé certains bougé. un conseil tout de même, vois en fonction de ce que tu penses faire. par ex, si tu compte passer au FF un jour, pense a prendre un objo qui se monte dessus car sinon tu es bon pour rechanger de matos. Niveau stabilisation, c'est pas une obligation, essai de trouver une ouverture fixe plutôt genre 2.8 ca te sera beaucoup plus utile. sinon, un lien utile.

https://www.cameranu.nl/artikel/62354/Sigma_AF_70-300_4.0-5.6_DG_OS_Canon.html

c'est un site au pays bas ou j'achète. compare au tarif français on sait jamais. mais en général y a 200€ de différence avec la France tout en ayant une garantie puisqu'en Europe et pareil pas de frais de douane grâce a l'Europe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais de toi j'oublierais pour le 55-250 c'est vraiment pas terrible voir pire que ça et avec un objectif pareil tu vas pas aller loin . je rejoins l'avis de jacques77 pour le sigma mais le budget n'est pas le meme evidement alors soit tu econnomise un peu soit tu achetes a l'etranger car il y a de meilleurs tarifs qu'en france
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous les gars Smile

J'ai acheté ce week end un Sigma APO DG 70-300 à un particulier: 100€ (servi 2x avec facture, sacoche de protection et pare-soleil). Je l'ai testé et j'en suis content pour le moment.
Je ferais si tout va bien, mes premiers clichés avec ce week end à Carole Smile
Bon après je vous avoue que je pense comme vous au final, prévilégier l'économie sur la longue durée et avoir du bon matos, faut pas se voiler la face, c'est la meilleure solution.
...après 100€, c'est pas la fin du monde , surtout que je débute avec mon appareil Very Happy

Lien fnac pour les caractéristiques: http://www.fnac.com/Sigma-DG-APO-70-300-mm-f-4-5-6-Macro-Monture-Canon/a1703293/w-4?Fr=0&To=0&Nu=6&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

Encore merci à vous et à bientôt au bord de la piste :p

ice'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
hayabutor a écrit:
oups mais faut que j'en trouveun autre le mien commence a etre fatigué nil va sur sa 16 ieme année le pepere
bonjour !
heu j'ai des objos qui datent de 1981 année de mon passage à la marque jaune, et ils sont toujours en excellent etat, voire plus performants que certains achetés il y a 3 ou 4 ans !:-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...