Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis FujiFilm S1500


Messages recommandés

Salut a tous,


Cela fait un petit moment que l'univers de la photo me donne envie... seul problème... étant étudiant, les finances, c'est déjà la galère pour entretenir les motos, alors pour acheter un reflex, je lègue un bras... !


Donc en regardant un peu, j'ai trouver cet appareil photo; le Fujifilm S1500 (etui et SD incluse) mais pas reflex donc.

Je vous laisse quelques caractéristiques:

- Bridge
- 10 MégaPixel
- Grand angle
- Zoom X12
- Haute sensibilité 6400 ISO
- Mode Double Stabilisation de l'image
- Tracking AF
- Mode Panoramique
- Ecran LCD 2,7" & Affichage photos en mosaïque


Cela me parait vraiment pas mal, surtout pour le prix... (touché à 130€ frais de ports compris, neuf)

Voici le lien: Clic ici



Merci d'avance les amis Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que pour ce prix la tu n'auras rien d'extraordinaire mais bon vu le prix tu ne peux pas demander la lune et comme tu dis ça coute un bras les reflex mais c'est la la difference , apres on fait avec les moyens qu'on a
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
ne prend pas c'est de la daube ( le 2000 aussi ) vise plus "vieux" genre 5800 ou 5700 , tu payeras moins cher et tu auras de meilleurs résultats

ou mieux , trouve un 6500 ou 9500/9600

après le 5800 fuji c'est mis a faire n'importe quoi, la course au pixels rend les photos dégeux Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne gagneras qu'en profondeur de zoom pour le reste ça ne vaut pas un clou comparé a l'ancienne gamme
le S2000 quand je l'ai acheté me suis demandé si il était en panne tellement les photos était moches , pas de couleurs , brillantes ( en fait l'apn monte en iso pour compensé l'absence de stabilisation ce qui te donne des clichés hyper crus )
de plus les boitiers du 1500 et 2000 sont trop petits et légers pour une bonne prise en main , tu en loupe un paquets parceque ton bras bouge Neutral
( et contrairement a ce que dis la pub y'a pas de stabilisation )

si tu veut un truc qui s'approche d'un reflex , ma préférence vas au S5600 ou plus gros encore le 9600

pour le zoom un 8000 ou 8100

pour la facilité d'emplois et de rangement un 5700/800

photo du 5600 et du 6500




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je ne suis pas d'accord , tu ne peux pas avoir le meme resultat avec un bridge qu'avec un reflex ou alors tu fais des portraits ou du paysage , mais tu ne me feras pas croire que tu fais les meme resultats sur du sport mecanique que nous avec un reflex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...