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Messages recommandés

YACO EDP a écrit:
guiguir6 a écrit:
et tu as trouver une grosse différence ? et sur la fourche tu as changer ton huile aussi ?


Heu jcrois ke BT a mis une fourche de 900 CBR dessus ...


Fourche inversée de CBR 954...


Mais il est clair que quand tu passe de l'origine au Ohlin's, ben disons que mis à part les réglages (qui sont bien relou à maitriser) tu repars avec un amorto neuf quoi... donc forcement ça te change la vie!
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  • 3 weeks later...

slt , je vais a carole jeudi et je trouve que mon amorto arriere est encore mou ! j ai retendu mon ressort de 2 crans et je trouve que c est pas encore sa Neutral
quoi faire ? a part changer d amorto ? est ce quand retendant encore mon ressort ce sera mieu ou pas ? ( les amortos sans reglage c est pas cool merci les construicteurs )

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Ben tu peux le mettre au taquet, mais ça ne changera pas que si il est mort il est mort....

Attention! le plus important c'est que les suspensions soient homogènes, même tout mou si c'est homogène tu te fera moins de frayeurs, et la moto aura un comportement plus sain.
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ce que voulait dire black teddy en parlant d homogeneité c est que l arriere soit en accord avec l avant ....

donc pas un amorto serré a fond et une fourche toute molle par ex ou inversement

le fait que ta fourche soit inversé d origine ne change ici pas grand chose

de plus il vaut a mon avis etre un peu mou que trop dur surtout si tu es debutant car c est ton pneu qui encaisse au lieu que l amortisseur ne travail bien

fais tes courses mortes et apres tu touches plus a la precontrainte juste a ton hydraulique tu trouveras les infos sur les courses mortes sur le site fmp par exemple

c est pas si compliqué que ca mais fait toi aidé d un poto c est preferable car il faut levé la moto et prendre les mesures

voila si j ai dis des betises reprenez moi


lol!

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Ben c'est pas forcement la sportive, mais plutot la position sportive qui compte...

Avec ma Hornet et les bracelets, j'ai des sensations plus sympa qu'avec le guidon normal...

Après ça sert pas forcement à grand chose d'avoir une moto de folie pour se faire plaisir! surtout sur Carole qui n'est pas un circuit très rapide...
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