Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chrono_IcHoN... :op


Messages recommandés

Bon beh voilà... Mon premier post dansla section.
Alors l'année dernière j'ai rouler quelques fois avec le Gex à Carole. Et j'ai fait pas mal de tours en 1'10... Pis en fin de saison aux Dunlop Moto Days (Septembre) avant d'aller faire un stage au Mans hop 1'09"96.
Puis pas eu le temps de rouler après le stage... Je comptais reprendre assez tôt...
Mais une double fracture tibia-péroné au ski en Janvier a quelque peu changer mes plans... J'ai pu tout de même reprendre la moto fin mars, et la piste mi juin avec le Gex toujours. Premier roulage à Carole donc cette année après une fracture et 9 mois sans rouler sur piste... 4 Sessions à Carole et un meilleur chrono de 1'10"70 si je me rappelle bien. J'ai rouler une aprèm à Chambley (Metz) dans la foulée.
Et puis changement de moto (R1 2006 pour ceux qui ne suivent pas dans le fond! study ). Et une bonne occase de faire deux 12-14 le week-end dernier.
Un peu dur le samedi, et le dimanche bien mieux avec un bon rythme en 1'10 et un meilleur chrono de 1'09"89 cheers .
Jvais bien finir par la faire péter cette foutue barrière des 10! What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
bravo,apres un long arret , ca promet!!!!!!!! allez au boulot et le 8" va arriver!!! cheers

On va essayer... Je reviens sur Paris dans deux semaines... La premiere semaine je pense aller pour une ou deux aprem a Carole... Et les 17-18 Aout... Stage H2S a Magny-Cours F1 cheersbouncebouncebouncebouncecheers
Mais non chuis pas chaud... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ptit roulage donc aujourd'hui de "trois sessions et quelques". Je n'ai pas roulé beaucoup sur ma dernière.
Et super content!
Un tit 1'08"83 à la troisième session! Ca commence à rentrer!!
Content surtout de la progression depuis mon dernier roulage!
Ptite photo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ptin 1" seconde,tu descends vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, ca revient au galop !!!! super !!!!!!!!!!!!! cheers

Ouai je suis vraiment content de mon roulage. Mais faut aussi dire que j'ai peaufiner la moto avec une dent de moins au psb, un Y décata et un filtre K&N. J'ai changé aussi un poil mes réglages de suspensions. Faut croire que tout ça a été efficace! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon beh je rentre de mon stage de pilotage à Magny-Cours F1 avec H2S.
C'était une grande première pour moi sur ce circuit. Je cerne mieux les points sur lesquels je dois bosser.
Et assez content de mon chrono obtenu le deuxième jour (sans avoir roulé le matin pour cause de pluie):

Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...