Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole le Vendredi 30/07/2010 (après-midi)


Messages recommandés

Coucou a tous,

Merci pour ces photos. Smile

Personnelement, j'ai fait une session, puis 1/3 de session et 1/3 de session et re 1/3 de session (merci de pas ômettre les tours de chauffe...), après j'ai fait la queue, j'ai vu que c'étais l'écatombe, que les gens faisait un peu nawak (wheeling de partout, traverser la piste (je parle des "pilotes", les commissaires sont au top)).
Je suis donc partie sur les coups de 17h.

Encore merci au gars a la moto jaune pour m'avoir prété son bidon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houffe a écrit:
Coucou a tous,

Merci pour ces photos. Smile

Personnelement, j'ai fait une session, puis 1/3 de session et 1/3 de session et re 1/3 de session (merci de pas ômettre les tours de chauffe...), après j'ai fait la queue, j'ai vu que c'étais l'écatombe, que les gens faisait un peu nawak (wheeling de partout, traverser la piste (je parle des "pilotes", les commissaires sont au top)).
Je suis donc partie sur les coups de 17h.

Encore merci au gars a la moto jaune pour m'avoir prété son bidon


de rien pour le bidon Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skry a écrit:
deja bien ne t'inquietes pas

bonne aprem , dommage pour le nombre de chute ( impressionnant )

si quelqu'un a des news du pilote qui s'est planté a la fin ( apperement ça avait l'air grave ) qu'il le dise Wink


En effet, on était ensemble... J'ai donné quelques news dans la rubrique RDV du 30 juillet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le doigt ... Franchement, désolée je sais qu'on ne pourri pas, mais gamerfou, tu diras a ton pote moquette que franchement, pas cool... La dernier fois je me suis cassée l trognon à lui faire des photos, la prochaine fois il va se faire voir pour l'angle qu'il prend ....

"connerie de sectaire "

"et puis transformistes c est quoi ce nom de travlo" --> oui et alors ?, l'humour tu dois pas connaitre ...

Ca donne vachement envie de poster des photos de lui..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas que ca a faire de m'inscrir sur un forum. Je lui dirais la prochaine fois à Carole. N'empeche que les critiques ca va 5 minutes serieusement non ? De l'humour acharné, c'est pénible ... Mais apparement vous faites partis de l'élite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux utiliser le compte de tankjr...

on se prend pour rien du tout (franchement si je me prenais pour l'élite, tu penses que je serais venu faire le clown sur une cg 125 ratbike joe bar?), mais y'a visiblement une grosse incompréhension...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement mon message a disparu!! ou mit en meme temps que horror!! ca reflete bien l ambiance de vendredi,un roadster qui fait un doigt au topheur nalors qui frai mieus de tenir son guidon,celui qui le deboite doit pas etre a l aise,sers tois de tes doigts pour tricoter!! Mad ..excuse le hs ,fredo,mais la ca deborde!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise c'etait la cession catastrophe dit donc ,j'en revient pas, alor que les deux cession ou j'ai rouler etait asser kool .
ce qui prouve bien que d'une cession a l'autre sa peut etre tres diferent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamerfou a écrit:
le doigt c'est uniquement pour macdriverz, on se connais tous dans la vie depuis longtemps, faut pas le prendre mal Wink

le reste c'était dit sur le ton de l'humour évidemment...


jimtherat a écrit:
apparement mon message a disparu!! ou mit en meme temps que horror!! ca reflete bien l ambiance de vendredi,un roadster qui fait un doigt au topheur nalors qui frai mieus de tenir son guidon,celui qui le deboite doit pas etre a l aise,sers tois de tes doigts pour tricoter!! Mad ..excuse le hs ,fredo,mais la ca deborde!! Twisted Evil


Heuuu le doigt il était pour moi et c'est comment dire ... une sorte de running gag Wink J'en ai d'ailleurs rigolé pendant toute la session.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamerfou a écrit:
tu peux utiliser le compte de tankjr...

on se prend pour rien du tout (franchement si je me prenais pour l'élite, tu penses que je serais venu faire le clown sur une cg 125 ratbike joe bar?), mais y'a visiblement une grosse incompréhension...


Pas ses mots de passe ni son PC, donc non, et je n'usurperais pas son identité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...