Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

ET EN PLUS C'EST MA MOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chui deg, il a fait mal à ma Choupette, moi qui la pompone tant, elle venait d'avoir un kit chaine tout neuf en plus !!!!!!!

il a fait que 2/3 tours et paf ... à terre ... pour changer ... mais c'est quand meme avec ma meule ... ma pauvre belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooooooooooo le rateau de fiotte!!!!!!!!!!!!! ptin jenny elle assure + sur la cb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz (demande lui des cours du soir!!!!!!! Razz ) ya la session 125,tu prends un 125 cb,et la t as plus de risques ou presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Razzcheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
hooooooooooo le rateau de fiotte!!!!!!!!!!!!! ptin jenny elle assure + sur la cb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazzRazz (demande lui des cours du soir!!!!!!! Razz ) ya la session 125,tu prends un 125 cb,et la t as plus de risques ou presque!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Razzcheers


c'est mal me connaitre Jim.. moin cé puissant plus cé dangereux pour moi !! mdrrr..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha.. non non celle la elle compte pas en cb500 cé a part..
jattendrais que seth ramene son 500 pour faire les comptes....

puis pour la figure de style en mode superman sur un high side.. je pense que seth comme moi on a deja fait donc on cherche de nouvel figure la..
a hotel j'avai cherché le caillou.. et seth lui fesai plus de l'aerobic.
la jai tenté le mode grenouille des bac a sable..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yolo a écrit:
lol Fab t a de la chance t a put repartir toi Smile je me suis bien précipiter pour relever mon RSV et repartir mais en arrivant a cote vu l état j ai lâché l affaire Smile

aiie pas cool yolo !!
en meme tps le cb il tombe je men fou puis cé surtout quasi increvable .. un carené a coté cé tous de suite moin facile davoir moin de degat..
repar bien tous sa courage a toi ..
ta u des ptit foto de ta pelle toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
yolo a écrit:
lol Fab t a de la chance t a put repartir toi Smile je me suis bien précipiter pour relever mon RSV et repartir mais en arrivant a cote vu l état j ai lâché l affaire Smile

aiie pas cool yolo !!
en meme tps le cb il tombe je men fou puis cé surtout quasi increvable .. un carené a coté cé tous de suite moin facile davoir moin de degat..
repar bien tous sa courage a toi ..
ta u des ptit foto de ta pelle toi ?

comment je vais te balance à jenny toi RazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seth a écrit:
psyckofab a écrit:
yolo a écrit:
lol Fab t a de la chance t a put repartir toi Smile je me suis bien précipiter pour relever mon RSV et repartir mais en arrivant a cote vu l état j ai lâché l affaire Smile

aiie pas cool yolo !!
en meme tps le cb il tombe je men fou puis cé surtout quasi increvable .. un carené a coté cé tous de suite moin facile davoir moin de degat..
repar bien tous sa courage a toi ..
ta u des ptit foto de ta pelle toi ?

comment je vais te balance à jenny toi RazzRazzRazz


mouchar !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
All23 a écrit:
soso a écrit:
All23 a écrit:
Comment tu maltraites le CB de Jenny ... Bouhhh a toi Smile


trop puissant pour lui tongue


Quesqu'on peut lui passer comme moto ? Suspect


un 50


ou un vélo tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyckofab a écrit:
Pffff c bon j'ai déjà chuté en vélo ou en 50...
Le vélo sa va me rappeler la poste... Et les scoot ma jeunesse lol alor non c'est bon j'ai deja donné !!



avoue tu as essayer le stunt avec le ludix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soso a écrit:
psyckofab a écrit:
Pffff c bon j'ai déjà chuté en vélo ou en 50...
Le vélo sa va me rappeler la poste... Et les scoot ma jeunesse lol alor non c'est bon j'ai deja donné !!



avoue tu as essayer le stunt avec le ludix


Déjà j'avais un vélo... Un peujot !! Apart charger A lavant si tu laisse les sacoches arrière sa lève bien !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...