Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LE pilote du 7 août


Messages recommandés

jimtherat a écrit:
trop fort , jlai double sur la A1 avec son camtard,y dvais rouller a 15 kmh!!! affraid mais bon , y s eclate le loulou,c est le principal!!!! tout est d epoque!!! belle toph!!


Ouais on a vu son cametard sur le parking avant de partir, on en fait plus des trucs comme ca !!!

C'est clair le principal c'est qu'il se fasse plaisir cheers... mais honnêtement j'ai trouvé ca limite dangereux sur le circuit par rapport à ses trajs et aux autres qui arrivent fort...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde
la "bécane et le camion sont vraiment d'époque, le mec un peu aussi d'ailleurs. Limite si il aurait pas du descendre dans le gauche qui tue pour pousser sa machine, loll. Mais bon, il avait l'air heureux et c'est bien la le principal
Bizz a toutes et a tous
Diablesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adoré ce papi, jlui ai mi 4 ou 5 tours, moi qui tourne en 1'29 !!!
en tout cas il en redemandait, il avait hate de retourner à la fin de sa cessions, il était marrant ! il s'est fait plaisir .. à son rythme ! j'espere etre aussi motivée que lui à son âge !

en tout cas deux bonnes petites cessions pour moi, mais JD, Jean David ou encore Enzo pour ceux qui le connaisse, a chuté gravement en fin d'apres midi et s'est fracturé les deux bras ... si quelqu'un a pris des photos ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout pareil, j'ai tourné dans la session des 125 , avec le papy...
eh ben je me sentais rapide à côté!!! Very Happy ... et pourtant.... Wink

quand au gars qui s'est planté à l'entrée d'alpha à 18h30, courage à lui et bon rétablissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nones a écrit:
jimtherat a écrit:
trop fort , jlai double sur la A1 avec son camtard,y dvais rouller a 15 kmh!!! affraid mais bon , y s eclate le loulou,c est le principal!!!! tout est d epoque!!! belle toph!!


Ouais on a vu son cametard sur le parking avant de partir, on en fait plus des trucs comme ca !!!

C'est clair le principal c'est qu'il se fasse plaisir cheers... mais honnêtement j'ai trouvé ca limite dangereux sur le circuit par rapport à ses trajs et aux autres qui arrivent fort...


moi pas au contraire .. il roulait propre (enfin pour un papy de 80 berges..) faut pas oublier k'il tombe il est mort..(papy risk gros en prenant plaisir) RESPECT !!
et il roulait avec les ptits donc niveau dangerosité c'etait jenny la plus rapide lol.. sa veux pas dire ke sa roule pas fort. mais pas tres nombreux et en mode apprentissage c'etait loin d'etre aussi dangereux k'une session ou tous le monde fais n'importe koi .. ce qui a couté deux bras a enzo qui debutait en piste et a qui on a pas laissé le droit de roulé avec les minos..(dommage)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben verde , c etait sa premiere en plus !!!!!!! Sad trop von,fo les laisser en 125 , c est moins risquer!!!!!!!!!!! j espere qui souffre pas trop, bon retablissement a lui !!! ( c est arrive comment ?)!!!c est vrai que la session 125 ,meme si ya les minots de l academy,ca roule propre et cool,donc ya beaucoup moins de risques!! dommage pour ton pote! courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'papy n'était pas forcément facile à doubler, surtout dans la partie sinueuse, parce que ses traj', heu comment dire... lol
Mais bon, du moment qu'il se fait plaiz', et que tous les autres se font plaiz' aussi sans se faire de mal, c'est l'essentiel. Wink
Puis la session des ptites cylindrées/anciennes & filles tranquilles, ça roule jamais comme des sauvages même si y'en a 2 ou 3 qui doivent être en 1'20 ! Razzcheers

Sinon j'espère que le blessé de fin de journée ne souffre pas trop et qu'il se rétablira assez vite, sans être dégoûté de la piste... Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ben verde , c etait sa premiere en plus !!!!!!! Sad trop von,fo les laisser en 125 , c est moins risquer!!!!!!!!!!! j espere qui souffre pas trop, bon retablissement a lui !!! ( c est arrive comment ?)!!!c est vrai que la session 125 ,meme si ya les minots de l academy,ca roule propre et cool,donc ya beaucoup moins de risques!! dommage pour ton pote! courage!


il c'est fait deboité a la sauvage par plusieur motos avant de rentré a alfa.. il a pris plus ou moin peur et c'est focalisé sur les moto qui l'entourait.. kan il a remis son regard sur la route tous les mondes etai passé sauf ke lui n'avais pas commencé a freine..et arrivait fort sur alfa.. il a pris les freins comme un porc (sans penser a tiré tous droit etant petit newbie).. resultat l'avant plante a grande vitesse (quand meme) .. les mains en avant.. les deux poignet peté..
dommage surtout qu'il avait demandé a ce qu'on ma dis a etre en petite section...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage quand meme qu'ils ne l'ai pas accepté en petite section, il aurait eu le temps de se familiariser avec la piste, de ne pas se faire de frayeurs et d'éviter un tel accident. Espérons qu'il se remettra vite et qu'il reprendra la piste plus tard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLESSE a écrit:
dommage quand meme qu'ils ne l'ai pas accepté en petite section, il aurait eu le temps de se familiariser avec la piste, de ne pas se faire de frayeurs et d'éviter un tel accident. Espérons qu'il se remettra vite et qu'il reprendra la piste plus tard

j'esper aussi car je me sens coupable de lavoir emmené Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le gilet jaune est très important quand on débute, meme si pour certains ça ne doit pas représenter grand chose malheureusement. Psycko, ne t'en veux pas surtout, si il a voulu tourner c'est qu'il s'en sentait capable. Il va se remettrre vite, tu verras !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les tophs !!!haya,que dire,de mieux en mieux le pique!!!!!!!! bravo cheers cool le belge avec son cbr qu a pu tourner grace au 69#,beau geste de lui avoir prete la combarde et file un train de pneux!! l (ses pneux etaient rinces ,raides mort!)il etais tout content en partant ,jlai vu aux feu rouge ,il avait une grande banane!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben.......................................... oui .......pourquoi ......................???? C EST VRAI QU ON FAIT PAS ASEZ L EFFORT DE PRENDRE DU TEMPS POUR VOUS !!!!!!!!!!! desole, la prochaine fois , promis !!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...