Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carole le 05/08/2010


Messages recommandés

reems.14 a écrit:
je profite du topic de l'amis toto pour poster es 3 vidéos , désolé pour la basse qualité et le bas niveau de pilotage lol


Merci reems.14, effectivement c'est moi au début de la 3ème vidéo. Ensuite tu m'enrhumes avant de te taper la bourre avec mon pote guigui (hornet 600 bleu) dont c'était la 2 ème sortie piste. Tu n'as pas la suite car après mes tours de chauffes, lol. Je rattrape mon pote, je reste 2 tours derrière lui. A moins que tu n'avais plus de batterie ou de mémoire.
Je me rappelle vaguement d'un hornet au départ sur ma droite avec une petit caméra à 10 euros made in china accroché au Té inférieur , ça devait etre toi reems.14 bouncebouncebounce
En tout cas excellent souvenir car c'est la 1ère fois qu'on me film, trop fort. Et la prochaine fois j'aurais ma revanche ami caennais Wink
Donc n'hésitez pas de me faire signe chaque fois que vous venez, ça coute pas de pain meme si je par bientot en vacance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en efet c'était moi avec une cam a pas cher fixé sur l'ailette de mon radiateur mais pour l'utilité que j'en ai ca me suffit lol

je suis décu aussi de pas avoir la fin de la bataille (plus de batterie je pense) avec ton pote car je sais pas quand ni comment on s'est séparé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis son pote en hornet bleu N°3 et oui c dommage pour le fin je croi quelle etait sur un hornet 600 noir avec un pot mig alu c ca ???
sa serai bien avoir la fin mais je croi pas qu il passe lol

merci pour le souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reems.14 a écrit:
en efet c'était moi avec une cam a pas cher fixé sur l'ailette de mon radiateur mais pour l'utilité que j'en ai ca me suffit lol

je suis décu aussi de pas avoir la fin de la bataille (plus de batterie je pense) avec ton pote car je sais pas quand ni comment on s'est séparé


Je pense que seul guigui pourra nous éclairer sur le sujet.
Mais pour moi tu as du probablement le dépasser, ensuite je l'ai rattrappé. J'ai tourné 2 tours derrière lui pour checker ses trajectoires puis j'ai relancé du lourd. A ce moment la je me rappelle avoir dépasser d'autres hornet et en fabulant un peu tu étais peut être dans le lot Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui93 a écrit:
moi je suis son pote en hornet bleu N°3 et oui c dommage pour le fin je croi quelle etait sur un hornet 600 noir avec un pot mig alu c ca ???
sa serai bien avoir la fin mais je croi pas qu il passe lol

merci pour le souvenir


et quel souvenir bouncebouncebounce
Je ne sais pas ce que tu en penses mais ça mériterait une belle. En prenant mon agenda à la volée je proposerais bien le jeudi 23 septembre 2010 pour une course roadster à Carole, qu'en pensez vous (Guigui, reems.14, TOTO B +, hadi et Djo)?

Hadi tu n'es pas sur la vidéo par contre djo tu fais 2 passsages furtif ou tu nous dépasse comme des avions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ben1000z"]

guigui93 a écrit:
. En prenant mon agenda à la volée je proposerais bien le jeudi 23 septembre 2010 pour une course roadster à Carole, qu'en pensez vous (Guigui, reems.14, TOTO B +, hadi et Djo)?



Je peux venir?? Twisted Evil

Par contre un jeudi ça m'arrange pas trop... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Micka"]

ben1000z a écrit:
guigui93 a écrit:
. En prenant mon agenda à la volée je proposerais bien le jeudi 23 septembre 2010 pour une course roadster à Carole, qu'en pensez vous (Guigui, reems.14, TOTO B +, hadi et Djo)?



Je peux venir?? Twisted Evil

Par contre un jeudi ça m'arrange pas trop... Embarassed


Évidemment que tu peux venir Mika mais la ce n'est pas encore gagné car reems.14 ne peux pas et Toto B + viens de partir en vacance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

je suis a la recherche de photos prise le 5 et le 9 aout, je crois m'avoir vu sur la video n°2

si quelqu'un a des photos de cette journee ca serait sympas

j'ai un R1 2009 blanc et coque arriere noire avec le nuemero 41 sur la tete de fourche

par avance merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...