Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

et qui qu'est là le 13 aout à Carole ?


Messages recommandés

Juju la Tortue a écrit:
soso a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
S'il pleut pas, j'y serai ! tongue


ptit roro ( vient de mapeler) il va surement venir rouler avec toi


Cool, il pourra me servir de lièvre comme ça ! Razz


sa marche pas de souci si je suis en forme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti poucin a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
soso a écrit:
Juju la Tortue a écrit:
S'il pleut pas, j'y serai ! tongue


ptit roro ( vient de mapeler) il va surement venir rouler avec toi


Cool, il pourra me servir de lièvre comme ça ! Razz


sa marche pas de souci si je suis en forme.


Si t'es pas en forme ce sera moi le lièvre ! lol Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ma chute de début d'année j'y suis allé il y a 2 semaines et plus aucun réflexe...
peur de refaire bobo à la moto je pense...
==> j'y vais tout à l'heure au moins pour travailler ma position qui n'est pas au top...
minigregounet : tu seras là avec tes top block tout neufs?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mangouste a écrit:
depuis ma chute de début d'année j'y suis allé il y a 2 semaines et plus aucun réflexe...
peur de refaire bobo à la moto je pense...
==> j'y vais tout à l'heure au moins pour travailler ma position qui n'est pas au top...
minigregounet : tu seras là avec tes top block tout neufs?

j'sais pô, j'me tâte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniGreg a écrit:
mangouste a écrit:
depuis ma chute de début d'année j'y suis allé il y a 2 semaines et plus aucun réflexe...
peur de refaire bobo à la moto je pense...
==> j'y vais tout à l'heure au moins pour travailler ma position qui n'est pas au top...
minigregounet : tu seras là avec tes top block tout neufs?

j'sais pô, j'me tâte...

à chaque fois que je suis allé par ce temps à Carole, il n'y avait personne et j'ai pu rouler autant que je voulais, justement du fait que personne n'avait osé venir(les lopettes quoi...).
Au final, jamais eu de flote et bien usé du pneu Very Happy

d'où le fait que je vais y aller pour re-tenter l'expérience Wink
on verra bien sur place
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui pendant les vacs rentré quasi tout les jours entre 3h et 5h du mat et pourtant pas empeché de passé vite fait sur le fofo mettre un ou 2 coms...

je critique pas de pas venir attention juste ça fait plaisir un tit mess de temps en temps ... et pas DA...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...