Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche photographe(s) pour le 29 aout aux ecuyers


Messages recommandés

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si je post dans la bonne rubrique. Si ce n'est pas le cas, merci au modo de déplacer le post.
Je le met ici pour une meilleure lisibilité pour les photographes....


Voilà nous recherchons 1 ( ou plusieurs) photographes pour la journée du dimanche 29 Aout aux ecuyers (02).

Les photographes auront bien entendu accès à toute la piste......


Voilà, je rappelle que les photos seront offertes aux participants.

Si ça intéresse du monde, contactez moi au 06 21 77 32 47
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corben92 a écrit:

c'est quoi niveau horaire par curiosité ^^


ben ça va rouler de 9h à 12h et de 14h à 18h....

Donc la plage horaires pour les photographes est libre.....
A eux de voir à quel moment ils souhaitent prendre des photos....

Mais je dirais minimum 2h de prises de photos par demi journée. Je pense que c'est déjà pas mal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essayerais de passer à la séance du matin par ex de 9h00 a 11h00 ce qui devrait me laisser le temps d'arriver à l'heure à mon repas de famille.

Par contre ce n'est pas sur à 100% car le samedi soir j'ai les 40 ans d'un pote ^^ (donc si y a d'autres photographes çà serait bien surtout que niveau photo de motos çà serait une ptite premiere)

Mais si je peux je viens. Je prend ton tel au cas où.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolé je ne pourrais pas finalement être là. Après tu peux toujours poster sur des forums photos. Je suis notamment sur l'un deux (virusphoto.com) et tu devrais pouvoir trouver (meme si la le délai commence à faire court ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...