Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

danger danger danger danger danger danger danger danger danger


Messages recommandés

attention aux ames sensibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!















avec l'accors de la SPA













AVEC LE SOUTIEN DE L'ETAT













l'aprobation de mr nicolas sarkosy !!!!!!!!!!














le feu vert du pape bénoide !!!!!!!!!!!! ou benois ?????














a ne pas reproduire chez vous !!!!!! danger multiple !!















suite a une erreur genetique d'envergure mondiale














je suis obliger d'avouer mon appartenance a se mouvement hors norme qui est ......














la brunotosohisidation !!!!!!!!














mais quésako que cela ????????????????














ba oui c quoi sa ???????????????????????














vous l'aurez voulu ta de curieux !!!!! ihihihihihih














le plus dure c le coté neuneu de l'original affraid

































a la bonne votre mr dame !!!!!!!!!

































Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vutain, c est pu a la masse ca, c est direct au 380v depuis les dents jusqu au bijoux !!!!!!!!! va pas tarder as nous faire Casimodo le Boss si ca continu

A vhialler de Rire, vos vonneries mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ta fumer tous le champs de Bettraves ????????????????



Ps: je vous verde bandes de petit vons avec mon deambulateur, toutes facon jsuis en train d en preparer un RACING avec une turbinne d elhico Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Vutain, c est pu a la masse ca, c est direct au 380v depuis les dents jusqu au bijoux !!!!!!!!! va pas tarder as nous faire Casimodo le Boss si ca continu

A vhialler de Rire, vos vonneries mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Ta fumer tous le champs de Bettraves ????????????????



Ps: je vous verde bandes de petit vons avec mon deambulateur, toutes facon jsuis en train d en preparer un RACING avec une turbinne d elhico Mad


Nous aussi on t'aime mon Pierrot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Que dire scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchQuestion


bah rien j'en peux plus devant le Pc du coup j'ai appelé le gros avant de poster, mon p'tit corps travaille, les abdos se réveillent !!!!!!



bon la prochaine fois qu'on roule tous les 3, allez zou la meme coupe, avec la meme démarche


Rolling Eyes


le meme corps sculté?? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Cascador a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Que dire scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchQuestion


bah rien j'en peux plus devant le Pc du coup j'ai appelé le gros avant de poster, mon p'tit corps travaille, les abdos se réveillent !!!!!!



bon la prochaine fois qu'on roule tous les 3, allez zou la meme coupe, avec la meme démarche


Rolling Eyes


le meme corps sculté?? Razz






oula c pas gagné pour moi ihihihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebobosse alain a écrit:
El Cascador a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Que dire scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchscratchQuestion


bah rien j'en peux plus devant le Pc du coup j'ai appelé le gros avant de poster, mon p'tit corps travaille, les abdos se réveillent !!!!!!



bon la prochaine fois qu'on roule tous les 3, allez zou la meme coupe, avec la meme démarche


Rolling Eyes


le meme corps sculté?? Razz






oula c pas gagné pour moi ihihihihihihi



pour moi non plus No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Ric4fm a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Pùtain j'avais pas vu ce topic affraidaffraid


BAH fdghj POUR UN MODO!!!


ihihihihihih


Quasi-modo .. lui y bosse ses langues à rouler des pelles à la gelée de menthe tongue


J'suis en France maintenant!!

Et même là bas j'ai touché que des françaises Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Ric4fm a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
Micka a écrit:
Pùtain j'avais pas vu ce topic affraidaffraid


BAH fdghj POUR UN MODO!!!


ihihihihihih


Quasi-modo .. lui y bosse ses langues à rouler des pelles à la gelée de menthe tongue


J'suis en France maintenant!!

Et même là bas j'ai touché que des françaises Razz


ok pour les filles, mais en garçon, combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...