Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon tout droit au bac a sable


Messages recommandés

hello, le 22 aout j'ai fait une video !

suite a un pb de maitre cylindre, j'ai fait un tout droit dans le bac juste avant la parabolle pale heureusement que ca m'est pas arrivé au bout d'une des 2 ligne droites Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jdurais plutot qta fais une erreur d apreciation sur l er6 !! t as voulu passer en force sur la gauche (vu l accel" sortie paf ,pour passer la 1ere moto ,mais l er6 s est decalee a gauche,et pas le choix que de tirer droit dans la bordure!!!!) car a cet endroit on ne freine pas!!! tu rentre taquet dans para !!! les freins ??? ptetre apres avec les cailloux et l herbe ,mais pas avant !!! t as de la chance que ca passe !! des fois fo mieux attendre la sortie pour pas risquer ca !!! sinon c est deux gars au tapis !!!! gaff !!!!! Wink en tout cas ,parlant ,bravo ,belle video !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu ... j'ai rarement l'habitude de raconter des conneries. tu peux voir que j'essaye de freiner et que je pompe la poignée une fois dans le bac a sable , d'ailleur en quelques pompage, la poignée redeviens dure ...

je n'aurias pas pris un risque avec la beull S1 et le 1000gex , ma moto est nickelle et je ne vais pas sur circuit pour foutre les autres au tas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,C EST ETONNANT,FREINER AVANT PARA !!!juste qu on voit bien que t accel" fort sorti paf et que ca passait pas !!!!alors en plus sans frein ,cho!!!tres cho !!!!!!!! keski cest passe sur ton mc ? BULLE DANS LE CIRCUIT ! chauffe ? jdis ca ,car je n aurais pas tente de passer a cet endroit les 2 motos devant, ca sentait le roussi,sur la gauche ,ya pas de place ,et toujours peur que celui de devant coupe la traj" a droite !!! voili ,voilou , c est pour ca que ca montre bien ta video , le blem de difference de vitesse !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...