Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel objectif pour mon pentax km???


Messages recommandés

William a écrit:

merci pour les liens mais c ki la différence entre le APO et les 2 autres??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pseudo traitement des lentilles censé amélioré le rendus des images mais je n'ai jamais constaté d'effet significatif justifiant le surcout
c'est peut être a prendre en compte sur l'achat d'un objo a 1000 € mais dans cette gamme premier prix ça ressemble fort a du marqueting Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le souci mais débuter avec ça je pense que c'est une erreur mais encore une fois ce n'est que mon avis , personnellement je pense qu'il vaut mieux faire quelques econnomies et acheter mieux pas forcement a 1000 euros mais bon ....................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec william que pour commencer c'est très bien se qu'il propose, car j'ai eu un ptit moment le sigma 70-300 avec le liseret rouge, et j'en était très content Wink

Le mieux est d'acheter se genre d'ogjo pour apprendre et comme ca tu économise tous en apprenant en même temps Wink

Donc déjà si on commence à critiquer quelques chose, fallait pas prendre pentax RazzLaughing

Sinon moi je te conseil de regarder sur de l'occasion, genre sur leboncoin, j'ai acheter 3 objo et jamais eux de soucis et tu peut trouver bien pour pas trop cher Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...