Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole ou l'esprit motard : Une vidéo de 18 minutes à consommer sans modération.


Messages recommandés

en me baladant sur le site caradisiac-moto j'ai trouvé ça :

Jusqu’à ce matin encore j’ignorais tout de ce reportage consacré au circuit Carole, à l’histoire de ce lieu indispensable en Ile de France pour pratiquer la moto dans des conditions de sécurité bien meilleures que celles de la route…

Réalisé par Philippe Chambon, ce reportage de plus de 18 minutes retrace à travers de nombreux acteurs du milieu des deux roues motorisés, aux horizons divers et variés, l’histoire de ce circuit qui aujourd’hui, est devenu un lieu incontournable lorsque l’on est motard en Ile de France et à Paris.

Pour les plus jeunes d’entre nous, Carole est juste un défouloir offrant la gratuité du roulage les après-midi du vendredi, du samedi et du dimanche. C’est aussi un lieu de rencontre et d’échange où défilent les dernières machines à la mode une fois les premiers beaux jours arrivés…

Mais Carole, c’est aussi une jeune et belle blonde de 18 ans et demi, qui, par un jour de septembre 1977, a trouvé la mort en se rendant à Rungis afin d’assister aux runs sauvages dispensés tous les vendredis soir. Elle était alors passagère d’une machine qui roulait à vive allure mais suite à une perte de contrôle, Carole s’est retrouvé là-haut… au dessus de nos têtes, en une fraction de seconde.

Retour donc sur l’histoire de ce lieu avec «Carole et l’esprit motard»…




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

sa fait tout bizarre cette video..........
les rassemblements a vincennes, qu'est ce que c'etait cool !!!

effectivement des fois sa a faillit être moins cool, mais vraiment y avait un esprit motard (sans parler picole et compagnie) c'etait nous et la moto !

sa fait des années que j'entend parler que carole va fermer, mais rien.......pourvu que sa dure Smile))

grand V a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 6 months later...
  • 1 year later...
Je te jure que c’est super tentant de refaire un reportage avec les gens de maintenant…ça doit être super interessant de rencontrer des orgas, des responsables de la FFM, des pilotes, des bénévoles, les créateurs des transfo… une vidéo sans prétention comme celle – ci, 30 minutes – 1H maxi. Chacun a son vécu, son présent, ses projets, son histoire avec Carole… un beau projet sur la communauté des motards. Il y a plein d’évènements supers sympas qui regroupent tellement de monde, l’histoire s’écrit tous les ans. On voit passer des champions, des motos de légende et des habitués tous sympas… tiens, j’ai les yeux qui brillent…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi, t'as les yeux qui brillent, et moi ça me donne la peau de poulet à te lire Embarassed

y'a pleins d'anecdotes en plus, qu'on m'a raconté et de personnes sûr, de la balle ton idée.

Pour le Fofo, ils sont deux, Theboboss qui a eu l'idée, et Worms, qu'il l'a mis en ligne le 08/11/2007.
Faut pas oublier le parrain qui l'a baptisé transformiste77.

Yaco l'a fait évoluer sur certaines choses aussi.

Et tous les inscrits qui le font vivre, il a vraiment décollé en avril 2008 ^par le bouche à oreille, et au début jusqu'à plus de 6 heure de connexion par jour, à raconter des vonneries et bien se marrer, l'était devenu un addiction!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi, j'ai presque tout prévu ! reste plus qu'a envoyer les demandes, finaliser le matos à utiliser...et voir comment les gens réagissent...faudrait que je commence par les organisateurs d'évènements, car si ca marche pas avec eux, c'est mort... apres mes vacances, je prends ça au sérieux... je vais commencer par l'organisateur d'Iron Bikers, c'est la semaine prochaine, Nicolas Sonina sera peu etre disponible après... mais si tout va bien, j'aurais besoin d'interviewer des pilotes, hommes et femmes... Laughing + les modos / créateurs du site... aller, on y croit !! on va faire un truc bien !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Kiwi le leader, étant son manager j'peux d'organiser une interview exclusive, monnayant finance bien sûr, Kiwi étant un artiste international et très demandé.

Mais comme t'es un des nôtres la commissions n'aura que trois zéro à la place de cinq d'habitude Rolling Eyes

mais bon si t'es d'accord je prends quand même Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette initiative Very Happy

Par contre pour le contenu, Vu la bande de tarés qu'il y a dans ce forum, il va falloir que tu ailles chercher quelques info ailleurs, sinon ça va être un docu ComicoDéjantoAbrutoDébiloVampiroBobossoQualifoWilliamo... affraid ... tragique quoi ...

Bon courage en tout cas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromelaumailler a écrit:
bon, Kiwi, va falloir préparer une chanson mdr
Au boulot !

Bruno, il me semble que tu avais un début de quelque chose sur du mademoiselle K. Déjà elle, elle est un peu secouée, donc ça peut le faire clown

Ou alors une vrai compo (pas une reprise) des transforocks

Mémel ? de ton côté ?

Seb et Aurore ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
jeromelaumailler a écrit:
bon, Kiwi, va falloir préparer une chanson mdr

Au boulot !

Bruno, il me semble que tu avais un début de quelque chose sur du mademoiselle K. Déjà elle, elle est un peu secouée, donc ça peut le faire clown

Ou alors une vrai compo (pas une reprise) des transforocks

Mémel ? de ton côté ?

Seb et Aurore ?




affraid faut que je remette la main dessus si, je l'ai pas balancé scratch

une vraie compos ça le fait grave cheers  

Memel a écrit:
Seb et Aurore ne passe plus ici depuis très longtemps, et pas sur qu'ils y repassent un jour...

 Crying or Very sad  Sad


Memel a écrit:
Mais ça peux peut etre les emballer

De mon coté avec grand plaisir


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir un peu de temps à partir de la semaine prochaine, parce que pour une vrai compo, c'est un peu de boulot qd même,
Le style musical, rock, hard rock, britt pop, ... (?), Bon en tout cas faut que çà pete un peu, on n'est pas des fiottes sacrebleu !
et puis quand on parle de moto, avec un peu d'histoire, bah on va pas mettre du r&b ou du zouk love...
et puis après, faut des paroles, et là, bah moi c'est pas trop mon truc, même si j'en ai écris un peu...
Bruno !!! Ric !!! et puis les autres !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...