Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carole ou l'esprit motard : Une vidéo de 18 minutes à consommer sans modération.


Messages recommandés

Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
T'as jamais entendu Bruno chanter??!!!


sylvaine a écrit:
Si sur une video que vous avez faite. Bon allez on fera un duo ensemble. On va casser la baraque  😆😆



heureusement que Kiwi sera là pour relever le niveau cheerscheerscheerscheerscheers

mdrmdrmdrmdrmdrmdr Arrêtes Bruno, je vais pleurer !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromelaumailler a écrit:
cheers  je vous jure que c'est beau de vous lire !!! j'ai un beau sourire !


Ouai bah tu souriras moins qd tu nous entendras, on ne s'est peut être amélioré lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
T'as jamais entendu Bruno chanter??!!!


sylvaine a écrit:
Si sur une video que vous avez faite. Bon allez on fera un duo ensemble. On va casser la baraque  😆😆



heureusement que Kiwi sera là pour relever le niveau cheerscheerscheerscheerscheers


mdrmdrmdrmdrmdrmdr  Arrêtes Bruno, je vais pleurer !!!



Mais si, mais si , regarde moi j'ai une voix qui va avec mon corps, Par contre Moumoul, y'a un truc qui Vouille c'est pas en adéquation tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
kiwi a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
T'as jamais entendu Bruno chanter??!!!


sylvaine a écrit:
Si sur une video que vous avez faite. Bon allez on fera un duo ensemble. On va casser la baraque  😆😆



heureusement que Kiwi sera là pour relever le niveau cheerscheerscheerscheerscheers


mdrmdrmdrmdrmdrmdr  Arrêtes Bruno, je vais pleurer !!!



Mais si, mais si , regarde moi j'ai une voix qui va avec mon corps, Par contre Moumoul, y'a un truc qui Vouille c'est pas en adéquation tongue


SuspectQuestionQuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
S'il faut un peu de zik dans la bande son, il y a les transforocks !!!!!
Transforock


Bruno, Memel, Aurore, Seb !!!!! on se réveille !!!!!



Bon, je vous promets, je peux m'habiller autrement...


Oh merde Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pas contre MAIS on a pas touché à la musique depuis la dernière fois qu'on s'est vu par manque de temps. Pour le passage sur le forum on manque de temps aussi mais vous avez nos numéros hein Wink

Ah et puis faudra que Madame Memel ou Madame Kiwi se charge de notre colis si on fait ca ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
On est pas contre MAIS on a pas touché à la musique depuis la dernière fois qu'on s'est vu par manque de temps. Pour le passage sur le forum on manque de temps aussi mais vous avez nos numéros hein Wink

Ah et puis faudra que Madame Memel ou Madame Kiwi se charge de notre colis si on fait ca ... Very Happy



t'inquietes dans les deux y'a une pro et gâteuse (sens, que j'vais encore manger du poisquaille moi Sad ) mais quelques soient les mains une chose est sûr c'est qu'elles sera entre de bonnes mains, et ça mes mains à couper Wink

venez vendredi, on fait bouger le kiwi et on est au complet pour en parler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Horror a écrit:
On est pas contre MAIS on a pas touché à la musique depuis la dernière fois qu'on s'est vu par manque de temps. Pour le passage sur le forum on manque de temps aussi mais vous avez nos numéros hein Wink

Ah et puis faudra que Madame Memel ou Madame Kiwi se charge de notre colis si on fait ca ... Very Happy



t'inquietes dans les deux y'a une pro et gâteuse (sens, que j'vais encore manger du poisquaille moi Sad  ) mais quelques soient les mains une chose est sûr c'est qu'elles sera entre de bonnes mains, et ça mes mains à couper Wink

venez vendredi, on fait bouger le kiwi et on est au complet pour en parler Wink
non seulement tu vas manger du poisquaille, mais tu vas en plus aller le chercher au fond du bassin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
Bon Jérôme, si tu veux rencontrer tous ces débiles et qu'est dispo, nous serons à carole ce vendredi Wink

à confirmer pour Kiwi, mais j'vais le souler pour qu'il soit présent Twisted Evil  

tu me saoules déjà...


Y'a quoi vendredi ? geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horror a écrit:
kiwi a écrit:
S'il faut un peu de zik dans la bande son, il y a les transforocks !!!!!
Transforock


Bruno, Memel, Aurore, Seb !!!!! on se réveille !!!!!



Bon, je vous promets, je peux m'habiller autrement...


Oh verde Very Happy

Ah bah si, vous étiez là aussi, on vous reconnait bien sur la vidéo ...


Va expliquer à tes enfants... plus tard... et oui, c'est qd on commence à avoir des enfants qu'on se dit "Oh verde"... mais qu'est ce que c'était bon !!!!

Alors reprends ta basse et Seb sa gratte et badaboum tsointsoin !!! de toute façon les ptiots faut les éduquer !!! et avec des watts ,... sous la selle et dans les amplis !

Content de vous lire ici, ça fait plaisir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Horror a écrit:
On est pas contre MAIS on a pas touché à la musique depuis la dernière fois qu'on s'est vu par manque de temps. Pour le passage sur le forum on manque de temps aussi mais vous avez nos numéros hein Wink

Ah et puis faudra que Madame Memel ou Madame Kiwi se charge de notre colis si on fait ca ... Very Happy



t'inquietes dans les deux y'a une pro et gâteuse (sens, que j'vais encore manger du poisquaille moi Sad  ) mais quelques soient les mains une chose est sûr c'est qu'elles sera entre de bonnes mains, et ça mes mains à couper Wink

venez vendredi, on fait bouger le kiwi et on est au complet pour en parler Wink

non seulement tu vas manger du poisquaille, mais tu vas en plus aller le chercher au fond du bassin


cheers Cool ça sera la dernière fois j’emmènerai les toutous avec moi, on va jouer dans l'eau; résultat la bâche complétement défoncée, à plus de poisson t'auras plus qu'a reboucher le trou ça t'occuperas geekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
Bon Jérôme, si tu veux rencontrer tous ces débiles et qu'est dispo, nous serons à carole ce vendredi Wink

à confirmer pour Kiwi, mais j'vais le souler pour qu'il soit présent Twisted Evil  

tu me saoules déjà...


Y'a quoi vendredi ?  geek


Journée Cas-Soces: présents le gros (pour que je le motive) Moumoul, Seb & Horror et Louise, ma Veule manque que la tienne pour que les Transforock soient au complet, comme ça si Jérôme est dispo, il pourra voir la bande d'attardé rtuj et parlé de son projet.

En plus avec le gros ça va etre show time façon 2008 rien de serieux, parceque ça manque de pas se fendre la Veule et là presque est tout prêt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
jeromelaumailler a écrit:
kiwi, vendredi je suis au Mans pour le motoGP, j'espère voir cette fameuse bande rapidement ! Champion


Le GP ce Weekend l'est à Carole cheers  Jérome, tu vas te faire Vhier au Mans Rolling Eyes


z'aurez quelques photos au retour, vous verrez que c'est pas mal le Bugatti aussi ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromelaumailler a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
jeromelaumailler a écrit:
kiwi, vendredi je suis au Mans pour le motoGP, j'espère voir cette fameuse bande rapidement ! Champion


Le GP ce Weekend l'est à Carole cheers  Jérome, tu vas te faire Vhier au Mans Rolling Eyes


z'aurez quelques photos au retour, vous verrez que c'est pas mal le Bugatti aussi ^^


pour moi c'était en 2004 en VIP avec MJ promenade dans les padocks entre les camions les pilotes, les meules; les stands, j'étais comme un gosse à noel pendant 3 jours I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
jeromelaumailler a écrit:
Bruno alias Vampirus a écrit:
jeromelaumailler a écrit:
kiwi, vendredi je suis au Mans pour le motoGP, j'espère voir cette fameuse bande rapidement ! Champion


Le GP ce Weekend l'est à Carole cheers  Jérome, tu vas te faire Vhier au Mans Rolling Eyes


z'aurez quelques photos au retour, vous verrez que c'est pas mal le Bugatti aussi ^^


pour moi c'était en 2004 en VIP avec MJ promenade dans les padocks entre les camions les pilotes, les meules; les stands, j'étais comme un gosse à noel pendant 3 jours I love you


mais oui vas'y tu nous balancera les tofs, pour nous faire rever cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruno alias Vampirus a écrit:
jeromelaumailler a écrit:
kiwi, vendredi je suis au Mans pour le motoGP, j'espère voir cette fameuse bande rapidement ! Champion



bon Thierry, ça t'empèche pas de ramener ta face et celle de Liliane comme dirait le gros Mad de Moumoul Wink

Oui, faut rectifier, Eliane, pas Liliane, sinon j'aurais l'impression de m'appeler José...

...et là, ce sera poissecaille pour tout le monde la prochaine fois, et avec des aretes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...

aller, premier reportage, fait avec les moyens du bord, j'ai tiré les leçons de la prise de vue + du bruit ambiant sur circuit (ce qui fait que je suis zoomé sur Nicolas dans la vidéo pour capter du son... j'ai acheté un micro depuis) pas facile tout ça. Je continue ou j'arrête selon vous ? car si on continue, va falloir y aller comme je l'ai dit, interview de pilotes et tout et tout !!! en même temps, c'est amateur hein... ;-)

lien dailymotion (qualité pas terrible pour la poster rapidement) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je trouve que c'est pas mal du tout !
A part les points que tu as déjà signalés. Le cadrage serré sur Nicolas n'est pas un problème en soit, le problème est lorsqu'il sort du champs, il faudrait que tu puisse "checker" en temps réelle pour corriger en cas de gros mouvement.
Je pense qu'il serait pas mal de laisser un peu plus de son de moteur lorsque tu film les motos qui tournent.

voila pour moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...