Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Un Iveco ca vous emmène au bout du monde !!!! à Lédénon ; à 800 kms de ma maison.
Un peu « sourde » à l’arrivée, j’admire le ciel étoilée qui m’offre direct une étoile filante ⭐ , wahouu !!
C’est grand silence tout le monde dort Sleep il est 2h30 du matin.
Le matelas était prêt dans le camion à coté de la moto allez repos… rrrrrrrrrRrrrrrRRR

Jeudi
On retrouve notre équipe de choc, nous sommes au box 3 : Fred et Yann, Hervé (Blade711), Jean Michel (en Coupe)& son mécano Isa, et moi N°107 arpette pilote en Rookie. Nous sommes heureux de nous retrouver, le courant passe entre nous, cOol !!
Entrainement avec NapoRacedays 7*25 mins, il y a de quoi bosser !
Effectivement les chronos descendent, je suis studieuse, sous influence, et challengée à 1’45 que je ne ferais pas ce jour, mais t’inquiètes !! demain je l’aurai …
Vendredi
Au programme : 4 séances de 20 mns. Je réussi à rouler en 1’45’’96 ouf geek contrat rempli, je vais chercher ma récompense. cheers ????
Le soir tout le monde s'affère, balles neuves, les pneus sont montés à l'endroit clown , nettoyage, revision et plus si affinités LaughingLaughing
On est tous HS, petits tours dans les paddocks voir les copains, copines, faire blah blah, boire l’apéro, se donner des conseils, se chambrer .....
Moi j’adore cette ambiance, la piste ouai c’est super enivrant mais la vie de paddock sunny c’est quelque chose de grand, de chaleureux , on partage notre passion, quel bonheur.

Samedi
2 séances qualif, je fais 1’44’’97 suis ravie, mais après étude de la feuille de chronos, je dois descendre encore d’une seconde. Ok no problemo suis hyper motivée.
2nd qualif je réussi à descendre 1’43, ca descendra encore en course à 17H30 …

Départ 8ème ligne, pas trop rapide mais je me faufile à l’interieur du triple gauche derrière Christophe (CG Motos N° 69) je colle au peloton, surtout ne pas se faire distancer Twisted Evil . 2 pilotes devant moi sont à ma portée, j’observe et Zou, c’est fait, je les dépasse. Comme d’habitude j’ai un pti coup de pompe, personne pour me tracter, les 2 pilotes en profitent pour reprendre leurs places, il reste 4 tours. Pas grave, je decide de rester derrière 2 tours pour me faire « tirer » je les redoublerai, ils ont l’air fatigués. Je le fais au même endroit. cheers
Dans l’avant dernier virage un des 2 gars me doublent GRRRRRRRRRR, Twisted EvilWhat a Faceaffraid je ne vous dis pas les noms d’oiseaux que je sors dans le casque, je m’engueule haut et fort et m’ordonne de lâcher les freins bien avant dans le dernier droit et négocier plus vite ce virage, je monte sur le vibreur, aie aie !! Je serre le réservoir , je tords la poignée à fond, grrrrr je l’aurai, grrrrr je ne lacherais pas non plus. Je le dépasse sur la ligne de 0’00’’030, un fil !!!! mais je prends. Jusqu’au bout le gout du challenge.
On se salue belle baston, respect. Je finis donc 26/35, en finale C, en 1'41'904, le coeur gonflé de bonheur. Very Happy

Ledenon, merveilleux circuit valonné, je me repète, mais c’est l’équipe qui fait les bonnes courses, alors merci à mes amis, particulièrement à Fred, à mes potes, mes copines pistardes, à O3Z, à .....

La prochaine est à Carole sur vos terres, je ferai la rookie et l’endurance. alien

A+ Nina/Patricia N° 107 ZX6R 2008.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh toi... tu es sous influence.. comme dirais un pilote de renom.. international.. pourtant un numero de cafard... Laughing

Bravo félicitations... tu as depuis quelques courses, ta place dans un box élitiste, ton fan club .... qui ne cesse de grandir au fil des courses... il falllait voir les nombreux pilotes (en particuliers les très veloces de la coupe) suivrent tes exploits....du muret......et guetter à chaque tour, l'amélioration de tes chronos....... La question était sur toutes les lèvres : Mais jusqu'où ira t-elle...au prochain tour ???

Bravo, pour plein de raisons...mais en particulier, celle de t'engager sur l'ensemble des 5 courses..... du continental Circus O3Z........ cela serait tellement plus facile de ne rouler que sur un seul circuit (comme nombreux).. tu as choisis le challenge (comme Tornade 41) .... et tu es largement récompensée....... .par le Plaisir et la joie que tu prends et que tu transmets... au groupe de Francilien de l'O3Z Circus.......

Nous te rejoignons également sur un point, la vie dans le padddock, (la vraie.. pas Carole pour les Franciliens) est bien plus importante que la performance sur la piste... tout d'abord, parce que nous y passons plus de temps, et c'est l'occasion de connaître des personnes hors contexte "moto & piste"........

C'est l'occasion de découvrir les qualités et (petits) défauts des uns et des autres.......... il y en a même des très propre, très rapide, qui sont très "bordelique" (et ceci ce confirme de plus en plus chaque week-end lol! - il se reconnaitra !!!)

Ceci me manquera.... et me manque déjà.. mais il faut savoir.. s'arrêter lorsque le temps et le plaisir ne sont plus là...

Bravo Nina & à notre équipe 2010 de joyeux drilles ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin y mfais chialer le quadra!!!!!!!!!!!!!! EmbarassedEmbarassedSad

bravo la miss ,quel courage ,quelle motive , quelle passion , peut importe l endroit (hein fred,) mais quand la passion est la ,la banane ne descends plus du visage!!! je suis vraiment content pour toi nina, vivre une si belle experience ,je l ai connue en 2008 lors de ma premiere annee de piste, et c est vrai ,que l ambiance d un championnat n a pas d egale !!!! les courses ,c est un autre monde ,faites de vrais et vraies passionnees , debrouille ,arsouille , vouilles ,ca rime !!! tu le fais et ca c est super ,tu garderas tous ces moments qui font cette ambiance sans pareil !! j espere faire l endurance cette anneE avec vous a carole , car justement ,c est trop dur de faire des tours en ronds ,sans une.... VRAIE COURSE...
LE CLASSEMENT ?BEN C EST CELUI QUI TE DONNE LE PLUS DE PLAISIR SUR ET HORS DE PISTE , et la ,on sent que tu t es vraiment eclatee !! allez ,continues a prendre enormement de plaisir et vivre cette passion de la course qui nous rends dingos !!!
encore un enorme bravo et respect pour cette annee 2010 de bonheur et d arsouille !!! r.v le 9 et 10 octobre j espere ,si tout va bien, on spayeras une bonne tranche de plaisir !!
et toi ,FRED, je sais qu avec ton taff ,ta famille,c est pas facile a concillier,mais quand tu seras a la retraite ,une bonne arsouille en afamac te feras le plus grand bien pour ton coeur!!!!!!!!!!!!!!!! bizous a vous les champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nina, et c'est Clair qu'avec ton manager + l'équipe du box gfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff(euhhhhhhh ça c'est le chat!!!!!)


Bravo à toi et kikikiki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nina
Il a raison Fred, tu est dans la cour des grands maintenant,va faloir qu on t apalle Mme" la Pilote " t as trop de la chance d arriver a faire tous la championnat, mais ce n est surement pas que de la chance, c est bp de volonté , de courage et d effort



Au fait tu est combien au generale du coup ????
a +
Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo nina pour ce cr...

Quel bel hommage de fred....

En tout cas c'est toujours un plaisir de partager ce week end de course avec toi...
Au moins quelqu'un pas bordélique...!! lol!

Toujours un plaisir de voir ta passion et la motivation que tu as lors des qualifs et la course...

Quand à la course toujours un plaisir à regarder car on sait que tu ne laches rien et attendons toujours de savoir ou les chronos vont s'arreter...

Bravo pour ce week end sans faute et vivement carole même si la vie du paddock vendredi dans le froid et peut etre la pluie y sera surement moins sympa...

à bientot

Hervé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les transfo, merci de vos messages, c'est super sympa, ca me fout encore plus la banane !!!
j'ai roulé en fevrier a Ledenon, premier roulage de la saison 2010, il y avait un vent de fou et on avait l'onglet !! j'étais en 1'55.
Deedlit j'espere te voir à Carole !!! Ledenon t'aurait plus c'est dans la montagne, merveilleux tracé.

Echanté egalement Drummers, entre passionnés Laughing

Hervé, merci pour ton msg, touchée !!! moi ca me derange pas que tu sois bordelique c'est pas grave, il te fo bien un defaut !!!! ⭐⭐⭐

coucou Pierre, tu t'es repris ouffff la chance n'y est pour rien !!!! a bientot

James ton fauteuil fait tjrs fureur !! je te le rends fin du contrat lol

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
C'est une bonne ambiance, bon esprit, le niveau monte chaque année !!
Bonne préparation alors pour cette hiver, c'est du boulot.
Le temps passe très vite entre chaque course.
On se voit à celle de Carole je suppose.
Biz à vous 2
Ravie que mon cr te plaise, c'est le but. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
C'est une bonne ambiance, bon esprit, le niveau monte chaque année !!
Bonne préparation alors pour cette hiver, c'est du boulot.
Le temps passe très vite entre chaque course.
On se voit à celle de Carole je suppose.
Biz à vous 2
Ravie que mon cr te plaise, c'est le but. Merci


On sera là pour vous supporter et vous aider si besoin !! cheers

J'ai fait un bilan financier de ce que me couterai de faire les 6 courses de la Coupe O3Z (inscriptions, licence, essence, pneus, déplacements....) + tous les trucs à acheter pour mon équipement et la moto.... ca fait peur Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...