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Chrono de STUNTWHEEL


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur la piste, j'ai débuté en juillet à Carole et j'ai fait mon meilleur chrono en 1'12"85 (regulier entre 1'13 et 1'13"5) sur mon gex 1000 k8 et j'aurais besoin de vos conseils pour ameliorer mes chronos, je dois changer mes etriers pour des R1, mais à part les freins je ne vois pas comment aller plus vite.
Merci pour vos conseils.
Pascal
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sur le post "les videos"!!! ou dans les c.r. de blade !!! bt 03 t oublies !!! tu roules sur routes ? si oui ,le supercorsa pro est un tres bon compromit !!! sur piste ya pas mieux en pneux polyvalent!!!! ptetre le d211 rainure!!
le blem avec une brele de route ,ben c est justyement que s en est une ,pas le droit de te vautrer ,sinon tu repares pas !!!! donc protec maxi,roulettes ,carbonne ,leviers remontables ,roulettes d axes etc!!!
mais ca va dedscendre ,c est sur ,en 12" en peu de roulages ,ya de la marge !!! pas de doutes ,fo rouler ,bosser partiels par partiels ,et bosser !! Wink

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ca c'est sur qu'avec une brele de route commencer a rouler vers les 1'10 c'est risqué pour les carenages ! (tout le monde n'a pas ma chance, sur mon high side dans la para j'ai rien cassé, juste frotté, merci au top block (y'a aussi des rayures de partout, c'est que jim a raison, faut mettre des protect kev.carb partout !)

et pour rouler plus fort, j'te dis ca mais j'roule moins vite que toi :

traj
freinage
reaccel

pour les pneux effectivement, faut passer en dragon supercorsa, et si ton portefeuille veut bien et que t'es pret a bruler de la gomme faut mettre du diablo supercorsa et comme dirait qualif faut mettre des slips ! (des slicks quoi) paske les corsa, tu fais 5 roulages et y sont cuits !
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  • 2 weeks later...

Après un p'tit passage dans le bac à graviers (dérobade de l'arrière en entrée de para) la semaine dernière suite à l'usure trop avancée de mon pneu arrière, je suis passé sur du supercorsa sc1 av et sc2 ar et la plus rien à voir, résultat:
Mercredi 22/09: 1'12"43
Jeudi 23/09: 1'11"46
Soit environ 1"4 de gagné par rapport à la semaine d'avant (1'12"85)
Si je cumul mes meilleurs partiels: 1'11"16, mais bon avec des si, bref suis super content mais il reste du boulot pour accrocher le chrono moyen des transformistes.
Merci à tous pour vos conseils et encouragements. Very Happy

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  • 3 months later...
  • 2 months later...

tu peux largement gagner sur le petit partiel ,, en 7" tu peux faire du 13"00 voir 12"90 ,pareil pour le 28"30 ,,en t appliquant ,ca va baisser !!!! !!en tout cas bravo,,,,,,,,, ca descends ,,super !!!!!!!!!!!!!!!!!! allez ,,,au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

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Pour descendre les chronos faut rouler souvent et surtout des bonnes conditions de piste, c'est à dire pas trop de monde.
Moi je roule une fois par semaine le mercredi ou le jeudi, alors à l'occasion si tu viens ces jours là je pourrais te servir de lièvre.
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et surtout pas chercher le chrono a tout prix ........ souvent ,,mais pour bosser ..... partiels par partiels ,,,,si t es pas trop bien a hotel ,,ben tu bosses que ca ,, et ainsi de suite ,et tu verras que ca descends tout seul,, quand t es bien partout ,ben ton chrono est bien ,,,surtout pas surpiloter,, y alller par plaisir de bien prendre les bonnes traj"s ,rigoler ,voir les potes ,, et si en plus , t as un bon chrono ,c est cado !!!! Wink

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Tout à fait d'accord avec jimtherat, à chaque fois que je me focalise sur le chrono j'arrive pas à descendre par contre quand je m'applique sur mes trajs et que j'oublie l'alfano alors la le résultat est la, quand j'ai réalisé mon 1.07.57 sur une série de 4 tours j'ai tourné en 1.08.11/1.08.04/1.07.92, j'ai donc à chaque fois amélioré mon meilleur chrono de janvier 1.08.65.
Mais le plus important c'est le plaisir de rouler et l'ambiance du circuit.
Vivement demain après midi
Very Happy

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