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embrayage


Messages recommandés

Dom 93 tu me plais deja, ton humour est fabuleux, sans parler de ton utilisation de smileys dans le plus pure style "cibiste des années 80" : que du classe !!
L'idée n'est pas de casser, mais d'essayer de corriger certaines conneries ecritent dans ce forum (et je promet que ce n'est pas méchant !!!) croyez le ou non, mais j'ai deja passer "une ou deux " heures sur ce model ! (en fait "ces models : XR, XL, XLR, XLM, XLRM, NX....) alors si vous êtes suceptibles, ce n'est pas grave, virez moi, et retournez à la fourche de VFR, aux kit Dynodjet et aux plaques phares "Goldorak".
Franck.
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joe644 a écrit:
Qui t'es toi ?
On te connais pas et tu casses tout le monde !
Présentes toi d'abord , et après tu pourras donner un avis, constructif si possible ::charg::


lol!+1 pour ce qu,il et de l,embrayages il arrive que les disque ce
marque dans la cloche d,embrayages rendant impossible l,usage de
l,embrayages il faut une fois de plus ouvrir pour savoir..
ou des disque usée.. Question bien évidamment. pale
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panerai a écrit:
Dom 93 tu me plais deja, ton humour est fabuleux, sans parler de ton utilisation de smileys dans le plus pure style "cibiste des années 80" : que du classe !!
L'idée n'est pas de casser, mais d'essayer de corriger certaines conneries ecritent dans ce forum (et je promet que ce n'est pas méchant !!!) croyez le ou non, mais j'ai deja passer "une ou deux " heures sur ce model ! (en fait "ces models : XR, XL, XLR, XLM, XLRM, NX....) alors si vous êtes suceptibles, ce n'est pas grave, virez moi, et retournez à la fourche de VFR, aux kit Dynodjet et aux plaques phares "Goldorak".
Franck.

Bon je sais toujours pas à qui je parle, vu que tu penses que tu n'as pas besoin de te présenter, mais c'est plus fort que moi, j'ai du mal à supporter les gens qui pensent détenir le savoir absolu.
Ce que tu appelles "connerie" c'est de dire qu'un embrayage peut patiner alors que les disques garnis sont encore à la cote.
Oublie un peu tes certitudes , je l'ai vérifié et je ne suis pas le seul.
Le problème peut venir des ressorts, et uniquement des ressorts.
Si on suit tes conseils, on va aller acheter pour 100€ de disques garnis pour rien !
Ouvre un peu ton esprit, écoute et regarde... et essaie de comprendre au lieu d'affirmer geek
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panerai a écrit:
Bon ecoute un truc : 98 % des embrayages qui patinent ont des disques garnits "a la cote", le soucil est qu'ils sont "cuits", cet à dire avec un coef de friction pourrit !! comme de la bakelite, raide comme la justice .
Franck.


lol! 98 pour cent il ta fallu refaire a peux prés 100 moteur de moto pour affirmer une pareille thèse sa en fait des moteurs.
.pour une telle évaluation ta du faire pas mal de démontage..et des études ...
cela me rappelle le sketch de bigart avec sa chauve sourie enrager Very Happyscratch ce serais pas toi qui serait l,auteur par hasard .?
drunken ou tu te serais inspirer QuestionVery Happy des fois Questionmdrmdr
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Bigart est le bon exemple !! vous me faite penser aux pro des tableaux à tête de biche orange sur coucher de soleil violet !!!!
ce site traite d'une moto sur laquelle j'ai (et nous !!) avons beaucoup travaillés, mais vos reflexions sont du niveau CM2 et vos connainssances primitives, domage, restez dans vos smileys de beauf à vous repassez des combines en bois !! le "forum" par exellence !!!
Franck.
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panerai a écrit:
Bigart est le bon exemple !! vous me faite penser aux pro des tableaux à tête de biche orange sur coucher de soleil violet !!!!
ce site traite d'une moto sur laquelle j'ai (et nous !!) avons beaucoup travaillés, mais vos reflexions sont du niveau CM2 et vos connainssances primitives, domage, restez dans vos smileys de beauf à vous repassez des combines en bois !! le "forum" par exellence !!!
Franck.


Very Happy déjà essaie de dialoguer sans agresser les gens affraid et sans être grossier serais souhaitable je ne partages pas tes éruditions
en insolence et en sarcasme le cm2 c,est un niveaux que tu dois pas connaitre vue qu,il faut ce soumettre a des règles de maintien et de bienséances j,ai quelque soupçons et doutes quand a tes expériences si l,on peux dire tu excelle seulement dans la vulgaire et le primitif essaie d,avoir dses réponse cohérente quand on te pose des question
moi je ne tes pas vue briller a part dans le vulgaires et le trivial
j,attend ma réponse et au moins la courtoisie de me répondre au sujet de 98 pour cents cites plus haut.
mer
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Vu que tu n'as pas pris la peine de te présenter comme il se doit, je ne savais pas trop où m'adresser à toi "panerai", au vu de tes posts, il pourrais sembler que tu sois expérémenté dans ce mmodèle de moto. Soit, je pense que tout le monde apprécierait ce genre de valeur ajoutée au forum, si au lieu de casser, de te la péter , critiquer, tu essayer de nous expliquer, et de nous transmettre ton savoir de manière construtive et non destructive. Car déjà, si tu n'aime pas ce genre de forum pourquoi y venir ? juste pour satisfaire ton égo ? Tu vois moi je suis en cours pour passer mon permis, je ne suis pas mécano non plus, mais grace aux gens de ce forum, j'ai osé démonté des parties de ma moto, exemple ma fourche avant chose que je n'aurais jamais osé faire si je n'étais pas sûr que les membres m'auraient aidé si j'avais eu des soucis. Alors le but de ce forum est que chacun apporte ses expériences pour en faire profiter à un maximun de personnes, et surtout pour les novices comme moi, et cela en toute bonnes intelligence.
Merci à toi, d'y réfléchir et pourquoi pas de repartir sur un bon pied.
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pour commencer je voudrais remercier tous ceux qui ont répondu à mon intérogation, je vois méme que cela à déchainé les passions. Donc si j'ai bien compris , je démonte et je vérifie l'usure des disques et l'eficacité des ressors. De plus, pour répondre à la premiére question j'ai effectivement fait la vidange, qui correspond au début de mes ennuis de patinages. Toutes solutions n'est pas à écarter, mais à considérer par ordre de priorité, de la pus simple et moins couteuse à la plus complexe et plus couteuse. Merci à tous dans l'attente d'autre conseils.
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salut,

Comme je te l'ai déjà dis , ton pb d'embrayage qui patine peut-être du à la viscosité non adapté de l'huile que tu as utilisé , certain membre du forum ont même eu la boite de vitesse bloqué !

Alors le mieux serait que tu vérifies l'état de tes disques , du mécanisme, et que tu remettes de l'huile adapté à notre chère Dominator ( voir le post sur le type d'huile qui a déjà été créé )

Bon courage pour la suite.
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Salut blacks15, des forum de moto, j'en frequente 2 ou 3, pas pour "frimer," mais pour converser avec des gens sympas, simples, mais surtout pas "cibistes" d'internet !!! Je reconnais que je suis un peut trop "agressif" dans mes commentaires, mais ils sont toujours serieux (sur le fond evidement) et fait pour aider les gens. Crois qui tu veux, mais si ton embrayage patine, c'est que tes disques garnits sont nazes !!! ceux qui te disent le contraire sont des ânes, les ressorts perdent un peut de longueure libre en vieillissant, mais jamais leur foce ne faibli. Bien sûr, si tu les remplacent par des neufs ou si tu les cales, tu pourras refaire quelques bornes, mais cette solution est en bois, tu ne passeras pas au travers du remplacement à tres court terme !!! Tes supers Forumeur oublient que ce type d'embrayage est à bain d'huile, donc, usure quasi inmesurable !!!!!!les disques cuisent mais ne s'usent pas !!! ils confondent avec l'embrayoire de leur 4L !! Par contre, sous la ref centrale "NH4" HRC commercialisait des ressorts kit plus durs (prix idem à l'orige) et là, même avec des cheveaux et du couple, ça ne faisait plus chier !!! Cette ref est maleureusement morte !!! All backer en comercialisait à l'epoque aussi, Mugen .... la seule soluce maintenant est de se tourner vers des gens dans le style de Bihr (tans pis ...) Si l'embrayage est limite (3/4 dead) les combines en bois changerons forcement un peut les choses, mais ces combines sont faitent pour se sortir de la merde quand on est milieu de nul part, pas pour "reconditionner" bon allez, j'arrete de te souler, mais sache que ce format de disque est commun à 90 % de la gamme TT HONDA depuis la nuit des temps, avec quelques variantes sur l'epaisseur et la nature des disques lisse (alu, acier, avec et sans picots.......)
Salut et à bientot.
Franck.
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panerai a écrit:
Salut blacks15, des forum de moto, j'en frequente 2 ou 3, pas pour "frimer," mais pour converser avec des gens sympas, simples, mais surtout pas "cibistes" d'internet !!! Je reconnais que je suis un peut trop "agressif" dans mes commentaires, mais ils sont toujours serieux (sur le fond evidement) et fait pour aider les gens. Crois qui tu veux, mais si ton embrayage patine, c'est que tes disques garnits sont nazes !!! ceux qui te disent le contraire sont des ânes, les ressorts perdent un peut de longueure libre en vieillissant, mais jamais leur foce ne faibli. Bien sûr, si tu les remplacent par des neufs ou si tu les cales, tu pourras refaire quelques bornes, mais cette solution est en bois, tu ne passeras pas au travers du remplacement à tres court terme !!! Tes supers Forumeur oublient que ce type d'embrayage est à bain d'huile, donc, usure quasi inmesurable !!!!!!les disques cuisent mais ne s'usent pas !!! ils confondent avec l'embrayoire de leur 4L !! Par contre, sous la ref centrale "NH4" HRC commercialisait des ressorts kit plus durs (prix idem à l'orige) et là, même avec des cheveaux et du couple, ça ne faisait plus chier !!! Cette ref est maleureusement morte !!! All backer en comercialisait à l'epoque aussi, Mugen .... la seule soluce maintenant est de se tourner vers des gens dans le style de Bihr (tans pis ...) Si l'embrayage est limite (3/4 dead) les combines en bois changerons forcement un peut les choses, mais ces combines sont faitent pour se sortir de la merde quand on est milieu de nul part, pas pour "reconditionner" bon allez, j'arrete de te souler, mais sache que ce format de disque est commun à 90 % de la gamme TT HONDA depuis la nuit des temps, avec quelques variantes sur l'epaisseur et la nature des disques lisse (alu, acier, avec et sans picots.......)
Salut et à bientot.
Franck.

mdr si c,est pas faux ta pas inventer la mécanique pour autant tout les disques sont compatible xr et nx et slr n,importe qui le sais en tapant sur ebay pas besoin d,être injurieux sur les gars... pour autant !
et de sortir des évaluation dont tu ne connais pas le sens ni la valeurs la seule spécialités que je te reconnais c,est d,être un troll des forum ! .. ta pas inventer le fil a couper le beurre !
tu post en offensant et provocant les membres du forum avec ta thèse a deux sous ! ta aucune estime pour les autres au vue de ton comportement tu tes inscrit et déjà du viole toute les lois de la bienséances ..avec un manque de respect évident ! ta aucun scrupules ! et pas plus de considérations pour les autres membres d,ailleurs confused pas que il ne partages pas ta façon d,être insolent et ton impolitesse ton comportement et très affligeant !
voila les liens en question a la place de faire des évaluions bidon pour juste faire briller ton égo et des prose pour une insignifiance trivialité dont ta le savoir dont je t,accorde tout le mérite. ..

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Parts-Accessories_Motorcycle-Parts-Accessories__HONDA-XR-600-650-NX-650-XR600-XR650-EBC-CLUTCH-KIT_W0QQitemZ400032142960QQddnZPartsQ20Q26Q20AccessoriesQQadiZ2863QQddiZ2811QQadnZMotorcycleQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQcmdZViewItemQQptZMotorcycles_Parts_Accessories?hash=item400032142960&_trksid=p4506.c0.m245&_trkparms=72%3A1171|65%3A12|39%3A1|240%3A1318


http://www.bihr.eu/SearchProduct.aspx?cat=AJW&typ=Bihr&st=Vehicle&v=3689&vt=2&vtm=22&vcy=650&vy=1999&vn=NX650+DOMINATOR&vm=RD08A
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supra a écrit:
panerai a écrit:
Bigart est le bon exemple !! vous me faite penser aux pro des tableaux à tête de biche orange sur coucher de soleil violet !!!!
ce site traite d'une moto sur laquelle j'ai (et nous !!) avons beaucoup travaillés, mais vos reflexions sont du niveau CM2 et vos connainssances primitives, domage, restez dans vos smileys de beauf à vous repassez des combines en bois !! le "forum" par exellence !!!
Franck.


Very Happy déjà essaie de dialoguer sans agresser les gens affraid et sans être grossier serais souhaitable je ne partages pas tes éruditions
en insolence et en sarcasme le cm2 c,est un niveaux que tu dois pas connaitre vue qu,il faut ce soumettre a des règles de maintien et de bienséances j,ai quelque soupçons et doutes quand a tes expériences si l,on peux dire tu excelle seulement dans la vulgaire et le primitif essaie d,avoir dses réponse cohérente quand on te pose des question
moi je ne tes pas vue briller a part dans le vulgaires et le trivial
j,attend ma réponse et au moins la courtoisie de me répondre au sujet de 98 pour cents cites plus haut.
mer



si tu connais bien cette machine et la mécanique, fais nous profiter de tes connaissances! Mais Les meilleurs sont ceux qui savent se montrer humbles... Un embrayage qui patine.. cela peut être beaucoup de choses.. Les disques ne sont pas forcément HS... J'en ai vu d'autres.... et je ne suis pas le seul.
Le péremptoire ne fait pas avancer le schmilblick...
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Panerai a dit :

Salut blacks15, des forum de moto, j'en frequente 2 ou 3, pas pour "frimer," mais pour converser avec des gens sympas, simples, mais surtout pas "cibistes" d'internet !!! Je reconnais que je suis un peut trop "agressif" dans mes commentaires, mais ils sont toujours serieux (sur le fond evidement) et fait pour aider les gens. Crois qui tu veux, mais si ton embrayage patine, c'est que tes disques garnits sont nazes !!! ceux qui te disent le contraire sont des ânes,






Désolé de faire parti des "cibistes" d'internet aimant les smiley pour "ponctuer" mes intervention , mais si ça te plait pas , vas donc voir ailleurs , personne ne te retiens..... Evil or Very Mad ( et hop un smiley je peux pas m'empêcher !!! )
Si pour toi un forum c'est juste affirmer des choses en traitant les autres de "sous-merde" incompétante , ce forum n'est pas fait pour toi , on est beaucoup trop naze pour un gars de ton niveau..... tusors (e ncore un smiley : vraiment trop lourd le gars...)

Alors pour ma part , saches qur tout tes post ou commentaires qu'ils soient bons ou mauvais , seront systématiquements IGNORES !

A Jamais :

L'expert en dénicheur de casse-couille dans les forum de cibistes pleins de smiley . brice1

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panerai a écrit:
Trop bien !! j'essaye aussi :
mer+1What a FaceSuspect la classe, albinosexepipi
dtcbrice1
Franck.


La grande classe, t'as des connaissances tant mieux ! :
Si tu veux en faire profiter les autres, il faut savoir faire passer les infos écouter- et donner sont point de vue sans être prétentieux, voir teigneux tronçonneuse

Des forums tout le monde en fréquente plusieurs, et des attitudes comme la tienne sont toujours mal perçu, et finissent toujours par provoqué la mise a l'écart.

Si ce forum ne te convient, pas reste sur les autres ou mieux, crée ton propre forum.

Je ne suis qu'un simple futur motard, mais je parcours avec plaisir les lignes que les membres de ce site rédigent, et profite de leurs expériences et conseils car ceux ci sont distribué de façon sympathique.

Alors si tu veux rester, je pense que le mieux est de repartir du bon pied en faisant un tour sur le bistrot pour te présenter, et en changeant de style littéraire.
et pour le peu que je connaissance les membres de ce forum, je suis sur que l'incident sera vite oublier sunny (et hop ! encore un coup de 80's)
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C'est quoi dite-vous ? et bien un casse couille de premiere, le plus con de la bande ? en êtes vous si sur ? vous verrez bien plus tard.... agressif que vous êtes ! bon daccord le politiquement corecte, j'ai du mal, alors pardon à ceux que cela a réelement choqué ! Bon soir quand même
Franck. (le trole, entre autre !)
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panerai a écrit:
C'est quoi dite-vous ? et bien un casse couille de premiere, le plus con de la bande ? en êtes vous si sur ? vous verrez bien plus tard.... agressif que vous êtes ! bon daccord le politiquement corecte, j'ai du mal, alors pardon à ceux que cela a réelement choqué ! Bon soir quand même
Franck. (le trole, entre autre !)


On pourra pas dire que t'y mets pas du tien pour te faire accepter toi violent23

En plus cela pollue lun post qui n'avait pas cet vocation.
Tu ne voudrais pas aller dans la section bistrot poster n'importe quoi que cela déplace la "discussion" à ton sujet afin que ce post retrouve sa fonction premiere mer
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panerai a écrit:
!!les disques cuisent mais ne s'usent pas !!!

Interressant
A ce moment, n'est il pas possible de les déglacer ?
Vu le prix des disques, ça reste une solution 2 balles, mais d'un point de vue technique ça m'intéresse.

D'ailleurs sur des disques démontés dont les cotes sont bonnes comment détecter des garnis cuit ou pas ?
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Bonsoir, lorsque les disques sont cuits, il deviennent super dur à coeur, essaye avec une pointe à traçer et tu verras que la matiere est naze et devient friable, maleuresement c'est mort ! (fait la comparaison avec des neufs quand tu en aurras)
Franck.
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panerai a écrit:
Bigart est le bon exemple !! vous me faite penser aux pro des tableaux à tête de biche orange sur coucher de soleil violet !!!!
ce site traite d'une moto sur laquelle j'ai (et nous !!) avons beaucoup travaillés, mais vos reflexions sont du niveau CM2 et vos connainssances primitives, domage, restez dans vos smileys de beauf à vous repassez des combines en bois !! le "forum" par exellence !!!
Franck.
bonjour panerai ta femme t'a quitté ou tu ne baises pas assez pour te pointer sur un forum ou presque tous les membres sont sympathiques et meme si comme tu dit quelquefois c'est du niveau cm2 mais l'important c'est la courtoisie l'entraide et que chacun puisse trouver son bonheur
il y a suffisament de cons au travail dans la rue et sur la route pour ne pas subir ce genre d'individu sur notre forum
dom dom fait ton boulot puisqu'il le demande
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+1 bon alors cette embrayage ? Very Happy la suite sinon
je tes mis des lient que tu peux utiliser ou acheter juste les ressorts
par contre il te faudra un joints de carter ...impératif
si ta fait la vidange résamment tu peux coucher ta moto
pour éviter de la vidanger.. tu économise une vidange .

+1
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supra a écrit:
+1 bon alors cette embrayage ? Very Happy la suite sinon
je tes mis des lient que tu peux utiliser ou acheter juste les ressorts
par contre il te faudra un joints de carter ...impératif
si ta fait la vidange résamment tu peux coucher ta moto
pour éviter de la vidanger.. tu économise une vidange .

+1
merci beaucoup pour le conseil de coucher la moto je n'oublierais pas cela c'est tellement laborieux de faire la vidange sur notre cher dom mermermer
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panerai a écrit:
Dom 93 tu me plais deja, ton humour est fabuleux, sans parler de ton utilisation de smileys dans le plus pure style "cibiste des années 80" : que du classe !!
L'idée n'est pas de casser, mais d'essayer de corriger certaines conneries ecritent dans ce forum (et je promet que ce n'est pas méchant !!!) croyez le ou non, mais j'ai deja passer "une ou deux " heures sur ce model ! (en fait "ces models : XR, XL, XLR, XLM, XLRM, NX....) alors si vous êtes suceptibles, ce n'est pas grave, virez moi, et retournez à la fourche de VFR, aux kit Dynodjet et aux plaques phares "Goldorak".
Franck.
j'avais dit que je l'ignorais mais il y a un détail bizarre autant le panerai s'exprimait dans un français parfait presque sans fautes autant le 2 ecrit en mode sms ?????????? et je ne n'ai pas eu de réponse malgré mon verbe outrageant
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[quote="jean-louis"]
panerai a écrit:
Dom 93 tu me plais deja, ton humour est fabuleux, sans parler de ton utilisation de smileys dans le plus pure style "cibiste des années 80" : que du classe !!
L'idée n'est pas de casser, mais d'essayer de corriger certaines conneries ecritent dans ce forum (et je promet que ce n'est pas méchant !!!) croyez le ou non, mais j'ai deja passer "une ou deux " heures sur ce model ! (en fait "ces models : XR, XL, XLR, XLM, XLRM, NX....) alors si vous êtes suceptibles, ce n'est pas grave, virez moi, et retournez à la fourche de VFR, aux kit Dynodjet et aux plaques phares "Goldorak".
Franck.
j'avais dit que je l'ignorais mais il y a un détail bizarre autant le panerai s'exprimait dans un français parfait presque sans fautes autant le 2 ecrit en mode sms ?????????? et je ne n'ai pas eu de réponse malgré mon verbe outrageant [/quote

a mon avis y avait 3 panerai ou sa femme le drivers car regardee bien c,est messages moi je suis septique a sa venue pour casser ce forum..
il était pas la pour aider sont prochains visiblement ..
donc y a 3 stylel la .. donc a mon avis biazrre.. car même .. le loustic..
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jean-louis a écrit:
supra a écrit:
+1 bon alors cette embrayage ? Very Happy la suite sinon
je tes mis des lient que tu peux utiliser ou acheter juste les ressorts
par contre il te faudra un joints de carter ...impératif
si ta fait la vidange résamment tu peux coucher ta moto
pour éviter de la vidanger.. tu économise une vidange .

+1
merci beaucoup pour le conseil de coucher la moto je n'oublierais pas cela c'est tellement laborieux de faire la vidange sur notre cher dom mermermer

Salut !
Avant de venir sur ce forum. J'ai eu un problème identique après des rajouts d'huile.. J'avais mi une huile Auto high tech pour moteurs turbo ... L'embrayage a patiné immédiatement! et problèmes de roue libre de démarreur. J'ai changé les disques direct, (Je les ai balancé.. j'aurais du m'inscrire avant sur ce forum!! ) et je suis passé à la 5100 Motul. Peut être une vidange aurait suffi. Regarde, il y a un post sur l'huile très intéressant. Vérifie si l'huile que tu as est compatible avec un embrayage à bain d'huile. C'est en patinant que les garnitures cuisent, deviennent dures et n'adhèrent plus aux disques lisses. Et parfois ce patinage est causé par l'huile inadaptée..
Si cela fonctionne avec une vidange... c'est TOP !
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  • 4 years later...

un petit up lol!

je suis en train de remonter mon dom', l'embrayage collait alors j'ai bougé la bécane en prise en la poussant, la j'ai pu rouler un peu cet aprem
le problème c'est que je n'arrive pas à le régler, c'est soit trop, ou pas assez. il marche pas trop mal mais j'ai le contre écrou qui est limite en butée et je suis obligé de fignoler le réglage avec la vis du levier, peut importe comment je le règle en bas, je comprends pas Neutral

y a une astuce pour le régler? Embarassed

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