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Problème d'usure de pneu


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je fais appel à vos connaissances et conseils concernant l'usure irrégulière de mon pneu arrière. Comme le montre la photo, on voit une différence d'usure et cela forme différents étages ,entre " ", sur l'enveloppe du pneu.
Cette usure serait du à un mauvais réglage de suppension, mauvaise pression, ou car je n'ai pas encore attaqué la fameuse bande de peur....
Par contre le pneu avant n'a pas ce soucis.
Pour information: Fazer 2003 avec amortisseur d'origine durci à l'avant dernier, pneu Michelin POWER RACE gomme médium, Pression à Froid 2 à l'avant et 1.8 à l'arrière. Circuit carole avec un temps entre 1,15 et 1,17.

Est il possible de remplacer uniquement le pneu arriere pour ce type de pneu ou dois changer le train entierement ?

Merce d'avance

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salut


c'est un power one ca !
l'usure a l'air normal ( le power one s'use sale) et les différence d'épaisseur de gomme sont normales

a carole ca bouffe le coté droit lorque tu n'as plus les derniere sculpture de droite il est mort a droite
2 solution
-tu le retourne pour finir le coté gauche ( mais plus de moto sous la pluie)
- tu le revends a un mec qui roule sur route et qui pourra tranquillement finir la bande de roulement ( j'ai vendu un lot de 4 70euros....)

tu peux bien sur changé que ton boudin ar ( le rythme courant d'une meule de piste c 2 ar pour 1 av

mets du d211 tu va kiffer en sortant des power one....
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  • 3 weeks later...
"tu le retourne pour finir le coté gauche ( mais plus de moto sous la pluie)"

Si je prends la décision de le retourner, est ce que cela comporte un risque lors des prises d'angle sur le coté gauche sur piste séche.Ou la chute est assuré des que j'ouvrirai un peu sachant que coté gauche je suis pas à mon aise.
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retourné ou pas sur le sec il y aura les mêmes risques.
donc vu l'état du pneu soit tu le change soit tu le retourne et tu réaccélère gentillement dans les gauches,car la il n'y a plus de gomme casiment donc ca accroche beaucoup moins!
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