Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur gex k8 hs 13500km


Messages recommandés

Apo a écrit:
salut patrick, j'avais pas vu ton post
je suis vraiment desolé, pour ce qui t'arrive...
et je vous admire tous de vous etre lancer dans l'aventure du demontage du moteur...(sauf s'il y a des mecanos parmis vous, ça aide) dommage je ne peux pas vous aider....j'arrive à peine à changer les plaquettes de frein...pour te dire!! courage


pas mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avait besoins , voir ma brelle dans l etat je ne pouvais plus ! pour mon moteur l erreur que l on a commis c est de ne pas verifier tout les soupapes du meme cylindre 3 sur 4 voile le moteur est remonte je vais te laisser pour aller le recuperer resultat 200e piece 60e mo je donne plus!!! car content quant meme!!! merci les gars pour votre soutient!!! chao alle je fille!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Respect les mecs !! Ouvrir un moteur complétement là je dis fdghj franchement faut oser, bon certes, vous n'avez pas réussi à réparer mais quand même faut en avoir des baloches pour ce lancer dans cette aventure !!
Le principal c'est qu'actuellement ça tourne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bonjour ; conclusion de cette histoire; je suis venue rouler le 13/14 oct et le 17 la moto tourne du feu de dieu!! meme de trop je suis en noins 2 plus 2 (15/45) j ai du mal a ouvrir a fond car elle se leve de partout,mon alfano affiche un 1.08.28 je vais ragouter une dent devant le 16 au soir nous avons fait un repas avec mes gars et leur femme pour imortalise cette histoire!! voila je vous salut et vous dit a plus sur la piste !!! chao!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...