Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

01.10.2010 Chute à l'hotel Bandit 650


Messages recommandés

Bonjour, je cherche des photos de la chute d'un Bandit 650N K8 et de son pilote aujourd'hui vers 15h10 a la sortie du virage de l'hotel.

Merci

PS: le pilote ne souffre que du pied gauche pour l'instant il est à l'hôpital pour être examiné de plus près Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai rien de cassé...

Je suis désolé de t'avoir fait peur, j'ai eu très peur que ma moto te coupe la route...

J'etais sortie du golf a une 20taine de mètre derrière toi... vu que t'a un FZ1 je me suis dis il va me mettre une bonne longueur, puis au freinage je me suis retrouvé juste derrière toi, j'ai hésité a te passer au freinage (j'aurai peut etre du ), mais j'ai préférer attendre.

Dans le virage tu a pas mal élargis donc je me suis faufilé, et a la ré-accélération les pneus on pas tenu, j'avais fait 4 tour en 1"17 et ils ont surchauffé...

Pour mon pied j'ai quelque douleur encore (au deux pied) et au poignet aussi... mais dans l'ensemble pas de soucis j'ai repris la moto hier...
Bizarrement certaine douleurs n'apparaisse que 2 jours après...

En tout cas le casque, les bottes, le cuirs et les gants ont bien bossé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tournant en 1"17 (un chrono, ne le prends pas mal je ne fais pas mieux, très modeste), tes pneus n'ont pas surchauffés, surtout avec ces températures pas franchement torrides, mais le fait de prendre une trajectoire différente a modifié tes repères, il est alors plus facile de tomber.

le principal est que vous n'ayez rien Surprised

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lourd ? nan c'est faux Razz

Puis on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... en attendant mon bandit vient de faire en 1ans 25 000 km avec 2 vidange + filtre sans passer chez Suz... il fait de la ville (la ou un scooter passe il passe), de la route (weekends de 800 à 2500km), des grosse arsouille et de la piste... il est passé sur toutes sorte de route (bosselées, chemin forestier, route en terre battu, neige, gravions...) il ne s'en ai jamais plein ...
Je crois que c'est ce que j'attends d'une moto... que ca passe partout...

Maintenant à la demande de ma copine, je ne vais pas retourné sur piste avant un ptit moment (enfin si je résiste à l'envie ...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...