Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les TransfoRocks le 17.10.10


Messages recommandés

Pas trop top en qualité mais c'est tout ce que me permet de transféré la ligne ADSL

Je vous conseil quand même de les conservé précieusement , en 2072 quand vos petits enfants voudrons allez a un de leurs concert vous pourrez leurs répondre " p'tits vons vas ! maintenant qu'ils ons sombré dans la drogue et l'alcool ça vaut pas le prix du billet , j'vais te montré du vrais rock " What a Face

dl.free.fr/o7NFgw27K
dl.free.fr/d8hk21Fua
dl.free.fr/cDZG4D63N
dl.free.fr/ulpICRpYF
dl.free.fr/rVfRbmV97
dl.free.fr/vXKJVVabc
dl.free.fr/uC2SCm0bc
dl.free.fr/d8Fl6NG8C

et désolé Zoë j'voulais pas faire le lourd , je cherchais surtout a filmer les gens derriere toi et pouvais pas te demander de te baissé le micro étant en route Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bo moi j'vous trouve très bien en rock stars Shocked
j'aimerais bien avoirs le quart de votre talent Neutral

pour les ceusses qui sont embété avec la pub installer ça http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/20957.html

c'est juste un patch qui permet d'utilisé internet explorer différement , sans pubs et une présentation en onglets plus sympas ( m'enfin a mon avis )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="William"]Pas trop top en qualité mais c'est tout ce que me permet de transféré la ligne ADSL

Je vous conseil quand même de les conservé précieusement , en 2072 quand vos petits enfants voudrons allez a un de leurs concert vous pourrez leurs répondre " p'tits vons vas ! maintenant qu'ils ons sombré dans la drogue et l'alcool ça vaut pas le prix du billet , j'vais te montré du vrais rock " What a Face

dl.free.fr/o7NFgw27K
dl.free.fr/d8hk21Fua
dl.free.fr/cDZG4D63N
dl.free.fr/ulpICRpYF
dl.free.fr/rVfRbmV97
dl.free.fr/vXKJVVabc
dl.free.fr/uC2SCm0bc
dl.free.fr/d8Fl6NG8C



willllll j y arrive pas a les charger
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Ba je vois pas ou ça peut cloché scratch
je clic sur le lien , une fenetre s'ouvre y'apluka cliqué a nouveau sur le lien et ensuite sur "enregistré" Question

t'inquètes William, c'est certainement des mecs qu'on des maques, aillepodes ou aillefaunes...





Non, j'vois pas çà a marché nickel pour moi (!?!?!?!)

J'en remetttrais un autre quand ce sera terminé de télécharger, avec une deuxième vidéo prise par psychofab





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Bon voilà, un autre lien :
dl.free.fr/r7K1r1t8I
mais c'est le même genre que celui de William

Sinon, celui là, vidéo prise pas Psychofab
dl.free.fr/vBYDS0TyK
pas long, mais tordu de rire quand Bruno se plante et fait Le guignol
mdr

Bravo Bruno !!!!

Quand j'y repense, qu'est ce qu'on s'est marré à préparer çà, ... et à le faire...


s'te pauvre voix que j'ai affraid

par contre un truc qu'est sur, c'est que le Yoda il a pas arrété de se marrer, l'est reconnaissable entre mille le rire du truc vert alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ya pas de Vidéo du Making Of ???

non l'est restée rangée la caméra
C'est vrai, c'est c*n, pourtant memel l'avait amenée sa cam, domage ...


Pour le prochain morceau...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Memel a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ya pas de Vidéo du Making Of ???

non l'est restée rangée la caméra
C'est vrai, c'est c*n, pourtant memel l'avait amenée sa cam, domage ...


Pour le prochain morceau...
Pour l'instant, le kiwi est sur le flanc, mais çà trottine dans sa tête ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiwi a écrit:
Memel a écrit:
kiwi a écrit:
bruno alias Vampirus a écrit:
YACO EDP a écrit:
Ya pas de Vidéo du Making Of ???

non l'est restée rangée la caméra
C'est vrai, c'est c*n, pourtant memel l'avait amenée sa cam, domage ...


Pour le prochain morceau...
l'instant, le kiwi est sur le flanc, mais çà trottine dans sa tête ...

Mais j'espère bien figure toi.
Je compte sur toi même, je suis pas en train de m'entrainer pour jouer tout seul dans mon coin.
J'ai des idées aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...