Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma chute à Carole le samedi 30 octobre


Messages recommandés


tout avais bien commencé pourtant, j'essayais de suivre de bons conseils qu'on venait de me donner....


et puis une glisse de l'arriere suivit d'un highside avec récéption sur l'épaule (aïe)


apres un passage par le service médicale, passage à l'hôpital



(elle est pas mimie mon infirmière?)

Donc j'ai découvert ce que c'est un highside, les pieds en l'air la tête en bas, et la récéption AÏE!
ça nous donne comme l'avais diagnostiqué le service médical luxation achromrio-claviculaire de l'épaule gauche,
des poignets douloureux, la cheville droite aussi, le muscle fessier gauche bien tanné.

Encore un grand merci à ces hommes du médical qui sont là pour nous

Et à nos photographe pour m'avoir permit d'immortaliser un telle moment.

A bientôt en 2011, mais avec plus de retenue .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous étions juste derrière toi... Nous avons eu peur de te percuter puis peur pour toi!





Caro, ma femme en 500 cb est arrivé sur toi alors que tu glissais encore. J'ai cru que nous allions nous entasser.
Nous sommes dans la parabolique, nous te regardons te tenir le bras et les autres éviter ta moto.
Nous avons eu très peur, surtout pour ma femme qui était là pour sa première session.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais essayer de me réparer au mieux, et me faire chouchouter pas l'infirmière Very Happy
Oui Alex, 7 sessions en 2 jours je me souviens pas avoir fais plus en un weekend à Carole, mais j'ai bien senti la progression, de chicane mobile je suis passé à poireaux lol!
oui c'est le métier qui rentre comme on dit, un métier douloureux... vais changer les pneus et remettre des roulettes ça sera mieux lol!
Et désolé d'avoir effrayer ta femme Katomeuch, ça serait à refaire, je ferais pas pareil No
Mais la 1ere chose à laquelle j'ai pensé c'est d'évacuer la piste justement pour éviter de me faire encore percuter par une moto, mais aussi qu'a cause de moi la session allait être interrompu Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haasgard a écrit:
Merci beaucoup, je vais essayer de me réparer au mieux, et me faire chouchouter pas l'infirmière Very Happy
Oui Alex, 7 sessions en 2 jours je me souviens pas avoir fais plus en un weekend à Carole, mais j'ai bien senti la progression, de chicane mobile je suis passé à poireaux lol!
oui c'est le métier qui rentre comme on dit, un métier douloureux... vais changer les pneus et remettre des roulettes ça sera mieux lol!
Et désolé d'avoir effrayer ta femme Katomeuch, ça serait à refaire, je ferais pas pareil No
Mais la 1ere chose à laquelle j'ai pensé c'est d'évacuer la piste justement pour éviter de me faire encore percuter par une moto, mais aussi qu'a cause de moi la session allait être interrompu Mad


Ouep t'as raison y a des jours ou....
Quand on s'est vu vendredi, j'ai eu beau descendre un peu les chronos...1.03.
euh je veux dire 1.13 pardon, j'ai fait deux trois glissouilles de l'arrière ( alors que les qualifiers 2 ne m'avaient jamais fait ca) et j'ai fait deux trois erreurs, preuve en ai que de temps en temps il faut savoir rendre la main, ce que j'ai fait au bout de deux sessions.
Bon repose toi bien et reviens plus fort !!

ps; pour les pneus j'ai une excuse, en rentrant chez moi je me suis apercu que j'avais laissé 2.4 en pression.....ben oui faut bien se trouve une excuse...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, de toutes façon phsycologiquement parlant, je pourrais pas avec y retourner avec ces pneus, je vois tout le monde en super corsa pro, ou en D211 GP racer, je pense que je vais m'y mettre à mon tour ils ont l'air top comme gommard...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais faut voir si tu ne ais que de la piste ou non...
je dois avouer que mettre un train de pneu a 250 eur qui va me faire 2500 bornes, me fait mal au cul...
Dans les qualifiers 2 ou dans les prochains encore meilleur que sont les sport race ou un truc du genre, tu as un train de pneu très bon et qui te fait 7000 bornes au bas mot
je parle de ma meule biensur....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex94 a écrit:
ouais mais faut voir si tu ne ais que de la piste ou non...
je dois avouer que mettre un train de pneu a 250 eur qui va me faire 2500 bornes, me fait mal au cul...
Dans les qualifiers 2 ou dans les prochains encore meilleur que sont les sport race ou un truc du genre, tu as un train de pneu très bon et qui te fait 7000 bornes au bas mot
je parle de ma meule biensur....


Je fais 95% de route et à peine 5% de piste, si j'te dis combien de km j'ai fait un Dragon SuperCorsa Pro tu vas pas me croire vu les chiffres que tu annonces mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant mes factures je viens de voir que j'ai fais 14 000kms avec mes Qalif 2, et je suis toujours pas au temoin d'usure, à savoir quel gommard mettre pour avoir un bon mixe entre route et piste, la tentation de l'achat d'une pure pistarde me tente de plus en plus un PC25 pour commencer serait pas trop mal je pense, j'en vois des pas trop cher mais ils sont vendu sans carte grise, j'ai pas trop confiance peur qu'elle soit volée ou en RSV....
Et vous, vous en pensez quoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keni a écrit:
Micka a écrit:
Je vois pas le problème si elle est RSV pour faire de la piste!?

Pas mieux et même sans CG, suffit de faire une interrogation en pref.

Je me disais qu'après une chute, la moto risquait d'être toute vrillée, pas vraiment idéal....
il me reste tout l'hiver pour y réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas photo, une brele de piste te feras bien mieux progresser !!! bien verifier les points sensibles lors de l achat ,sinon ,c est mieux ! j ai un pote qui va vendre son cbr600 piste 2004 dans pas longtemps ,si tu veux ,c est une bonne brele ,elle a pas beaucoup roulee (et oui ce monsieur est tombe amoureux et passes tous ses week ailleurs ....... Razz )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimtherat a écrit:
ya pas photo, une brele de piste te feras bien mieux progresser !!! bien verifier les points sensibles lors de l achat ,sinon ,c est mieux ! j ai un pote qui va vendre son cbr600 piste 2004 dans pas longtemps ,si tu veux ,c est une bonne brele ,elle a pas beaucoup roulee (et oui ce monsieur est tombe amoureux et passes tous ses week ailleurs ....... Razz )

C'est sympa, mais je pense pas que ce soit dans mes petit prix... mais on va voir avec le budget 2011 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...