Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse
Bruno alias Vampirus a écrit:
Memel a écrit:
48



Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Menteuse!!!!!!!!

Apreès le concours de Véquettes, le Concours de Combard mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Un seul des 2 chiffres n'est pas bon, mais lequel? Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Et ce week end je me suis occupé du chargement de moto dans mon nouveau camion :

Traçage de ligne bien droite



Pose des tasseaux 32x32



On pose le contre plaqué de 15. Mon assistant/chef de chantier pose les vis. Ca ne devrait pas s'envoler





Planché terminé. 4.7 Cm de hauteur de charge perdue, c'est pas la mort




Fabrication des rampes :
Structure en tube acier 20x20x2 + tole alu damier  ep3/4.5.







Une fois rangée sous le faux planché




J'avais un bout de lino qui trainait depuis un moment dans le garage:




Une cornière en alu et un scotch jaune et noir pour finir propre.




Me reste plus qu'a mettre 2 motos dans le camion et trouver des points d'accroches solides pour les sangler.

Carole me voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Memel a écrit:
William a écrit:
Pis ça t'evite de te cassé l'dos  Champion 

tu veut des bouchons plastique pour mettre en bas ?
ça éviterais de rayer le béton

Si tu as oui Wink 
Tu as reconnu les tubes? Wink 


reconnus oui mais le diametre intérieur ?  scratch 

Je te redis ça ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qualif' a écrit:
Memel a écrit:
Approuvé par toute la famille





Ca fait une grande niche..... qui roulera jamais.. puisque une Renault.

Je m'en doutais. J'attendais que tu passes par là pour voir comment tu tournerais ça.
Sal*pard
 Wink 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Memel a écrit:
William a écrit:
via sms alors comme ça je serais sur place pour les mettre de coté tout de suite  Wink 

Merdoum, j'ai oublier

encore  Question Shocked 
t'achète une yam
une renault
tu oublie des trucs

arrête le cidre  Exclamation affraid 

Même ça, j'en bois pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Bravo Memel

Voila une personne a multifacettes, sachant travailler avec sa Tète mais aussi avec ses Mains, de la graine de Champion ca madame.
Très bel intérieure ma poule, vont été bien les ptites motos dans cette écrin  Champion Champion Champion Champion Champion 

A Bientôt
Pierre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Super Bravo Memel

Voila une personne a multifacettes, sachant travailler avec sa Tète mais aussi avec ses Mains, de la graine de Champion ca madame.
Très bel intérieure ma poule, vont été bien les ptites motos dans cette écrin  Champion Champion Champion Champion Champion 

A Bientôt
Pierre


 Embarassed Merci ma poule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William a écrit:
Memel a écrit:
William a écrit:
via sms alors comme ça je serais sur place pour les mettre de coté tout de suite  Wink 

Merdoum, j'ai oublier

encore  Question Shocked 
t'achète une yam
une renault
tu oublie des trucs

arrête le cidre  Exclamation affraid 


Ø26 interieur mon lapin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memel a écrit:
Micka a écrit:
Ok, en tout cas c'est du beau boulot.
Pour poser les motos tu peux mettre ca, c'est super!



Absolument, ça fait partie tes possibilités que j'ai repéré.

Je montrerai demain, mais j'ai fais nettement plus simple et surtout beaucoup moins chère.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Memel a écrit:
Memel a écrit:
Micka a écrit:
Ok, en tout cas c'est du beau boulot.
Pour poser les motos tu peux mettre ca, c'est super!



Absolument, ça fait partie tes possibilités que j'ai repéré.

Je montrerai demain, mais j'ai fais nettement plus simple et surtout beaucoup moins chère.

Tu nous as oubliés!
J'aimerais bien voir ton système.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka a écrit:
Memel a écrit:
Memel a écrit:
Micka a écrit:
Ok, en tout cas c'est du beau boulot.
Pour poser les motos tu peux mettre ca, c'est super!



Absolument, ça fait partie tes possibilités que j'ai repéré.

Je montrerai demain, mais j'ai fais nettement plus simple et surtout beaucoup moins chère.

Tu nous as oubliés!
J'aimerais bien voir ton système.

Oui faut que je fasse la photo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Juste une barre en travers du camion, fixée solidement sur le chassis. 3 anneaux pour mettre les sangles et roule ma poule.






Ca me permet d'avoir une zone de rangement devant les motos. Parce qu'avant fallait sortir tous les trucs (pneu pluie, demonte pneu, caisse de rangement...) avant de sortir les motos, et tout remettre après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...