Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute à Carole le 05 novembre 2010 vers 15h30


Messages recommandés

Punaise, il aurait pu se peter quelques petites choses au niveau du dos, il a l'air de bien s'en sortir!
Bravo pour l'évitement, Blade!

Une pensée également pour le pilote qui est parti avec les pompiers, il s'est sérieusement endommagé un doigt, visiblement, mais dans quelles circonstances...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Tout d'abord bravo pour le shoot...

bon le pilote n'a rien eu c le principal...et moi j'ai eu cho...il a fallu faire un peu de tout terrain... lol!

On voit l'importance et de la dorsale pour le pilote et des protec carters pour la moto...

La vidange faite sur la piste c'atait pas cool...mais ce n'est qu'un détail...!!

Bon rétablissement au blessé d'aujourd'hui...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!;
je suis la personne qui a chuter, et je n ai strictement rien(meme pas de courbature) c la moto qui a le plus pris. Comme dit blade il est imperatif d avoir un bonee equipement sur soi et sur la moto ce qui serra le cas pour la mienne quand je reviendrai. v a tous et attention Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les tofs, surement la mailleur serie que j'ai vu dans les buches...

Heureusement blade a pu l'éviter... zx9r, ta moto est a jamsi gravé sur le circuit maintenant :-)

Bon bricolage de becane, j'ai eu une chute ya pas longtemps, et c'est relou de rebricoler après :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francky93 a écrit:
Pas mal le shoot!!!!
Au moins ZX9R, tu as le droit a des belles photos ;-)

Tu peux nous expliquer les circonstances? Trop d'angle? remise des gaz???


Bon bien placé pour te dire....

il a remis des gaz plein angle comme un goret...!! lol!

Si je me trompe pas zx9 tu as élargi et ensuite t'es ré-élancé mais été optimiste sur la remise des gaz...

C'est simple je suis resté surpris car tu as remis autant de gaz que moi en sortie...ouahh...!!

Enfin faut bien apprendre mais ne pas oublier d'y aller crescendo et prendre son temps...

Bon courage à toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLADE919 a écrit:
Francky93 a écrit:
Pas mal le shoot!!!!
Au moins ZX9R, tu as le droit a des belles photos ;-)

Tu peux nous expliquer les circonstances? Trop d'angle? remise des gaz???


Bon bien placé pour te dire....

il a remis des gaz plein angle comme un goret...!! lol!

Si je me trompe pas zx9 tu as élargi et ensuite t'es ré-élancé mais été optimiste sur la remise des gaz...

C'est simple je suis resté surpris car tu as remis autant de gaz que moi en sortie...ouahh...!!

Enfin faut bien apprendre mais ne pas oublier d'y aller crescendo et prendre son temps...

Bon courage à toi...


s il a remis les gazzzzzzzzzz aussi tot que toi alors là euhhhhhhhhhhhhh palepalepalepalepale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tous le monde monde ca fait plaizir de ce voir au petit soin Smile lol!
je reconnait avavoir ete optimiste a la reacceleration surtout que ce n etait que la 3eme foit que je je metait les roue sur un circuit!
ceci dit je v reparer mon 9r et pu trop le mettre sur circuit!(achat d un 10 prevut pour cet effect)
blade: cerai tu assez cool pour montrer les bonnes trajs quand on ce recroisera, a un ptit jeune qui ne demande qua aprendre et a progresser. merci d avance. cordialement cascademan! mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...