Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur Cyril Moto Argenteuil


Messages recommandés

Bon, je ne sais pas trop où mettre ce post donc si vous voulez le déplacer, n'hésitez pas.

JE viens de déposer ma moto (le fazer 600 03) chez Cyril Moto à Argenteuil. Personnellement, il m'a fait une super impression. Mais comme je sens que je vais avoir une facture un poil salée (bon, il y a du boulot... à priori, ça se justifie).

En fait, je voudrais avoir les avis de ceux et celles qui le connaissent, qui ont déjà déposé leur moto chez lui ou qui ont eu des échos de sa prestation, positionnement tarifaire par rapport aux autres garagistes (de qualité professionnelle équivalente, sinon, ça n'est pas comparable).

Je récupère la bête mercredi soir. Merci d'avance de vos retours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour ceux et celles qui attendaient des nouvelles (et tant pis pour les autres), j'ai récupéré la moto plus vite que prévu. Pas parce qu'il y avait un pb, mais parce que ça a été plus rapide que prévu.
Verdict : Il a fait ce qu'il fallait mais pas trop. Ne pousse pas à la consommation, très bon conseil et très bon boulot! Il ne pousse pas la la dépense inutile : Si une pièce n'est pas usée ou peut encore tenir ou coute cher et son remplacement pas nécessaire, il prévient et ne force rien.
Niveau réglages : Ca fait 2 ans que j'ai la moto, 2 fois que je l'emmène chez le concessionnaire en expliquant qu'il y a un trou de régime entre 7 et 8000tr/min et que je n'arrive pas à dépasser les 11500tr/min. La deuxième fois, c'était même censé être le réglage du jeu aux soupapes (révision des 40000). Et je n'avais jamais trouvé satisfaction. Mieux, j'ai appris que le jeu aux soupapes n'avait même pas été fait!
Bref, sortie du garage cette fois-ci avec un réglage impecable, elle ronronne super bien, plus aucun trou de régime et je peux enfin carresser la zone rouge!
Niveau prix, pas de pb, il ne rajoute pas d'heures pour le plaisir et est conforme à ce qu'il présente avant travaux.
Bref : A recommander!!! (en plus il est sympa et en plus il s'appele Cyril... Comme moi... ;-) Bref, un mec bien quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...